AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✬✬ you left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 18 Aoû - 21:57



bran fairchild
the stars, the moon, they have all been blown out
lady-strk @tumblr - f+™️
33 years-old sapeur-pompier marié $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. AVATAR : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>sam worthington</taken> + bran fairchild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 18 Aoû - 21:58

Infos du pv:

N'hésitez si vous désirez un lien  hoho kiss 
- si quelqu'un est intéressé par le rôle de la chanceuse demoiselle qui remplit le rôle de femme de Bran, mpottez moi sans hésitation  héhé 


Dernière édition par Bran Fairchild le Lun 18 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 18 Aoû - 22:00

oh mon dieu sam worthington  died 
s'il y a une personne qu'on voit vraiment pas assez, c'est bien lui ! et puis cosmic love un peu partout dans ta fiche, je ne peux qu'approuver à mort  excited 

bienvenue sur le forum en tout cas  ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 18 Aoû - 22:33

Merci à toi, que dire de Ben  aaaaah 
florence + the machine for the win  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Fairchild
Naomi Fairchild
› célébrité : scarlett johansson.
› messages : 3
› âge : thirty years old.
› études/job : radio host.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 18 Aoû - 22:33

kiss fou de toi 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 6:57

LA FAMILLE AU COMPLEEEET  hon excited excited Jotem grand-frère fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 6:57

déjà, bran comme prénom c'est lhgkjmpoj,hlodjhltg - GoT  hero - puis Sam  ✬✬ you left me in the dark. 2672416625 ✬✬ you left me in the dark. 3663594477 NICK CASSIDY, dos au mur, un chef d'oeuvre, mon dieu. Puis c'est Jake, Persée, Macbeth  hoon bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 7:40

LE BRO  fou de toi C'est fou la famille au complet  excited 
Bienvenue parmi nous  héhé n'hésite pas si tu veux parler de notre lien together  big love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 8:22

le bro  stars hoon  bienvenu parmi nous  big ass big ass big ass big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 8:37

Oh mon dieu la famille fairchild au complet stars comme un rêve qui se réalise died
quel pv tu prends là excited merci de tenter de le faire vivre  ow 
bienvenu sur iis luve
si tu as besoin de quoi que ce soit concerner le pv je te conseille de contacter tes frères et soeurs déjà présents mais aussi nash qui en est la créatrice  keur 


Dernière édition par Lys Hastings le Mar 19 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 8:44

LE BEAU BRAN  crazy crazy 
mon premier pv qui est tenté  hoon (vazy, j'vais y aller de ma petite larme là  stars). pis sam quoi  died il est tellement parfait pour le rôle, jomeurs. (et mon dieu, j'suis tellement fan de tes écrits par dessus tout  ow j'pouvais pas rêver mieux pour bran  keur)
brefouille. bienvenue parmi nous ! et comme lisa (lys) a dit, si tu as la moindre question, hésitation par rapport au pv, n'hésite pas à m'mpotter, j'me ferais un plaisir de te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 11:50

je crois que c'est de prénom, les sam sont trop parfaits hoho died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 13:06

Waw quel accueil  Shocked 

Naomi  héhé aaaaah ✬✬ you left me in the dark. 3305901664 cute 
Cora La sister  hon l'adorable bouille des Fairchild  crazy 
Dolores Ahhhh! une connaisseuse! contente de voir à quel point Sam est apprécié, c'est un vrai Dieu à mes yeux  loulou merci beaucoup!
Rosea la soeur avec la belle Crystal, perfection ça  fou de toi merci et je te mpotte de ce pas pour notre lien!
Isaac frérot, kit est tellement un bon choix, merci beaucoup  aaaaah 
Lys ravie de réaliser tes rêves  héhé Arrow merci beaucoup pour cet accueil, le pv tout comme le forum et le staff sont vraiment top, bravo à vous  big love 
Nash comme dit à Lys merci de l'accueil et pour ce superbe forum! c'est un magnifique premier pv que tu as là  ohlala merci pour tes compliments aussi  cutie 
Bastian oh mais c'est sur, les Sam il n'y a rien de mieux  hoho  merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 15:41

Bienvenue ici ! excited

Je suis tenté par un lien mais je n'ai pas vraiment d'idées sorry hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 18:59

Bienvenue ici  hmm 

Vingt Dieux qu'il est beau  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyMar 19 Aoû - 19:30

Merci à vous deux, Chico et Kat que des superbes choix  aaaaah 

Liam t'inquiète pas on finira par se trouver quelque chose  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. EmptyLun 25 Aoû - 9:17

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✬✬ you left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ✬✬ you left me in the dark.   ✬✬ you left me in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬✬ you left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will always follow you into the dark ✤ IMOGEN
» Liam ► Dance in the dark. [FINI]
» I'm a satellite heart lost in the dark (cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-