AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRAD • from can to can't, a tragic comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Morris
Bradley Morris
› célébrité : Sarah Hyland
› messages : 1
› âge : -
› études/job : -

BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty
MessageSujet: BRAD • from can to can't, a tragic comeback.   BRAD • from can to can't, a tragic comeback. EmptySam 30 Aoû - 19:22



morris, genevieve bradley
citation
images @tumblr - auteur de la citation
24 years-old Étudiante en communications + Animatrice dans une radio locale Célibataire $$$$ Iced Americano

--------------------
nom, prénom(s) : Morris, Genevieve Bradley. date et lieu de naissance : Quatorze février, à Oak Creek. âge : 24 ans. nationalité et origines : Américaine. métier/études : Étudiante en communications dans un Community College, elle a un emploi à la station de radio locale. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut amoureux : Célibataire. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : Sarah hyland.

+ a piece of me

Elle est toujours super en avance, ou super en retard. Aucun juste milieu. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla. ● Bla bla.

+ story of my life

Mes parents ont toujours eu beaucoup d'argent, mais ne l'ont jamais vraiment étalé. Ils ont une belle maison, mais elle n'est pas immense. Ils ont deux automobiles, mais ce ne sont pas des automobiles de l'année. Ce que mes parents aimaient faire cependant, c'est partir en vacances l'été. Il y a cinq ans, nous avons loué une belle et immense maison à Martha's Vineyard pour quelques semaines, et mes parents ont invité nos amis à mon frère et moi. Mon frère Chester avait emmené deux de ses amis, et moi, j'avais offert à  de nous accompagner. Qui serait assez fou pour refuser? Nous y avons passé deux semaines magnifiques. Nous avons été à la plage, nous avons profité du soleil, nous avons fait du bateau. Tout était parfait, cet été là.

Le dernier weekend, mes parents avaient pris quelques jours à eux et nous avaient laissé la villa à nous seuls. Comme tous bons jeunes adultes, nous avons ouvert quelques bières - bon, d'accord, plusieurs bières - et nous avons passé la soirée à blaguer, à chanter des chansons au bord du feu, à boire et à rire aux larmes.

Vers la fin de la soirée, la majorité des gens étaient monter dormir, et moi, j'étais restée seule sur le grand balcon de la villa à me faire bercer par le son des vagues pendant que Chester et Woody étaient allés marcher sur la plage - entre vous et moi, ils étaient définitivement allés prendre de la drogue. Quand ils sont arrivés de leur randonnée, je m'étais endormie sur le canapé d'extérieur. « Je vais la monter dans son lit. » avait suggéré mon frère, mais Woody lui avait fait un petit signe de tête - il allait s'en occuper. Woody s'était assis en me soulevant un peu pour que je puisse mettre ma tête sur ses cuisses. J'avais remué un peu, mais je ne m'étais pas réveillée. Il avait laissé sortir un petit soupir.

Je ne sais pas combien de temps il était resté avec moi sans parler et à glisser ses doigts dans mes cheveux à l'occasion. « Je ne sais plus quoi faire, Brad. » avait-il dit, juste assez fort pour me réveiller. « Qu'est-ce qu'il y a Wood? » Je me suis relevée un peu pour m'asseoir à côté de lui en me frottant l'arrière du cou. Il avait le regard perdu dans le vide, il avait l'air différent d'à l'habitude. J'ai mis ma main sur son épaule. « Demain, tout reviendra à la normale... » Il a fait une petite pause, mais a rapidement continué. « ... je n'ai pas envie de retourner à la normale. » Je savais que la situation à la maison chez Woody n'était pas rose, mais pas à ce point. « Wood, peu importe ce qui se passe chez toi, tu sais que je suis là pour toi... » Il s'était retourné vers moi, ses doigts pianotant nerveusement sur le bras du canapé. « ... ça n'a rien à voir avec ma famille Brad. » Il s'était retourné vers moi, doucement, et a passé sa main dans mes cheveux, jouant avec les pointes entre ses doigts.
   
Et c'est là qu'on s'est embrassés. Il s'est approché rapidement, comme s'il avait été pris d'une impulsion, parce que ce moment n'arriverait plus jamais. C'était si doux, si naturel pendant quelques secondes. Nos bouches semblaient parfaites l'une pour l'autre. Et puis rapidement c'est devenu plus fougueux, plus passionné, comme si nous n'avions aucun temps à perdre. Ses mains se sont glissés derrière mon dos, puis sous mes fesses et m'ont soulevée pour que je sois assise par dessus lui. Pendant ce qui m'a semblé être des heures mais qui n'a probablement duré que quelques minutes, nous nous sommes embrassés comme si la terre allait s'arrêter de tourner.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>sarah hyland</taken> + g. bradley morris


Dernière édition par Bradley Morris le Mar 2 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty
MessageSujet: Re: BRAD • from can to can't, a tragic comeback.   BRAD • from can to can't, a tragic comeback. EmptyDim 31 Aoû - 8:08

bienvenue sur iis luve
sarah la plus jolie hon
si tu as besoin je suis là I love you
Citation :
nous te rappelons qu'il est stipulé dans le règlement que la forme du pseudo se tient en la simple présence d'un prénom et d'un nom. merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty
MessageSujet: Re: BRAD • from can to can't, a tragic comeback.   BRAD • from can to can't, a tragic comeback. EmptyDim 31 Aoû - 12:44

bienvenue. I love you Sarah est trop jolie hoon
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty
MessageSujet: Re: BRAD • from can to can't, a tragic comeback.   BRAD • from can to can't, a tragic comeback. EmptyDim 31 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous hon
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty
MessageSujet: Re: BRAD • from can to can't, a tragic comeback.   BRAD • from can to can't, a tragic comeback. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAD • from can to can't, a tragic comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier-