AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ all fall down, brenna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenna Kershaw
Brenna Kershaw
› célébrité : zoey deutch
› messages : 2
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : uc.

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptySam 30 Aoû - 13:53


kershaw, brenna
Looking through the window to world of dreams
I can see my future slip away,
Honey, you won't get there if you don't believe,
I wish the wind would carry a change.
zoeydaily @tumblr - christina perri
24 years-old job uc/voleuse single $$ groupe

   
--------------------
nom, prénom(s) : Kershaw, la jeune femme a toujours eu la pensée que son nom de famille avait quelque chose de chaud, de chaleureux dans sa prononciation. Elle se plaisait dans son enfance à se dire que cela représentait bien l'atmosphère de la demeure familiale. Au jour d'aujourd'hui, il est clair que cette pensée ne lui laisse qu'un goût amer en bouche. Son prénom, Brenna a été l'objet d'une de ses premières recherches lorsqu'elle commenca à toucher à internet. C'est ainsi qu'après l'avoir inséré dans la barre de recherche, qu'elle connu son origine gaélique et ses diverses significations ; petite goutte d'eau, corbeau ou aux cheveux noirs. Du haut de ses onze ans, elle se souvient en avoir été plutôt satisfaite.  date et lieu de naissance : comme pour aller d'autant plus dans l'idée que Bastian et Ellie sont plus semblables, plus liés tous deux qu'elle, seule de son côté, elle fut accueillie un venteux jour de neige, un vingt-huit décembre. Elle est l'hiver, ils sont l'été. Par contre, elle aussi est née à San Francisco, USA.  âge : Âgée de vingt-quatre ans depuis déjà plus de six mois, elle se sent encore fébrile et possède un sentiment plutôt négatif à propos de son avenir. Elle se demande si elle en possède un véritablement, si elle a encore ses chances, si elle ne va pas se perdre dans ce monde pas vraiment juste et surtout si elle ne va pas finir par oublier ses ambitions pour ressembler à la citoyenne lambda mariée au premier beauf, travaillant derrière une caisse enregistreuse jusqu'à ce qu'elle s'y casse toutes les dents. La jeune Kershaw est dans une passe plutôt pessimiste, surtout que ses parents lui répétant sans cesse qu'elle n'est qu'une feignante et qu'elle n'aura aucun avenir si elle ne se dépêche pas de se poser, ne l'aide pas à l'épanouir. nationalité et origines : Brenna est américaine et la petite fille rêveuse et curieuse qu'elle était n'a de cesse ennuyé ses parents pour visiter l’Écosse en famille. Elle ne connaissait pas ce pays dont sa mère lui avait donné des origines et cela avait l'air bien plus exotique que ce Canada que son père à son tour lui avait transmit comme origine, ce pays qu'elle visitait plus souvent que tout autre grâce à sa proximité avec la Californie.  métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

   
+ a piece of me

   ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.


   
--------------------
Spoiler:
   
Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules
   


Dernière édition par Brenna Kershaw le Sam 30 Aoû - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenna Kershaw
Brenna Kershaw
› célébrité : zoey deutch
› messages : 2
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : uc.

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptySam 30 Aoû - 13:53

+ story of my life

  ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

bonjour, bonjour à tous  big love plutôt willa holland ou zooey deutch pour incarner une petite voleuse du nom de Kershaw, sœur cadette de Bastian et d'une année l'aînée d'Ellie hoho + quelqu'un chercherait une collègue ? (pour plus ou moins n'importe quel travail, sauf les trop prestigieux ou demandant de longues études) sachant qu'elle aurait abandonné l'université pour travailler à temps plein et se faire un bon pactole avant peut-être de lancer une start-up, boutique, affaire, n'importe quoi avec l'un d'entre vous  girly
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptySam 30 Aoû - 18:10

Moi je dirais Deutch, elle est canon cutie Même si c'est vrai que Willa correspond bien au rôle sifflote
Je suis pas sûre de pouvoir t'aider pour la collègue, Jaz est mécano, à moins que tu veuilles en faire un demi-mec big lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptySam 30 Aoû - 19:15

bienvenue. I love you je vote Deutch et, je sais pas si ça peut aider, mais Lou est libraire, après je sais pas si ça peut coller pour l'idée de la collègue ow
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptyDim 31 Aoû - 8:11

bienvenue sur iis luve
je vote zoey car je l'adore hon
après petite soeur de bastian, hâte de voir ça hoho
si tu as besoin je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. EmptyDim 31 Aoû - 17:08

Bienvenue parmi nous han
J'aurais voté Willa mais Zoey est un très bon choix aussi hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ all fall down, brenna. Empty
MessageSujet: Re: ϟ all fall down, brenna.   ϟ all fall down, brenna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ all fall down, brenna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. # rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier-