AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Callaghan
Delilah Callaghan
› célébrité : Emma Stone
› messages : 22
› âge : 23 ans
› études/job : étudiante en journalisme

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyVen 29 Aoû - 20:17


callaghan, delilah
nobody said it was easy
images @tumblr - coldplay
23 years-old étudiante en journalisme en couple, en secret $$$$ CARAMEL MACCHIATO

   
--------------------
nom, prénom : Callaghan, Delilah. date et lieu de naissance : 10 août 1991 à Oak Creek. âge : 23 ans. nationalité et origines : américaine. études : étudiante en journalisme. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : en couple, mais chut, c'est un secret. situation familiale : des parents indifférents, un grand frère décédé. caractère : courageuse, possessive, dynamique, ambitieuse, sérieuse, drôle, déterminée, impatiente, perfectionniste, susceptible, têtue. avatar : Emma Stone.

   
+ a piece of me

   Delilah préfère qu'on l'appelle Lily. + Elle n'aime pas ce monde dans lequel elle a été élevée, elle préfère la simplicité à tous ces artifices où il n'y a que la richesse qui compte. C'est pour cette raison qu'elle est avec Wyatt en secret, ses parents ne supporteraient pas qu'elle soit avec « un moins que rien ». + La perte de son grand frère, Jonah, l'a profondément marquée. C'est le seul avec qui elle se sentait bien dans sa famille. + Elle a toujours été une bonne élève et elle rêve depuis longtemps de devenir journaliste, s'intéressant aux autres et à ce qui se passe dans le monde. Elle fera tout pour réaliser ce rêve. + Dès qu'elle l'a pu, elle a quitté ce manoir dans lequel elle a grandi, pour s'installer dans son propre appartement, autant pour être indépendante que pour mettre de la distance entre ses parents et elle, comme elle ne les porte pas dans son cœur. + Pour elle, le chocolat est le remède à tous les maux. + C'est quelqu'un de très cultivé, elle s'intéresse à tout, étant de nature assez curieuse. + Elle aime beaucoup lire, écouter de la musique, regarder des séries et des films. + Lily est un véritable oiseau de nuit, elle n'a aucun mal à faire des nuits blanches. Par contre, elle n'aime pas se lever tôt et grappille toujours quelques minutes de plus sous la couette. + Elle rêve de partir faire le tour du monde, de préférence avec Wyatt. Financièrement ce n'est pas un problème, c'est plutôt le temps qui lui manque puisqu'elle se concentre tout d'abord sur ses études.

   
+ story of my life

   Six ans

Papa et Maman ne veulent pas que je sorte du manoir, sauf pour aller à l'école privée de mon quartier. Heureusement que Jonah est là pour jouer avec moi, je n'aime pas trop mes camarades de classe, ils ne sont pas très gentils avec moi... Avec mon frère, on passe plusieurs heures par jour dans sa chambre à discuter et à rire. Parfois, je dors même avec lui certaines nuits, et tôt le matin, je retourne dans mon lit pour que Papa et Maman ne s'en aperçoivent pas, je sais que sinon ils nous disputeraient. J'ai de la chance, j'ai le meilleur grand frère du monde, je peux lui raconter tous mes secrets et il ne les répète à personne, il m'aide même à cacher mes bêtises. Jonah dit souvent que mes parents sont trop sévères. Parfois, après l'école, il m'emmène au manège pour que je puisse jouer avec les autres enfants, même ceux de l'école publique. Ils sont gentils, je ne sais pas pourquoi Papa et Maman ne veulent pas que je m'amuse avec eux, ils disent juste qu'ils ne sont pas pareils. Mais qu'est-ce que ça veut dire pas pareils ? Ça veut dire qu'ils n'ont pas de manoir, c'est tout ? C'est bête. Les grands sont bêtes.

D'un côté, ça peut être chouette que je reste confinée dans mon manoir, même si je préfère largement l'extérieur pour voir de nouvelles choses. Mais pourquoi ça peut être chouette ? Parce qu'aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon ! Et pas n'importe quel garçon ! En fait, je suis allée le voir parce que j'avais envie de jouer au ballon avec lui, puis il s'ennuyait sûrement lui aussi. A vrai dire, je l'ai vu plusieurs fois ici et j'ai demandé à ma nounou qui c'était, elle m'a dit que c'était le neveu de notre jardinier et qu'il avait trois ans de plus que moi. Du coup, j'ai décidé d'aller dans le jardin, le ballon dans les mains et de m'approcher de lui. Il avait l'air timide quand je lui ai demandé de jouer. Enfin, ce n'est sans doute pas parce que je suis plus grande que lui ! J'ai dû insister pour qu'il vienne jouer au ballon quand même, au début il ne voulait même pas ! Alors je lui ai pris la main en rigolant, et on a joué tout l'après midi ! On a dit qu'on passerait d'autres après-midis ensemble, et j'en suis contente : j'ai un nouvel ami !

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Tumblr_mp6on1ro281rclkflo3_500

12 ans

Six ans après notre rencontre, nous sommes les meilleurs amis du monde, et ce n'est pas un euphémisme ! Au contraire, on est toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Même si Wyatt est plus grand que moi, même s'il ne vit peut être pas dans un manoir, c'est mon meilleur ami et je l'aime. Seulement, est-ce que je l'aime seulement en tant qu'ami ? Je suis probablement trop jeune pour sortir avec un garçon, mais il n'est pas comme les autres, et ça c'est une évidence depuis le début.

D'ailleurs, aujourd'hui, il est venu au manoir. En fait, ce n'était pas prévu mais quand j'ai entendu le bruit des cailloux à ma fenêtre, j'ai tout de suite levé le nez de mes devoirs et me suis précipitée au balcon pour voir qui faisait un tel bruit. Evidemment, ça ne pouvait être que Wyatt. Quand je l'ai vu, je suis immédiatement descendue pour le rejoindre dans le jardin. Il avait l'air troublé et rien qu'en le voyant, j'ai deviné que quelque chose ne tournait pas rond, et j'avais raison. Je lui en ai demandé la cause et il m'a serrée dans ses bras en pleurant. Pourtant, c'est loin d'être habituel qu'il se mette à pleurer comme ça, mais là, c'était pour une bonne raison : ses parents allaient divorcer. Je ne l'ai jamais vu aussi mal... Il était complètement anéanti. J'ai toujours su que sa relation avec sa mère était compliquée et il s'est mis à penser qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Peut-être que ça a toujours été le cas, peut-être pas. Une chose est sûre, je ne pouvais pas le laisser dire qu'il n'était rien, alors je l'ai rassuré, spontanément. On a passé deux heures ensemble et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le consoler. Le pauvre... Je n'imagine pas ce que ça doit être de voir ses parents divorcer... C'est mon ami et quoi qu'il puisse arriver, je serai toujours là pour lui, c'est une certitude.

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Tumblr_m5uivnNr3A1rsirvko7_500

15 ans

ça fait déjà quelques mois que j'ai fait mon entrée au lycée. Non, pas au lycée privé où l'année coûte plus cher qu'au moins cinq années de loyer, mais dans un lycée publique ! Moi non plus je n'en reviens pas que mes parents aient fini par céder. Evidemment, ça fait mauvais genre de ne pas payer ses cours et ses profs ! Enfin, j'y tenais à entrer dans ce lycée là et pas un autre, tout simplement parce que Wyatt est là et que je voulais passer encore plus de temps avec lui. C'est vrai qu'on n'est pas dans la même classe, mais à la moindre occasion qui se présente à nous, on essaye de se voir, que ce soit dix minutes entre deux cours ou bien pour déjeuner ensemble. Mes amies, du moins, les filles de ma classe, me disent que Wyatt est bien plus que mon meilleur ami, et elles ont raison, mais moi, je me contente de lever les yeux au ciel à chaque fois qu'elles font une réflexion du genre. « Arrête de nous faire croire que c'est faux Lily... T'as vu le regarde qu'il lance quand il te voit avec d'autres garçons ? Et celui que tu lances quand tu le vois avec d'autres filles ? Allez, avoue, t'es amoureuse de lui », c'est ce genre de chose que je commence à avoir l'habitude d'entendre. Je suis sûre qu'il s'en fiche pas mal de moi, en plus on n'a même pas le même âge !

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Tumblr_n4899xchzx1tsccgyo3_250

19 ans

Je n'en reviens pas de ce qui s'est passé ce soir ! Franchement, je ne m'y attendais pas ! Pourtant, c'est vrai que j'ai l'habitude de partager des repas avec lui, et d'ailleurs, j'aime quand c'est lui qui cuisine car tout ce qu'il fait est vraiment divin ! Je t'explique tout ce qui s'est passé ! Alors, je suis allée chez lui, pensant qu'on discuterait et qu'on rirait comme d'habitude, mais j'étais loin d'imaginer la tournure que prendraient les choses ! Comme toujours, il a voulu avoir mon avis à propos de son repas et ça m'a plu, c'était évident. Mais juste après les éloges que je lui ai faites à ce sujet, il est devenu nerveux et au début, naïve comme je suis, je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être que tant de compliments le mettaient mal à l'aise ? C'est ce que j'ai pensé au départ. Il s'est mis à tourner autour du pot pendant quelques minutes et moi aussi je devenais de plus en plus nerveuse, surtout que je n'osais pas l'interrompre, ça avait l'air assez important... Mais comment a-t-il pu douter une seule fois qu'il ne serait pas assez bien pour moi ? Eh oui, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et je n'ai rien répondu, je l'ai embrassé spontanément comme j'ai presque toujours rêvé de le faire. S'il savait à quel point j'ai pu attendre ce moment et comment je n'ai jamais douté que ce serait lui l'homme de ma vie. Je n'ai toujours vu que lui et c'est aujourd'hui que je réalise vraiment que mes amies de lycée avaient raison, et que je ne me suis jamais trompée dans ce que je ressentais.

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Emma-stone-gifs-crying-saorseronans

22 ans

Aujourd'hui, je suis allée à l'enterrement de Jonah. Mon grand frère, je l'ai perdu... Tout ça à cause d'un connard qui roulait trop vite et qui l'a percuté de plein fouet alors qu'il était à moto... Le plus dur, c'est de me dire que je ne le reverrai jamais, je n'arrive pas à l'accepter, c'est comme si j'étais convaincue qu'un jour ou l'autre, il reviendrait à la maison, en pleine forme. C'est idiot, c'est vrai, mais je me raccroche à cette idée qu'il va revenir alors qu'au fond de moi, je sais que c'est faux. Le pire dans tout ça, c'est que Wyatt n'est même pas venu pour me soutenir alors que j'ai été là pour lui à chaque petit coup de blues. Tout ça parce qu'il a trop peur de faire éclater notre relation au grand jour, j'ai dû enterrer mon frère seule, tentant de contenir mes larmes tant bien que mal, avec mes parents plus glacials que jamais qui n'ont pas jugé bon de venir me prendre dans leurs bras ou de faire quoi que ce soit pour me réconforter. Le seul qui aurait pu m'aider dans cette épreuve, c'était Wyatt. Il n'a pas idée à quel point je lui en veux. Enfin, peut-être qu'ignorer chacun de ses signes parviendra à lui faire comprendre. Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas lui pardonner de sitôt....

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>emma stone</taken> + delilah callaghan
   


Dernière édition par Delilah Callaghan le Ven 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyVen 29 Aoû - 21:18

Bienvenue sur le forum I love you
Le duo Andrew/Emma est vraiment parfait hon
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyVen 29 Aoû - 21:19

Bienvenue sur IIS ! hon
Hâte de voir ce que vous allez faire de ces deux-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Callaghan
Delilah Callaghan
› célébrité : Emma Stone
› messages : 22
› âge : 23 ans
› études/job : étudiante en journalisme

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Merci vous deux cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptySam 30 Aoû - 8:00

stonefield died
bienvenusr sur iis luve
si tu as besoin, je suis là hon
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptySam 30 Aoû - 10:12

la binôme han sifflote
bienvenue parmi nous stupid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Callaghan
Delilah Callaghan
› célébrité : Emma Stone
› messages : 22
› âge : 23 ans
› études/job : étudiante en journalisme

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptySam 30 Aoû - 16:56

Merci vous deux excited

Oui Rosea, c'est bien moi Rolling Eyes
ne crois pas qu'on te suit partout hein big lol
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptySam 30 Aoû - 18:07

J'aime tellement cette fille, et ils sont si beaux avec Andrew bave
Bienvenue parmi nous hon
Revenir en haut Aller en bas
Lou Carstairs
Lou Carstairs
› célébrité : ruby mccarthy
› messages : 18
› âge : vingt trois ans
› études/job : libraire
› to do list : déposer des fleurs sur la tombe de maman + acheter des croquettes pour Bucky + faire la lessive + appeler le gynéco et le dentiste

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptySam 30 Aoû - 19:17

bienvenue ow emma est canon, et je viendrais te demander un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyDim 31 Aoû - 8:49

elle est mignonne la petite delilah, hâte de la voir jouer avec wyatt.
si j'ai juste quelque chose à te repprocher (mais c'est pas méchant hein euh ) c'est attention à ta syntaxe. on voit ce que tu veux dire mais le sens dans lequel tu mets tes mots est... bizarre hidden je valide cutie
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Callaghan
Delilah Callaghan
› célébrité : Emma Stone
› messages : 22
› âge : 23 ans
› études/job : étudiante en journalisme

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. EmptyDim 31 Aoû - 23:03

Merci Jaz, et je confirme hon

Avec plaisir Lou, merci cutie

Merci beaucoup Lys fou de toi je savais pas que ma syntaxe était bizarre big lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah :: what makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything that kills me makes me feel alive (chiara)
» do i wanna know ? (delilah)
» Delilah :: you can't steal something that's been given to you
» Départ de Delilah
» (#43) Delilah & Wyatt | Sorry seems to be the hardest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-