AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ à mon signal, déchaine les enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyMar 26 Aoû - 18:44

excited
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyMar 26 Aoû - 18:44

girly
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyMar 26 Aoû - 18:44

à vous ! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyMar 26 Aoû - 18:45

mocheté, pas beau, vilain fuck fuck excited excited
mais je t'aime quand même keur big love
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyMar 26 Aoû - 18:46

ne dis pas des choses que tu ne penses pas sifflote
jotem aussi luve
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyVen 29 Aoû - 15:18

T'es plutôt joli toi sifflote crazy excited
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptyVen 29 Aoû - 18:53

et toi alors, parlons en han
que désires-tu ma chère ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  EmptySam 30 Aoû - 12:48

une place dans ton lit sifflote
Non j'ai vaguement réfléchi à quelque chose, Robbie est pilote de course, Jaz mécano, est-ce que t'as déjà un "mécano attitré" pour Rob ? Si t'en as pas, ça pourrait être Jaz ?
C'est qu'une base pour l'instant, mais c'était déjà pour avoir un point de départ cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ à mon signal, déchaine les enfers.    ϟ  à mon signal, déchaine les enfers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ à mon signal, déchaine les enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: we'll be counting stars :: my life would suck without you-