AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 18:54

Enfin c'est toi qui voit, fan de musique, avec des goûts pour l'art, elle aura perdu un être cher, son frère. sinon, on peut se concentrer sur nos personnages big lol Je sais que Roxane Winters est elle-même militaire, jsuis certain que vous pourrais trouver un lien hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sand

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:14

Bonjour bonjour luve
Votre forum me plait beaucoup, genre beaucoup beaucoup. J'hésite a craquer cependant face au nombre déjà impressionnant de membres. Est ce que l'intégration est facile ?
Qui plus est je cherche des liens alors si vous cherchez en particulier un personnage, ne suis la. Je compte jouer Chris Pratt (si il est libre) avec un personnage dans le début de sa trentaine. Je l'imagine avec une histoire sentimentale ayant mal fini et qui a du mal à s'en remettre malgré son air de dur. Je cherche toute sorte de liens hoon
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:21

Coucou,
je me permets de te répondre en te disant qu'en moins de 5 minutes, j'avais un frère et une soeur, une ex compliquée et une meilleure amie, tout ça sans fiche de liens cutie big lol
Chris Pratt, j'hésitais à en faire un scénario, vu qu'hier j'ai été voir les gardiens de la galaxie angel
Je suis pour un lien, quoique s'il a dans la jeune trentaine, va falloir chercher hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sand

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:28

Oulah ! Tu me rassures big lol
Tu comptais faire quel genre de scénario ? Peu être que ça peut m'intéresser cute
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:38

Probablement un genre de meilleur ami, quelque chose dans le genre excited hmm fou de toi aaaaah big eyes keur Sinon, si les scénarios ne te plaisent pas, je pourrais te rediriger vers ici, une liste de liens prédéfinis. Les carnigan ne diraient probablement pas non a un demi-frère cutie big lol Sinon , ya les prédéfinis, ici, qui ont déjà des liens aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:53

PRAAAAAAAAAAATTTTT PRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE L'AIME!ohlala fou de toi very excited ohlala big love keur crazy + recherches de liens. - Page 5 2950648576 + recherches de liens. - Page 5 2585860131 loulou very crazy stars bave leche + recherches de liens. - Page 5 1279727686 + recherches de liens. - Page 5 2672416625
Autant dans "Les Gardiens de la galaxie " que dans "Parks & Recreations " excited

Je vais chercher un lien à te proposer hmm

Sinon l'intégration est très facile,ça faisait quelques années que je n'avais pas trouvé un forum aussi ouvert et les liens se font très rapidement ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sand

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 13:01

Ashton va pour le pote hoho

Rainy Parks excited j'ai vu que tu cherchais un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 13:41

La meilleure série du monde excited Oui je cherche mon frère, et Pratt correspondrait physquement parfaitement à l'idée que je m'en faisais cutie Donc si il correspond à ton perso', je t'en pris aaaaah Mais il est négociable sur plusieurs points de toute façon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + recherches de liens.   + recherches de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» + annuaire de liens prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ TRES METROS SOBRE EL CIELO :: i'll we never let you down-