AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 question concernant un scénario :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
pseudo.

question concernant un scénario :) Empty
MessageSujet: question concernant un scénario :)   question concernant un scénario :) EmptyMar 26 Aoû - 11:09

bonjour, bonsoir, aloha. luve
tout d'abord félicitation à vous, ce forum est une pure merveille. je suis tombée dessus un peu par hasard et je craque complètement. cutie difficile de ne pas résister et ce même avant la rentrée, bande de vilains. héhé
enfin breeef, je m'égare. si je suis là c'est surtout pour vous poser une petite question concernant le scénario de Bastian Kershaw. en fait j'étais tombée sur un forum - qui avait malheureusement sombré dans l'oubli - où môsieur était inscrit et avait à peu près le même personnage. j'étais franchement dégoûtée de pas pouvoir tenter le rôle et là je le vois ici et c'est le drame : il est tenté. bon me direz-vous tenté ne veut pas dire réservé, sauf que je suis pas de ces méchantes filles qui s'inscrivent et imposent leur présence et donc la concurrence. euh du coup j'aimerais savoir si, malgré tout, il était possible que je tente moi aussi ma chance ? cutie merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant un scénario :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que de question !!!
» question concernant un avatar
» + rescenser son scénario.
» scénario de Juliet
» concernant un scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ TRES METROS SOBRE EL CIELO :: i'll we never let you down-