AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ❀ where is the hope in a world so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 15:33


hoover, rainy
What if God was one of us
Just a slob like one of us
glitterlouech @tumblr - joan osborne -one of us
25 years-old vendeuse célibataire $ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : Hoover. Nom de famille plutôt courante, famille aux allures modestes. Les antécédents les plus nobles qu'ils sont arrivés à retrouver étaient de gentils agriculteurs du XIX siècle dans le Wyoming. Son prénom, Rainy, qu'on aurait tendance à prendre pour un nom de famille, lui vient d'un attrait commun des deux parents pour ce dernier, pas d'inspiration particulière, sûrement entendu à la télé ou trouver dans un livre. Elle porte pour deuxième prénom Georgia. C'est le classique prénom de la grand-mère, paternelle pour le coup. date et lieu de naissance : Elle est née le 12 février 1989, à Oak Creek même. âge : 25 ans. nationalité et origines : Son teint particulièrement pâle malgré un couleur de cheveux foncée trahît ses origines nordiques, norvégiennes plus précisément. Elle tient aussi des origines polonaises, une partie de sa famille du côté de son père, y vivant actuellement. métier/études : Elle est vendeuse dans une boutique artisanale. C'est loin d'être le métier de ses rêves, mais une bonne alternative. Elle a fait des études d'art, dans l'espoir de devenir illustratrice. Le seul métier qu'elle a réussi à obtenir grâce à ses études est iconographe dans un petit journal de quartier.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle. En fait, c'est par défaut, parce qu'elle n'a jamais connu une femme qui a fait fondre son cœur, ou qui l'a attirée. Du coup, elle reste ouverte. statut amoureux : Célibataire. Depuis toujours. Du moins, elle n'a jamais présenté quelqu'un à sa famille ou à sa amis. situation familiale : Sa mère est morte de maladie lorsque Rainy avait 14 ans. Depuis, sa famille compte son père, son frère et sa sœur aînés. caractère : maladroite, immature, franche (la majorité du temps), sociable, pessimiste, attachante, rancunière, fidèle, fiable, sarcastique, ouverte d'esprit, tolérante, parle trop, impulsive, curieuse, indépendante, autonome, cultivée, grossière, décontractée, naturelle. avatar : Kat Dennings.

+ a piece of me

Elle excelle dans le dessin, la peinture et le web design. Elle a commencé à exercer ces arts sérieusement à partir du collège, faisant d'eux une passion. Elle aimerait en faire son métier. + Elle adore les animaux. Elle rêve d'avoir un chien, mais son petit logement et ses faibles moyens ne lui permettent pas, alors elle adopte tous les chats errants de la ville qui passent devant sa porte. Actuellement, elle en a cinq qui passe de temps à autre dormir dans son appartement: Sandro, Leonardo, Paul, Vincent et Pablo, tous en référence à de célèbres peintres. Oui, elle se sent seule. + Elle ne boit pas de café et ne jure que par le thé. + Elle est mauvaise cuisinière, mais étrangement, est plutôt bonne au niveau pâtisserie. + Mais elle évite d'en faire, elle complexe déjà sur ses formes bien trop avantageuses, qu'elle ne voit plus avantageuses. + Elle porte des lunettes pour lire, regarder des films et passer du temps sur l'ordinateur. En plus, ça donne un look sérieux. + C'est une lève-tard. Elle a toujours du mal à se réveiller le matin, et cela a bien trop souvent empiéter sur ses études ou sur son travail. + Elle adore l'art, sous n'importe quelle forme. Mais elle est vraiment incollable sur les peintres et les différents mouvements et styles artistiques. + Sa couleur préférée est le bleu roi. On ne sait jamais quand cette information va nous servir. + Elle adore les films d'action bien lourds, les comédies à l'humour gras et les films d'horreurs irréalistes. Ne lui proposer jamais un bon drama romantique, elle geindra tout le long du film. + Si elle aime la musique country, le vieux rock et paradoxalement, les boys band et Robbie Williams, c'est la musique classique et expérimentale qui l'inspire le plus. Elle se plaît à peindre des toiles sur Sigur Ros. + C'est le genre de personne à publier sa vie sur les réseaux sociaux, celle qui prend des photos de son repas et poster trois statuts différents par jours. + Elle est juive. Mais seulement pour faire plaisir à la famille de sa mère, qui vit en Pologne, les enfants Hoover n'ont jamais été très pieux. + Elle est mauvaise conductrice. C'est pour le bien de tout le monde qu'elle se déplace le plus souvent en vélo.


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>kat dennings</taken> + rainy hoover


Dernière édition par Rainy Hoover le Mar 19 Aoû - 16:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 15:33

+ story of my life


« Liberté! » Hurla Rainy en sortant du camion de déménagement dans lequel elle était depuis maintenant 9 heures, parce qu'ils avaient fait des escales, respirant l'air "pur" de Chicago. Actuellement, elle était d'humeur joyeuse, impatiente, un très bon état d'esprit, ce qui n'était pas le cas de son géniteur. « Cesse d'exprimer ta joie avec tant d'exubérance... » Dit-il en grognant. Grognon, c'était le cas de le dire. Alors qu'elle emménageait seule dans une nouvelle ville bien loin d'Oak Creek, lui resterait seul dans cette petite ville. Enfin seul, seul dans sa grande et vaste maison bien vide depuis que ses enfants disparaissaient chacun leur tour pour de nouveaux horizons. Ils n'avaient aucun cœur. Heureusement que l'aîné, son unique fils avait décidé de continuer sa vie sur Oak Creek pendant encore quelque temps. Depuis la disparition de sa femme, il a quatre années auparavant, ses progénitures étaient tout ce qu'il lui restait de famille. « T'en fait pas mon p'tit papa, je viendrais te voir... Une fois tous les trois mois. » Quelle enfant indigne, remuer le couteau dans la plaie de la sorte. De toute façon, elle reviendrait plus souvent qu'elle ne le croit, c'est juste qu'elle ne se rendait pas encore compte à quel point son père allait lui manquer. Elle se précipita dans le minable loft dans lequel elle vivrait durant six ans, mais qu'elle idéalisait durant ce moment. Après tout, il marquait son indépendance, ce serait son chez elle, et quand bien même elle adore sa famille, c'était une sorte de nouveau départ, sa propre vie. « Tu comptes rester planter en regardant le plafond pendant qu'on décharge TES trois tonnes de meubles? Parce que je préférais aller boire un café plutôt que de faire tout le travail. » La voix de son frère la sortit de ses songes. Rainy leva les yeux au ciel. « Tes muscles sont la seule chose que tu as, profites de pouvoir être utile pour une fois. » Un échange d'insulte plus tard et une provocation créée par une frappe sur la tête du jeune homme, et Hoover père se retrouvait face à une bagarre d'adolescents comme il les connaissait bien. Oui, ses enfants lui manqueraient sans aucun doute.

Longue journée devant elle au restaurant, Rainey sentait déjà la fatigue l'envahir. Bon, elle sentait la fatigue depuis qu'elle s'était réveillée ce matin à six heures. Travailler dans un restaurant miteux au beau milieu de l'autoroute, c'était loin d'être son rêve, mais c'était sa seule option depuis que le journal où elle travaillait anciennement, en tant qu'iconographe, avait fait faillite. Et puis, elle aurait pu aussi bien se retrouver au chômage et être obligée de retourner vivre à Oak Creek. « Rainy, téléphone! » La voix de sa sympathique collègue lui annonça l'excuse qu'il lui fallait pour faire sa pause maintenant. Transmettant ses commandes à un autre serveur, elle s'isola dans la cour à l'arrière du restaurant, pour plus de tranquillité. Elle savait exactement qui pouvait être son interlocuteur, après tout, il l'appelait toutes les semaines le même jour à la même heure. «Salut Pa'! » « Salut mon p'tit kiwi! » L'oiseau, pas le fruit. Son père avait une passion sans réserve pour ces choses volantes. « Je te dérange? » « Et bien, j'ai beaucoup de travail mais j'ai toujours un peu de temps pour toi... » Dit-elle en regardant un peu autour d'elle pour évaluer la situation. « Toujours un peu de temps pour son vieux père! Comment vont les affaires? Des nouveaux clients? Des nouveaux projets?» « J'ai quelques nouveaux clients, mais rien de bien concret, ou de très intéressant... Enfin, ce n'est pas réellement l'idéal, mais il faut bien passer par là, non? » finit-elle sa phrase avec un petit rire nerveux. « Ce n'est que le début, je suis sûr que tu te feras un nom très bientôt. Les gens reconnaîtront ton talent, ce n'est qu'une question de temps. Sur ce, je t'embrasse, mon pinson, je ne voudrais pas empiéter davantage sur ton temps de travail. » « Salut papa. » Elle soupira en raccrochant son téléphone.Elle ne savait pas exactement quand tout cela avait commencé. Evidemment, son père ne parlait pas de son job de serveuse, il ne savait même pas qu'elle était serveuse. Il avait toujours cru qu'elle réussissait. Elle lui avait menti en lui disant qu'elle vivait de cela, mais c'était mieux que d'affronter la vérité, la honte totale se serait abattue sur elle, la déception de ses proches... Elle se serait sentie trop coupable, alors elle préférait la culpabilité d'un mensonge. Elle ne voulait pas être la seule ratée de la famille. Choisir un métier artistique n'avait pas été l'idée la plus sûre qu'elle ait prise. Son frère vivait de sa passion dans le milieu sportif et social en même temps, et sa sœur s'était mariée à un homme de bonne famille pour partir vivre dans une grande ville des Etats-Unis après avoir réussie ses études. Et Rainy était là, la dernière de la famille sur tous les points. Coupant court à ce temps de méditation dans laquelle elle était entrée, elle abandonna son téléphone dans son sac à main et reprit le chemin de la salle du restaurant, finissant son service. C'était une situation temporaire, pas de quoi baisser les bras après tout. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

« Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ça? » « J'attendais plutôt un "merci de te plier en quatre pour veiller sur ma santé, ma chérie, tu es vraiment la fille idéale, toujours là pour moi" »« Veiller sur ma santé? J'ai plutôt l'impression que tu veilles à ma mort... Comment peut-on faire une telle chose avec si peu d'ingrédients? » Rainy soupira. Quel père ingrat, elle avait mijoté ce plat pendant plus d'une demie heure, elle aurait très bien pu le laisser mourir de faim, mais elle était bien trop gentille pour faire cela. Bon certes, elle n'avait pas envie de goûter ce plat elle-même, la couleur n'était pas... très appétissante. Mais tout de même, le travail était là. Et puis ce n'est pas comme-ci quelqu'un d'autre était là pour l'aider... Oui, elle l'avait plutôt mauvaise, d'être ici tandis que sa soeur était restée vivre sa vie de rêve à New-York. Et son frère... Il était là, mais c'était son frère, il était loin d'avoir des talents d'infirmier, d'être assez précautionneux pour prendre soin de son père. Quand il avait fait sa crise cardiaque, Rainy avait tout laissé tomber pour venir au chevet de son père. Bien sûr, elle aurait pu simplement engager une infirmière pour s'occuper de lui, mais elle le connaissait trop bien, elle savait qu'il ne se laisserait pas faire, du moins, pas si elle n'était pas là pour le menacer tous les jours. En fin de compte, ce n'est pas comme si elle avait abandonné quelque chose de vraiment spécial, de super opportunité. Non, elle en était au même point, servir des plats dans un restaurant fast-food. Mais elle quittait tout de même une partie de son indépendance, bien qu'elle eût décidé de prendre un appartement plutôt que de vivre dans la maison familiale. Malgré tout, elle en voulait à sa sœur d'être absente. Lorsqu'elle l'avait mis au courant de l'état de santé de leur père, celle-ci s'était montrée inquiète, normal, mais jamais elle n'avait parlé de la possibilité pour elle de revenir à Oak Creek. Même pas une visite, rien, nada. Elle avait préféré vivre dans son égoïsme et continuer sa merveilleuse vie, plutôt que revenir près de sa famille dans les moments les plus durs. Et ne jamais donner de nouvelle. Le pire dans tout cela pour Rainy, c'est que son père était incapable d'en vouloir à l'un de ses enfants, mettant chacun d'entre sur un piédestal, peu importe ce qu'ils faisaient. Alors sa sœur reviendrait à noël, et tout le monde serait content. Dans le fond, Rainy ne regrettait pas d'être revenue, c'était dans ses valeurs. Et puis Oak Creek n'était pas si terrible en fin de compte.


Dernière édition par Rainy Hoover le Mar 19 Aoû - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 15:35

Bienvenue ici hon
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 15:52

OMFG KATE PERFECTION fire
je veux un lien very excited
bienvenue sur iif
si tu as besoin d'aide nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 16:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luve 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 16:32

Merci les copains   ❀ where is the hope in a world so cold 2950648576 
Tu auras mon meilleur lien, Lys  éhéh 

Bastian, j'ai cru que c'était Milo Ventimiglia sur ton avatar   ❀ where is the hope in a world so cold 3820577652  Claflin est tout de même bien joli  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 18:58

Kat, elle est trop rare sur les forums, c'est dommage tears Bref, c'est un très bon choix hon 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyLun 18 Aoû - 20:56

Merci Cora, avec la belle Candice  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyMar 19 Aoû - 16:35

rainy me fait beaucoup penser à max dans 2broken girls et j'ai beaucoup rit en lisant ta fiche.
j'ai hâte de voir l'évolution de ce petit bout de femme. excited
sur ce je te valide luve
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold EmptyMar 19 Aoû - 16:44

Merci beaucoup  keur Contente que ma fiche ait plu  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❀ where is the hope in a world so cold Empty
MessageSujet: Re: ❀ where is the hope in a world so cold    ❀ where is the hope in a world so cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ where is the hope in a world so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a cold heart. (alex)
» ⎨ I hope that someday our gods can become friends.
» carole + on top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-