AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Carnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Memoriam

Famille Carnigan Empty
MessageSujet: Famille Carnigan   Famille Carnigan EmptyLun 18 Aoû - 14:38

Helloooooooooooooooooo  hon 

Votre forum est magnifique, j'aime beaucoup le header et j'adore le contexte. Bref, je me tâte à m'inscrire parce que j'ai déjà deux présentations en cours... Je suis une accro du rp  What a Face 

J'ai vu que pas mal de membres recherchaient des membres de leurs familles et il y a bien la famille Carnigan qui m’intéresse pas mal  excited Au départ, je pensais partir sur la jumelle, ça fais un bail que je veux jouer des jumeaux/jumelles sauf que comme j'ai aucune idée du vava... Je préfère passer mon tour. Et après, je me suis interessée au reste de la famille. ça doit faire un peu plus d'un an que je joue majoritairement des persos masculins donc, évidemment, j'aimerais bien jouer un des frèrots de la famille Carnigan  cutie 

D'ailleurs, l'image de Sebastien Stan m'est apparu directement et depuis il est ancré dans ma tête. Maintenant, l'acteur en question a 32/33 ans IRL donc, est ce que ça dérangerai que je descende un peu son âge à vingt-huit ans ? Et dernière question, concernant les membres de la famille, hormis la jumelle... Tout est libre ? J'ai carte blanche pour en faire ce que je veux ? ou il y a quelques impératifs à respecter ?  leche 

Merci d'avance pour vos réponses  big love 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Famille Carnigan Empty
MessageSujet: Re: Famille Carnigan   Famille Carnigan EmptyLun 18 Aoû - 15:26

coucou  I love you 
Je te remercie de t'intéresser à la famille Carnigan et c'est avec plaisir que Clelie accueillera un frère  angel Vingt-huit ans c'est parfait je n'avais pas d'idée d'âge maximum en tête et vu que Clelie en a vingt-six, ça correspond tout à fait ! Et en effet, tout est libre. Mis à part le petit descriptif de la famille à respecter, tu peux en faire tout ce que tu veux ! Si tu t'inscris, on pourra réfléchir au lien entre les deux (qui dépendra si ton perso a choisi la mère ou le père).
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Famille Carnigan Empty
MessageSujet: Re: Famille Carnigan   Famille Carnigan EmptyVen 22 Aoû - 12:37

je peux archiver ?  han 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Famille Carnigan Empty
MessageSujet: Re: Famille Carnigan   Famille Carnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Carnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-