AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 12:39


dolores " dolly " lennon
 En secret mon cœur amoureux, fais moi l'amour mais sans le dire.
images @tumblr - saez
25 years-old libraire célibataire $$$$ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : Lennon, comme le chanteur. Dolores, appelée Dolly par tout le monde parce que Dolly, c'est plus mignon. date et lieu de naissance : 11 août 1989, ici même. âge : un quart de siècles. nationalité et origines : oak creek, californie métier/études : libraire orientation sexuelle : bisexuelle. statut amoureux : célibataire. situation familiale : aisée. caractère : acharnée, joyeuse, câline, attentionnée, douce, naïve, râleuse, mauvaise foi, colérique, jalouse. avatar : la tendre emily browning.

+ a piece of me

Elle ronchonne quand on l'appelle Dolores. Elle rigole quand on s'étonne de « Dolly ». Elle ne fume pas, ne boit pas. Elle a toujours un livre sur elle. Elle adore les albums et les romans pour enfants. Elle a un lotus tatoué sur l'épaule. Elle raffole des repas de familles interminables. Elle adore les enfants, elle en veut trois. Elle n'a jamais eu de longues relations. Elle remet toujours sa mèche derrière son oreille gauche. Elle se mordille la lèvre inférieure. Elle se cache le visage quand elle rit. Elle est végétarienne. Elle est allergique à milles choses. Elle a eu pour surnom « Ombrage » à la sortie des Harry Potter. Elle déteste la science fiction. Elle vient d'un milieu aisé. Elle n'a jamais voulu de l'aide de personne pour réussir professionnellement. Elle a déjà démissionné trois fois de son travail actuel avant d'y revenir. Elle a deux chats roux. Elle adore ses tâches de rousseurs. Elle n'a jamais vécu ailleurs qu'ici. Elle rêve d'aller au Canada, voir des élans. Elle a peur des chevaux.


+ story of my life

Les Lennon, tout le monde les connaît ici. L'homme de la famille fut ancien homme politique. La femme de la famille est un porte-monnaie pour les associations. Les Lennon, c'est une famille modèle, parfaite, lisse. C'est trois enfants. C'est d'abord Xander et Alex puis Dolores, la fille unique, la fille inattendue, la fille prodige, la fille intelligente, la fille chérie. Dolly déteste quand ses frères disent qu'elle est la préférée, même si c'est vrai. Elle a toujours eu horreur de porter des jolies robes, de se montrer courtoise, de parler d'un mariage fictif avec le fils des voisins. Dolly, elle, elle veut juste ouvrir un livre, tranquillement, dans le grenier, et qu'on la laisse tranquille.

Xander lui a appris à lire. Découverte incroyable, passion de sa vie. Dolly avait quatre ans, tout juste. Petit prodige des livres, elle aimait sentir le grain des pages sous ses doigts et sentir cette odeur de colle qui vieillit. C'est comme ça qu'elle est devenu libraire, par la suite et qu'elle a travaillé depuis ses vingts ans avec son frère jusqu'à sa mort soudaine, dans un accident de bateau.

Elle avait vingt ans quand sa vie est parti en fumée. On l'a appelé pour lui annoncer de revenir à la maison tout de suite. Dolly a obéït. Elle a vu les larmes de sa mère, l'air grave de son père, Alex en larmes. Elle a cherché Xander du regard sans le voir. Elle a hurlé son prénom avant de s'effondrer. Il était mort. Ivresse, chute, noyade, corps repêché inanimé. Dolly a démissionné. Une première fois. Elle est beaucoup sorti, sans jamais boire. Elle a peur de boire à cause de ça. Elle a fait des bêtises, beaucoup. Elle est passé de draps en draps. Puis elle a voulu se ressaisir. Elle a reprit le travail mais la joie des enfants qui passaient dans son rayon, c'était trop difficile alors que son âme pleurait, coulait, sombrait.

C'est dans cette deuxième descente aux Enfers qu'elle a rencontré Jolene. Coup de foudre immédiat. Oui mais c'était une fille. Et sortir avec une fille, on lui a toujours dit que c'était pas bien. Relation cachée, passion consumée. A être trop enfermé, un amour veut aussi s'envoler. Jolene est parti après l'avoir aidé à remonter la peine. Troisième démission.

Dolly s'est ressaisi. Tout ça est derrière elle. Xander la soutient, de là-haut, dans sa passion pour les livres et Jolene, elle, restera dans son cœur comme sa première expérience bisexuelle. Dolly ne compte pas démissionner une quatrième fois. Du moins, pas tout de suite, seulement quand elle aura les fonds nécessaires pour ouvrir son propre coin de paradis.

« Alors oui, tu vois, je ne suis pas foncièrement intéressante comme fille et en plus, je ne suis pas vraiment magnifique, pas un canon de beauté. On ne peut pas dire que j'ai eu une existence super malheureuse ou quoi. J'ai toujours été plutôt heureuse si on exclu la mort de Xander et le départ de Jolene. J'suis quelqu'un de gentille alors si jamais tu veux faire un bout de chemin avec moi, invite-moi à boire un chocolat chaud ou demande-moi conseil pour un roman. Tu apprendra à me connaître, tu sauras que Dolly, c'est un nom de poupée mais que je n'en suis pas forcément une. »


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>emily browning</taken> + dolores lennon


Dernière édition par Dolores Lennon le Mar 19 Aoû - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 12:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  I love you 
(j'espère que tu n'avais pas besoin d'un deuxième post)
J'adore vraiment le pseudo  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 13:02

Merci  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 13:42

le pseudo de ouf excited
bienvenue sur iif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 13:43

tu peux parler  excited puis lily c'est la plus belle, rien que pour ça j'exigerai un lien  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 14:55

Bienvenue ici ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 15:15

quel pseudo de malade y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) 132178938 bienvenue sur iis. bon courage pour ta fiche stupid 
et, si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 15:29

Ma fiche est achevée  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 16:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 16:28

Merci  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 18:30

LA BELLE EMILY  hoon hoon 
bienvenue parmi nous ! et encore désolée de t'avoir oubliée (hontesurnous)  hidden tu es bien sûre validée  I love you j'aime beaucoup le personnage  cutie bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) EmptyLun 18 Aoû - 18:31

Merciiiiiiiiii. Tu n'imagines pas comme un " ma belle Emily " venant d'un Max Irons me met dans un état second. Et ce n'est rien I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)   y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-