AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 how to disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: how to disappear   how to disappear EmptyDim 17 Aoû - 19:01


vujicevic, luus
Here I am without you.
images @tumblr - hurts, stay
20 years-old mécanicien célibataire au cœur de pierre $$$$ iced americano

--------------------
nom, prénom(s) : Luus, le gamin désenchanté. Luus, la machine infernale. L'infâme fruit des Vujicevic, la honte suprême. date et lieu de naissance : une journée d'hiver en 1994 ; lorsque les choses étaient encore magiques en ce pays perdu, à Oak Creek. Lorsque la famille était vraie et non plus fictive, mythique. Légendaire. âge : Vingt années écarlates pour l'enfant sauvage qu'il incarnera. nationalité et origines : le gamin du pays, américain jusqu'à la moelle ; l'american dream bien loin derrière lui. métier/études : Mécanicien, il joue avec les pièces détachées. Il éclate, colle et décolle des carcasses de fer. orientation sexuelle : Homme à femmes, homme à la peau pâle. statut amoureux : Cœur brisé, en lambeaux, déchiré. situation familiale : Gamin perdu, frère regretté, détesté à la famille disparue. caractère : Courageux, égoïste, manipulateur, bad boy, attentionné, violent, impulsif, adroit, observateur, malin, franc, perfectionniste, déterminé, séducteur, solitaire, déloyal. avatar : robert laby.

+ a piece of me

Arrogant et hautain, Luus incarne à la perfection l'insupportable + Son attitude supérieure lui a valu, dans le passé, plusieurs bagarres dans lesquelles il n'est pas toujours sorti vainqueur + Véritable capricieux, il eut, avant le divorce de ses parents, une réputation d'enfant infernal + Après la séparation qui marqua un tournant dans sa vie, il changea du tout au tout + Son comportement se fit plus calme, plus mature ; à l'inverse de ceux de sa fratrie qui se déchira + Très vite, il quitta le domicile familial afin de vivre de ses propres coups + Enfant, il avait envisagé de faire carrière dans la justice, mais il dû se résoudre à travailler dans un vieux garage en tant que mécanicien +  Cette nouvelle perspective de vie le brisa un peu plus et peu à peu, il s'éloigna de sa famille + Aujourd'hui, il n'a que très peu de nouvelles de ses proches, mais cela ne le dérange pas + Du moins, c'est ce qu'il aime prétendre + En réalité, Luus est très affecté par cette situation qu'il voit comme une punition de l'au-delà pour ses erreurs passées + Il se voit donc comme le gamin rejeté, le vilain petit canard, l'enfant qui a grandi trop vite et sans personne + Son attitude de mal-aimé lui vaut tous les rejets du monde + Il ne se laisse aborder par personne, est constamment sur la défense et ne parle que très peu + Si on le voyait comme une personne timide fût un temps, aujourd'hui il est vu comme le gamin à problème, le mec qui vient de la mauvaise famille + C'est le garçon qu'il ne faut pas fréquenter, le mauvais fils, le laid.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>robert laby</taken> + luus vujicevic


Dernière édition par Luus Vujicevic le Lun 18 Aoû - 9:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyDim 17 Aoû - 19:01

+ story of my life


ONCE YOU TOLD ME THAT YOU LOVE ME SO MUCH.
« Elle est où, ta mère ? » La voix résonna quelques secondes dans son dos. Il sentit un mal étrange l'envahir, couler dans ses veines et danser sur ses paupières. Jamais encore, Luus n'avait songé à mentir à son père. Et pourtant ce matin-là, dans la lumière scintillante du salon, il envisagea cette option. « Je ne sais pas. » dit-il, aussitôt. Pendant un moment, il parût perdu dans ses pensées. Ses yeux étaient happés par une vision hors du temps. La mer rugissait à travers son esprit et des vagues imaginaires se fracassaient contre les parois rocheuses. Au loin, se dessinait sur l'eau une silhouette argentée. C'était sa mère, peinte de flammes bleues. Elle ondulait au rythme des vagues sur une ombre masculine. Il sursauta. Au-delà de cette tragédie, le soleil parvint à percer la cime des arbres et illumina la pièce de son éclat doré. Son père s'approcha et sa démarche instable entraîna un léger parfum d'alcool. La mer se dessina une nouvelle fois devant lui, un frisson lui parcourut l'échine. « Je ne sais pas. » répéta-t-il. « Et tes sœurs ? Elles sont où ces putes ? » gronda cette infernale voix. Quelque chose en lui se brisa et il s'évada loin de ce tableau pathétique. Il avait perdu sa place en ce monde béant. « Je ne sais pas. » répéta-t-il une nouvelle fois. « Sale petit menteur ! » Il sentit une main forte lui effleurer le visage. Son corps heurta le bois tandis que des vagues dansèrent devant lui. Une lumière éclata à ses côtés et tout autour, son monde se fracassa en de terribles morceaux de verre. « Arrête, papa ! » hurla-t-il. Une pluie écarlate s'abattit sur ses paupières et dessina de fins traits rouges sur sa peau dénudée. Un bruit sourd résonna au creux de ses oreilles et se propagea à travers le rivage de son esprit. Il était seul, et il courait vainement, à la recherche d'un abri. Il ouvrit un œil, son regard se posa sur le monstre qui se tenait à quelques mètres de lui. Il vit une flamme jaillir dans ses yeux, qui se durcirent. Le feu final culmina en un jet écarlate qui lui coupa le souffle. Il se laissa lourdement tomber à terre, vaincu. À des kilomètres de lui, une voix sembla lui crier dessus. « Je vais t'apprendre à défendre ces traînées ! » entendit-il. Il frissonna, les battements de son cœur emplirent la pièce et il imagina un océan doré dans lequel il pourrait s'évader. Des vagues se creusèrent et se dressèrent au rythme fatigué de sa respiration. « Arrête, s'il te plaît. » souffla-t-il. Une main lui effleura le visage, mais ce fût déjà trop. Juste au-dessus de lui, l'orage gronda et une nuée de coups tombèrent sur lui. Son corps s'ouvrit au fracas de la mer et sur la pâle moquette du salon, il se vida de son sang.

I SAW THE FLAMES BURN OUT IN YOUR EYES.
La pluie diminua d'intensité, et avec la tombée de la nuit, les ultimes échos du silence se brisèrent.  « Luus, ouvre cette putain de porte ! » Le son de sa voix résonna à travers son esprit perdu. Ses yeux la brûlèrent et elle manqua de chavirer devant des yeux de feu. Avec prudence, la forme rejoignit la lumière dorée qui danser devant elle et quand elle eut enfin reposé sa joue contre le bois lisse de la porte, elle remarqua qu'il était là, tout prêt d'elle. Elle se tourna vers les étoiles et, ivre-morte, elle perdit l'équilibre. Son corps heurta le sol et une sensation qu'elle avait longtemps cherché à faire disparaître l'envahit. Des vagues dansèrent devant elle. Une lumière éclata à ses côtés et tout autour, son monde se fracassa. Derrière le bruit des ondulations qui résonnait dans son esprit, elle entendit le claquement infernal de la porte. « Thijmen. » entendit-elle dans le lointain. Elle se retourna et là-bas, dans l'encadrement que formait le vieux bois, elle distingua la silhouette de son frère.
Soudain, elle fut submergée par un flot de nostalgie et de solitude car pour la première fois, elle entrevit les souffrances qu'elle avait causées autour d'elle. Elle entrevit les lambeaux de ce monde qui avait été le sien, de ce monde qu'elle avait brisé. « Thijmen. » dit-il entre ses lèvres. Luus ne pouvait plus se représenter quelque chose au-delà de ce visage torturé. Il tenta de faire se mouver devant lui la mer et ses étranges vagues, mais tout ce qu'il vit fut la silhouette faiblarde de sa sœur. Il jeta un regard las à cette femme sans espoir et comprit qu'il s'était toujours trompé sur elle. Il comprit qu'elle valait bien plus que toutes les autres femmes, il comprit qu'elle s'acharnait à rendre son monde meilleur au travers de cette liqueur, à lui faire oublier toutes les horreurs que leur parent leur avaient fait vivre. Mais ce qu'il comprit par dessus tout, c'était que malgré toutes les autres, c'était elle, la véritable femme de sa vie. Il aspira à pleins poumons l'air du soir, la rejoignit d'un pas tremblant. Il fut subitement frappé par un parfum d'horreur. « Thijmen, mon ange. » Il s'agenouilla à ses côtés et commença à hocher la tête, à se mordre les lèvres et des larmes coulèrent sur les joues de sa pauvre sœur. « Je suis désolé de t'avoir abandonné comme lui nous a abandonnés... » dit-il soudainement. Il se redressa, lui offrit une main tremblante et il attira son corps frêle contre le sien. Il sentit un parfum salé se répandre sur son épaule, au rythme de la souffrance qui s'évadait tout autour. « Si tu savais comme je suis désolé. » Derrière ses paupières closes, une larme perla. Au loin, la mer se fracassa contre lui et il se laissa emporter par les vagues.


Dernière édition par Luus Vujicevic le Lun 18 Aoû - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyDim 17 Aoû - 19:26

je connais pas ton avatar mais.... WHO'S THAT GUY ?  Shocked  how to disappear 3305901664 
bienvenu sur iff
si tu as besoin de quoi que ce soit nous comme là  big eyes 
(je te réserve le jeune homme pour une durée de 4 jours.) how to disappear 2639524924 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyDim 17 Aoû - 19:32

je ne connais pas non plus ce garçon mais il m'a l'air vraiment cute  stars 
en tout cas, heureuse que tu sois parmi nous I love you et si besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyLun 18 Aoû - 8:20

Merci, heureuse d'être parmi vous.  ow Et vos avatars. how to disappear 2672416625 
Robert Laby, mannequin français, une pure merveille ce mec.  died fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyLun 18 Aoû - 9:06

HON TA FICHE  fire 
j'adore comment tu écris, sincèrement  I love you pis le personnage est juste excellent ! il te manque juste la partie origine et nationalité, ainsi que le lieu de naissance de luus et je pourrais te valider  keur 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyLun 18 Aoû - 9:11

oups, désolée. Arrow
Voilà, c'est fait.  big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyLun 18 Aoû - 9:19

don't worry I love you tu es validée !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear EmptyLun 18 Aoû - 9:20

Super, merci.  excited excited 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how to disappear Empty
MessageSujet: Re: how to disappear   how to disappear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-