AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ and always remember the fallen angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 18:59


leigh carlyle
only miss the sun when it starts to snow.
images @tumblr - passengers
23 years-old étudiante en histoire médiévale/serveuse single $$$$ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : Sur sa carte d'identité vous pourrez y lire Leigh Hannah Carlyle. Si son patronyme est d'une grande renommée au sein du domaine militaire, ses prénoms quand à eux répondent tout simplement tous deux d'un devoir de mémoire puisqu'il s'agit du second prénom de sa figure maternelle ainsi que de celui de sa marraine. date et lieu de naissance : La jeune femme est née un certain vingt-trois juillet, à Oak Creek (Californie). âge : L'âge de la majorité derrière elle depuis quelques années déjà, elle a soufflée ses bougies il y a de cela quelque semaines seulement. Vingt-trois années au compteur mon ami. nationalité et origines : Bien que citoyenne américaine, il n'en demeure pas qu'elle possède des origines écossaises du coté de sa mère ainsi que françaises du coté de son père. métier/études : Etudiante en histoire médiévale, elle est également serveuse dans un café au sein de la ville. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut amoureux : Il y a deux années en arrière, sa première histoire de cœur prenait fin dans des conditions plutôt prématurée et douloureuse. Aujourd'hui célibataire, elle compte bien le rester. situation familiale : Elle est la dernière d'une fratrie de quatre enfants dont elle est l'unique fille. Elle vit avec son frère ainé et entretient des relations plutôt tendues avec son paternel. caractère : Sociable, douce, assidue, intelligente, compréhensive, patiente, honnête, un brin solitaire, tolérante, indépendante, débrouillarde, simple, compliqué, curieuse selon les situation, fort caractère (...). avatar : Adelaïde Kane.

+ a piece of me

Dernière d'une fratrie de quatre enfants, Leigh grandit au sein d'un univers typiquement masculin d'où son coté garçon manqué. ~ Elle est allergique aux cacahuètes et aux graines de sésames. ~ Passionnée de littérature mais surtout d'histoire elle ne cesse de fréquenter les musées, et les expositions. Elle a également optée pour des études à l'étranger en Ecosse pendant deux années. ~ Elle possède une certaine facilité à l'exploitation linguistique. Elle parle d'ailleurs trois langues à savoir le français, l'espagnol et le danois. ~ Elle est particulièrement attaché à son frère ainé qui représente dès lors l'unique figure paternel dans sa vie. Il est d'ailleurs devenu son tuteur légal quelques temps après la mort de leur mère. ~ Elle se déplace la plupart du temps par le biais de son deux roues ou encore en rollers. Elle a d'ailleurs une certaine phobie des transports en communs. ~ Elle n'a jamais été en très bons termes avec son père biologique qui depuis le décès de sa femme se fond corps et âme dans sa carrière professionnelle. ~ Plutôt douée dans l'art culinaire, elle préfère néanmoins manger les plats sucrés comme salés que de les préparer. ~ Son petit ami est décédé des suites d'une maladie incurable. Une perte qui la fragilise et qui la rend quelque peu hostile a autrui depuis.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>adelaide kane</taken> + leigh carlyle


Dernière édition par Leigh Carlyle le Jeu 21 Aoû - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 18:59


now you've seen his face and
you know that there's a place

crédits/tumblr ~ devotchka

La pluie battante sur le trottoir. Les gouttes de la pluie martèlent les vitres du petit café sur lequel tu as jeté ton dévolu pour rédiger ton devoir. Ce n’était pas un café que tu as choisi au hasard, tout simplement parce que tu es l’une des clientes les plus habituées. En ce lieu, tu t’es rendue compte que l’écriture de tes travaux à rendre était  beaucoup plus dense que d’ordinaire. Cette ambiance calme et simple, ce décor digne des cafés des années soixante, cette tranquillité, tu ne la retrouvais nulle part ailleurs qu’ici. Tes doigts clapotent sur le clavier de ton ordinateur comme si l’écoulement de l’imagination suivait le mouvement de tes doigts. Le sujet de ta dissertation se portait sur la nouvelle aile du musée qui ouvrirait ses portes au grand public le lendemain au soir. Son thème d’ouverture : les grandes architectures du dix-neuvième siècle. Ce dernier avait le don de te rappeler que l’étude de cette partie de l'histoire te fascinait autrefois mais que tu l'avais mise entre parenthèses depuis que la vie de Wyle avait basculée. En mettant derrière toi, cette partie de ta vie tu espérais pouvoir y mettre un voile mais ce voile ne cessait de voleter comme la voile d’un bateau et par vague avant de te revenir en face à face. Tu mets un point final à ton devoir dont tu étais encore empreint de doutes. Ton professeur était un homme pragmatique et imprévisible, jamais satisfait mais jusque-là il avait tout été d’une réponse positive sur ton travail. Tu verrais bien. Posant ton menton au creux de la paume de main gauche, tu laisses ton regard s’attarder sur la baie vitrée du café. La pluie tambourine toujours autant le trottoir et les passants armaient de leurs parapluies se bataillent afin qu’ils les abritent. Lorsque tu étais plus jeune, tu aimais patauger dans les énormes flaques d’eaux, le plus mécontent étant ton père qui tonnait de son insouciance bien trop prononcé à l’époque. Il n’était jamais là, hormis pour te reprendre lorsque tu faisais des erreurs aussi insignifiantes qu’une goutte de lait dans du thé. Tu avais finis par t’en accommodée. La porte principale du commerce grimace d’une sonnerie légère, ce qui t’arrache à ta songerie porté sur les souvenirs. Ton intention se porte alors sur le jeune homme qui vient de franchir l’entrée. Un sourire illumine son visage, le même sourire qu’il n’a cessait de t’adresser durant cette dernière année comme les précédentes. La tignasse mouillée par l’eau de pluie, il enlève sa capuche avant de s’avancer vers toi. Tu te lèves en venant à sa rencontre, lui déposant son sac de voyage, toi le serrant dans tes bras. L’étreinte que tu lui offres est celle de l’amitié que vous avez scellée il y a de cela presque dix ans, celle de la confiance que vous avez l’un envers l’autre et celle du soutient que vous êtes réciproquement. Wyle te sert dans ses bras avec une douceur et une force à la fois, qui témoigne de tous ses sentiments car tu sais que contrairement à toi c’est un roc dont la muraille – bien que fissurée – ne montre presque jamais ses sentiments intérieurs et extérieurs. Le brun se recule légèrement avant de s’asseoir en face de toi, alors que tu commandes deux cafés bien chauds. « J’aurai bien voulu venir te chercher à ta sortie, mais au dernier moment j’ai hérité d’un dernier rapport à rédiger. ». Lui dis-tu alors qu’une expression désolée se dessinait sur les traits de ton visage. Ton ami d'enfance secoue la tête, ce sourire taquin présent au deux coins de sa bouche. Il s’accoude quelque peu sur la table, prenant tes mains entre les siennes. Ses mains sont froides mais il semble que la chaleur des tiennes apaise cette sensation. « Tu as déjà tellement fait. ». La famille de Wyle était quelque peu décimée mais surtout guère proche les uns des autres, un peu comme la tienne d’ailleurs. Lorsqu’il avait été condamné à une année de prison pour une histoire dont il n’était en rien responsable, ses proches l’avaient laissé. Ainsi le soutien dont il avait eu besoin – même s’il ne le montrait pas – avait été juste inexistant. La mort de son frère cadet qui était également ton petit ami à l'époque n'arrangeait rien à son moral comme à la réalité.  « Comme si j’aurai pu ne pas être là. ». Réponds-tu en un sourire encourageant et sincère à la fois. « Ecoute je sais que ça ne vas pas être évident à l’avenir mais ça va aller … ». Le gérant du café vous apporte vos commandes en te gratifiant d’un sourire paternel comme il le fait toujours depuis que tu viens de manière constante. Tu lui rends son sourire en lui suivant une fois qu’il repart derrière le comptoir du bar, avant de reporter tes prunelles vers Wyle. « Tu vas venir à l’appartement, d’accord ? Et puis une fois que tu seras remis de tout ça … ». Seulement tu n’as pas l’occasion de terminer ta phrase car il te coupe la parole en effectuant une petite pression sur vos mains jointes. « Impossible Leigh. Je ne veux pas que mon passé te porte préjudice, et encore moins la relation que tu as avec ton père ! ». Les raisons qu’il venait d’énoncer aurait pu avoir un impact sur toi, mais l’élan rationnel et franc que tu possédais au fond de toi serait plus conséquent que ces paroles. Tu lui accordes un sourire d’une sincérité et d’une vérité déconcertante. « Ce que tu peux dire ne change rien. Tu es l’une des personnes qui comptent le plus pour moi, et si j’avais eu peur de l’impact de ta vie sur la mienne il y a bien longtemps que j’aurai fait demi-tour. Je ne ferai pas marche arrière, alors n’insiste pas. ». Ton frère ainé avait été le premier à proposer que Wyle vienne s'installer à l'appartement où vous logiez tous les deux. Ce dernier était suffisamment grand d'ailleurs. Tu ris doucement avant de porter ta tasse de caféine à tes lèvres. Il sait dès lors, te connaissant qu’il est inutile de te pousser dans tes retranchements.


Dernière édition par Leigh Carlyle le Mer 20 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 19:02

HAN, ADELAÏDE  hoon hoon 
trop d'perfection en toi  aaaaah pis, si un lien t'intéresse avec nash, i'm here  hoho  héhé 
bienvenue chez nous ! et si tu as des questions, n'hésite surtout pas  I love you je te la réserve pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 19:04

Max + ton pseudo died 
Je te retourne le compliment et merci beaucoup ton accueil  I love you Je viendrai certainement t'embêter un peu alors.  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 19:15

audrey, je suis ravie de te voir ici.  luve
en plus avec la belle adelaide et ce joli pseudo, que de bons choix.  died 
bienvenue sur le forum en tout cas.  cute  
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 19:18

Maeva ! Ca fait super longtemps  luve 
Theo te va tellement bien, réserve moi un lien.  died Merci à tout en tout cas.  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyDim 17 Aoû - 19:21

toi + adélaïde = moi  rip 
le pseudo est juste parfait.  luve 
bienvenue sur iff
si tu as besoin nous sommes là.  han 
et si tu le désires on peut sociabiliser nos deux petites ensemble  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyLun 18 Aoû - 15:02

Bienvenue hon
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rhodes
Tessa Rhodes
› célébrité : nina dobrev.
› messages : 19
› âge : vingt-cinq ans.
› études/job : métier.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyLun 18 Aoû - 15:39

bienvenue sur iis fou de toi très bon choix d'avatar au passage hoho 
bonne chance pour ta fiche angel 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyLun 18 Aoû - 16:14

adelaide died si tu veux un lien, n'hésite pas à me mpotter luve 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyLun 18 Aoû - 19:06

Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyMar 19 Aoû - 20:40

Bienvenue ici  hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyMer 20 Aoû - 17:47

merci à vous pour votre superbe accueil.  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyJeu 21 Aoû - 14:56

je suis sous le charme ○ and always remember the fallen angels. 4093949333 comme je te l'avais déjà dit audrey (je me permets) je suis amoureuse de ta plume et de tes personnages, et leigh n'en déroge pas hon
touchante, attachante, lys et leigh vont très bien s'entendre j'en suis persuadée I love you
je te valide avec un immense plaisir cutie

edit afin de te valider il me faudrait ton groupe ma belle  stupid 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Carlyle
Leigh Carlyle
› célébrité : adelaide kane.
› messages : 9
› âge : twenty-three yo.
› études/job : medieval history student, rabbit house's waitress.

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. EmptyJeu 21 Aoû - 19:09

oh merci beaucoup  big eyes I love you 
j'ai rajouté le groupe et désolé pour l'oubli.  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

○ and always remember the fallen angels. Empty
MessageSujet: Re: ○ and always remember the fallen angels.   ○ and always remember the fallen angels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ and always remember the fallen angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-