AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hold me down sweet and low. (bk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyDim 17 Aoû - 18:11


bastian james, kershaw
Lock me up for good, Right here in your arms.
You vandalize my neighbourhood, with your piercing eyes and devilish charm.
Love love love is my crime. So baby, come catch me and let's do the time.

images @tumblr - david lambert
26 years-old musician, barman single $$$$ iced americano

--------------------
nom, prénom(s) : bastian, prénom dont il ignore l'origine et la signification. il s'agit surement d'une simple fantaisie de ses parents et le jeune homme n'a jamais cherché à comprendre pourquoi il a été prénommé ainsi. james, son deuxième prénom dont il ne mentionne jamais l'existence. à vrai dire il s'en fiche, celui n'apparaissant que sur les papiers officiels. kershaw, en guise de nom de famille, qu'il n'affectionne pas particulièrmeent. date et lieu de naissance : c'est un certain onze août de l'année quatre-vingt-huit que bastian a vu le jour dans la jolie ville de san francisco. âge : il est âgé de vingt-six ans depuis seulement quelques jours. nationalité et origines : il est américain d'origine et de nationalité. malgré tout, il possède quand même des origines canadiennes du côté de son père et écossaises de celui de sa mère. métier/études : il est barman depuis qu'il est de retour à oak creek. ayant fait un road trip de plusieurs années, il a avant enchaîné les petits boulots et son cv est rempli d'emplois en tout genre. mais sa seule ambition reste de percer dans la musique et il est musicien et chanteur à ses heures perdues. orientation sexuelle : il est hétérosexuel, bien trop amoureux des filles pour penser changer de bord. statut amoureux : bastian est célibataire depuis quelques temps maintenant. n'ayant jamais été un adepte des relations longues, il n'a jamais pris le temps de construire une vraie longue et belle relation avec quelqu'un. situation familiale : sa famille est un bordel sans nom comme il aime l'appeler. lorsqu'il a quitté oak creek pour faire le tour du monde, ses parents et une de ses soeurs ont décidé de lui tourner le dos. bastian n'a jamais compris pourquoi sa famille n'a pas approuvé son choix de vie mais il s'en fiche aujourd'hui. seules son autre soeur et sa grand-mère comptent pour lui désormais. caractère : téméraire, aventurier, souriant, indépendant, persévérant, débrouillard, attentionné, loyal, volage, je m'en foutiste, maladroit, borné, lunatique, secret, parfois mesquin, jaloux. avatar : bb claflin.

+ a piece of me

bastian a toujours été un homme passionné et il le restera probablement toute sa vie. cependant, deux animent son quotidien plus que d'autres: les voyages -cinq ans de sa courte vie ont été consacrés à faire le tour du monde- et la musique, dont il espère en faire son métier. ☆ après son long voyage, dès son retour à oak creek, soit depuis trois mois, cale a rapidement trouvé un poste de barman dans un des pubs de la ville. ☆ bastian est l'aîné de la famille kershaw. après lui, se trouvent deux petites soeurs une seule a gardé contact avec lui après son road trip. ☆ il aime la musique plus que n'importe quoi d'autre, étant très touche-à-tout dans ce domaine. il joue d'ailleurs de la guitare, qu'il a appris en autodidacte lorsqu'il était adolescent. le plaisir est toujours aussi intact quand il retouche cette instrument. ☆ bastian est quelqu'un qui exprime peu ses sentiments. beaucoup pensent qu'il n'en a pas ou qu'il se fiche de tout mais en réalité, il a du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressent et il ne veut surtout pas ennuyer les autres avec ses émotions. seuls les gens qui le connaissent vraiment bien parviennent à déceler ce qu'il peut ressentir. ☆ il a pris l'habitude de ramener un petit souvenir de chaque endroit où il est allé pendant son voyage et aujourd'hui, son appartement ressemble plus à un magasin d'antiquaire qu'au lieu de vie d'un jeune homme de vingt-six ans. mais pour rien au monde, il ne se séparerait de ses souvenirs. chaque objet lui rappelle un endroit, un moment particulier de son road trip. ☆ bastian n'est pas un grand sportif, préférant l'intellect au physique, mais il court régulièrement, traversant en long et en large la ville. ☆ il aime profiter des petits plaisirs que peut lui procurer la vie. bastian n'est pas quelqu'un de difficile, il s'adapte à tout et est toujours partant pour n'importe quoi. ayant fait un road trip pendant cinq ans, l'imprévu ne lui fait pas peur. ☆ il adore les animaux et c'est tout naturellement qu'il a adopté un petit chien, nommé marley, à son retour à oak creek. il n'a jamais eu la chance de grandir aux côtés d'un animal et il se rattrape aujourd'hui. ☆ il accorde difficilement sa confiance et est très rancunier. toute trahison est définitive pour lui et il ne vaut mieux pas chercher à le faire changer d'avis. ☆ bastian mange plus que n'importe quel homme normal. il est très gourmand et le sucré a toujours eu raison de lui. régulièrement, il prend un gâteau à une pâtisserie vers chez lui.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>sam claflin</taken> + bastian kershaw


Dernière édition par Bastian Kershaw le Lun 18 Aoû - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyDim 17 Aoû - 18:11

+ story of my life



" Do you want to see
The place where I am free?
Cause in my mind I need it
But you're nowhere near to me. "

@ twenty yearsaugustana.

Ce n'est qu'un au revoir, après tout ce n'est pas grand chose. Ce ne sont que deux êtres qui se séparent, comme on en voit des millions. Ce sont des larmes qui dégoulinent sur les joues des uns ou un visage impassible sur les autres. Lui, il s'en va par choix, par volonté, laissant tout ce qu'il avait derrière lui. Non pas qu'il n'en souffre pas, au contraire. A chaque fois qu'il pense abandonner ceux qu'il aime, son coeur se serre, son ventre lui fait mal, mais l'envie d'aller plus loin est plus forte que tout. Il se l'est promis, il ferait le tour du monde, coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Et si ses amis ne comprennent pas son choix, il le fera quand même, bien trop borné, bien trop aventurier pour reculer. Son regard se porte une dernière fois sur Rubi, sa Rubi. Il s'imprègne de ses courbes qu'il a toujours rêvé de toucher, puis de son visage. Il imprime son regard, son sourire, comme si c'était la dernière fois. Oh non, ce ne sera pas la dernière, il lui a promis, il a juré qu'il remettrait les pieds à New York un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, il s'en va, loin. Loin de tout, loin d'elle, loin de l'Amérique. Ça y'est, c'est l'heure de partir et il tourne la tête, résistant de toutes ses forces pour ne pas poser à nouveau ses yeux sur Rubi. Il avance doucement, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il fait. Jusqu'à ce qu'il arrive à la porte d'embarquement, il ne pense qu'à elle. Rubi s'invite dans l'ombre de ses yeux sans qu'il ne puisse la chasser. Et puis le panneau d'affichage, Wellington, écrit en grosses lettres blanches, lui fait tout oublier. La Nouvelle-Zélande lui tend les bras, ça y'est, c'est l'heure du grand départ. Le moment qu'il attend depuis cinq ans maintenant est enfin arrivé. Les heures passent, il ne trouve pas le sommeil. Trop excité à réaliser son rêve, trop blessé de laisser ceux qu'il aime. « Mesdames et messieurs, ici votre commandant de bord. Nous n'allons pas tarder à atterrir à l'aéroport de Wellington. Veuillez vous revenir à vos sièges et attacher vos ceintures. Merci à tous. » La voix du pilote le sort peu à peu de son demi-sommeil. Il se redresse et attache sa ceinture comme il lui a été demandé. Il regarde par la fenêtre, la ville s'étend en long, en large, devant lui et il sourit. Bastian n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie.


" Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go
Only know you've been high when you're feeling low
Only hate the road when you're missing home . "

@ let her gopassenger.

Cinq ans. Cinq ans qu'il avait quitté Oak Creek pour l'aventure. Cinq ans qu'il avait tout abandonné pour réaliser son rêve. Quand il avait annoncé son départ, la plupart des gens l'avaient traité de fou, disant qu'il était égoïste et qu'il reviendrait vite sous les jupes de sa mère après avoir vu la dure réalité de la vie. Mais Bastian n'est pas comme ça. Bastian s'est épanoui loin des siens, loin de tout. Bastian a vu la vie, la vraie, celle qu'il juge magnifique et impressionnante. Cette vie lui a apporté la connaissance, le courage et a renforcé son goût de l'aventure, mais il est temps de rentrer, de retourner à la source. Il ouvre les yeux après cette longue nuit de dix-sept heures et sa petite ville s'étend devant lui. Il s'approche de la fenêtre, l'ouvre et admire la magnifique vue qui lui tend les bras. Jamais il n'aurait pensé que cette ville lui manquerait autant, mais maintenant qu'il est de retour, il le sait. Cale veut redécouvrir Oak Creek et ses environs, marcher dans la ville dès les premiers rayons de soleil, se refaire l'intégralité des musées de San Francisco et traverser le pont à pied, d'un bout à l'autre. Son esprit d'aventurier ne le quitterait surement jamais. Son portable vibra.  hey boy, coffee at 2 p.m ? Un sourire se logea immédiatement sur ses lèvres. Cette fille, il l'avait rencontré à Barcelone, pendant ses quelques mois espagnols. Elle était comme lui, aventurière, déterminée et passionnée. Un coup de foudre amical comme il en a eu peu dans sa vie. Un coup de foudre qui s'est fini par un road trip à deux. Elle l'a accompagné pendant deux ans et aujourd'hui, elle est là à Oak Creek avec lui. i'm in. see you there. Bastian regarde la photo d'eux deux devant le Corcovado au Brésil. L'amitié n'a pas toujours été de mise entre eux. Il y a eu plus, mais c'est terminé, il le sait. Elle est peut-être la seule qui ait réussi à lui faire oublier Rubi pendant quelques instants, mais aujourd'hui, seul son unique amour de toujours vit encore dans ses veines.


Dernière édition par Bastian Kershaw le Lun 18 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyDim 17 Aoû - 18:14

MON AMOUR DE SAM  fire fire 
quel choix excellent, je meurs.
bienvenue parmi nous ma belle  I love you et si tu as des questions, n'hésite pas à m'mpotter surtout ! (de toute, je vais m'faire un plaisir de t'mpotter j'crois  hoho
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyDim 17 Aoû - 18:15

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM homme de my life  hon  hold me down sweet and low. (bk) 2107591794  hold me down sweet and low. (bk) 2107591794  hold me down sweet and low. (bk) 2107591794 
dire que j'ai hésité de le prendre pour le scénario de ma juliet  boude 
notre premier membre  girly salut à toi notre vvip  very excited  kiss 
merci de venir sur notre bébé  stars 
bienvenu sur iif  ow 
si tu as besoin d'un conseil ou juste de mon corps (même si je suis aps sur le bon compte  heum ) je suis à tes pieds  girly  aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyLun 18 Aoû - 14:44

nash, je te retourne le compliment, max est un choix pire que parfait died died merci beaucoup pour tout et j'attends ton mp avec impatience alors I love you
lys, lily la plus jolie died died merci beaucoup, t'es parfaite luve luve je finis ma fiche et je file répondre à ton mp hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyLun 18 Aoû - 14:51

Bienvenuuuuue ici excited
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyLun 18 Aoû - 15:07

Shocked je crois que c'est la seule réaction possible que je peux avoir après avoir lu ta fiche.
elle est parfait died je te dis pas à quel point je vais me mordre les doigts de ce lien que tu voulais me proposer  cute mais mon lien avec nahs me tient vraiment trop à coeur. j'espère qu'on aura ce lien de fou  hoho car je suis amoureuse de ta plume, de ton personnage  luve  han 
je te valide avec un immense plaisir  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) EmptyLun 18 Aoû - 15:11

liam, merci I love you
juliet, t'es un amouuuuuuuuuur died died don't worry, on aura un lien parfait quand même hoho hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hold me down sweet and low. (bk) Empty
MessageSujet: Re: hold me down sweet and low. (bk)   hold me down sweet and low. (bk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hold me down sweet and low. (bk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹hold your breathe and count to ten
» baby i'm a sociopath, sweet serial killer (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-