AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + et ton personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptySam 16 Aoû - 7:24

et ton personnage ?
--------------------
Le voisin du dessus pose une question à propos du personnage du suivant, et le suivant y répond avant de poser une autre question.
Comment ton personnage procèderait s'il devait commettre le crime parfait ? heum (oui question bien pratique si on veut se prendre pour le parrain sifflote  hoho )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMar 19 Aoû - 12:42

Chiara est tellement maladroite qu'elle essayerait sûrement de se servir d'un couteau de cuisine et passerait même à côté du coup Arrow 

Comment ton personnage s'y prend-t-il question drague ? girly 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMar 19 Aoû - 20:50

Elle drague pas, c'est plus simple.

Pour ton personnage, les chaussettes pendant l'amour, c'est cool ou pas ?  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 0:00

Les chaussettes pendant l'amour, c'est ringard !  big lol 

Ton personnage est plus du genre grâce-matinée ou lève-tôt ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 14:58

Lève-tôt, Clelie a horreur de perdre son temps au lit  sifflote 

Ton personnage préfère faire son lit tous les matins ou plutôt se dire que de toute façon, il sera redéfait le soir ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 15:04

euh question piège, si elle le fait pas clelie passera dernière, et si elle le fait clelie repassera derrière, dans les deux cas il est fait big smile
ton personnage a-t-il déjà été arrêté et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 15:10

euh boire sur la voie publique c'est même pas une infraction grave d'abord  stupid 

quel est l'aliment que ton personnage a toujours dans son frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 15:16

du fromage frais pour se faire des cheesecakes hon

si ton personnage devait se déclarer à sa moitié comment s'y prendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMer 20 Aoû - 15:33

elle lui écrirait une jolie lettre je pense, ou lui offrirait un tout petit truc ayant une grosse signification pour la personne.  han 

où ton personnage préfère partir en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? EmptyMar 26 Aoû - 19:25

dans les endroits où il fait chaud et ou il y a de belles filles hoho

ton personnage est-il plutôt casanier ou fêtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ et ton personnage ? Empty
MessageSujet: Re: + et ton personnage ?   + et ton personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et ton personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: somewhere only we know-