AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptySam 16 Aoû - 7:12

le voisin du dessus
--------------------
Dis quelque chose à propos de ton voisin du dessus.
mvdd n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 12:43

Mvdd a un avatar de malade, comment faire mieux que la parfaite Emma ? died died 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 14:46

je te retourne le compliment mvdd shay est sublime died
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 18:12

MVDD a un magnifique gif dans sa signature.  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 18:14

le choix d'avatar de mvdd est juste  my god 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 18:17

je me suis éclatée de faire la réponse à mvdd big lol
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 18:19

Le rp de MVDD promet d'être très drôle  big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 18:29

oh mvdd est un admirateur de notre rp ? big lol
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 19 Aoû - 19:14

c'est exact, mvdd.  hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMer 20 Aoû - 15:40

l'avatar de mvdd me fait penser à bonnie and clyde.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMer 20 Aoû - 17:41

MVDD est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyJeu 21 Aoû - 20:58

mvdd a fait un bon choix d'avatar  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

le pseudo de mvdd, me fait penser à une série où j'ai été spoilée de partout.  ow han 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Mvdd recèle du rêve ( et des migraines)  hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyVen 22 Aoû - 22:01

MVDD est seksy  big ass éhéh big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptySam 23 Aoû - 20:38

J'aime beaucoup l'avatar de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 26 Aoû - 19:22

mvdd a une célébrité que j'aime beaucoup excited
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 26 Aoû - 19:30

Le gif de mon VDD me fait penser qu'il faut absolument que je me mette à Arrow big love
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus EmptyMar 26 Aoû - 19:42

effectivement, il faut mvdd han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: + le voisin du dessus   + le voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: somewhere only we know-