AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 19:57


fitzgerald, charlotte
She is delightfully chaotic; a beautiful mess. Loving her is a splendid adventure
images @weheartit - steve maraboli
21 years-old étudiante en médecine célibataire $$$ hot chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : charlotte fitzgerald. la plupart des gens l'appelle régulièrement lottie ou bien charles lorsque son caractère de camionneur ressort. date et lieu de naissance : dans les environs d'oak creek le 4 octobre 1993. âge : bientôt vingt-et-un ans. nationalité et origines : américaine mais apparemment sa mère aurait des origines scandinaves, d'où ses cheveux blonds. métier/études : elle va rentrer en troisième année de médecine. orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle n'ait rien contre l'homosexualité, elle a toujours été attirée par les hommes. statut amoureux : célibataire, elle aime son indépendance. situation familiale : charlotte a été adoptée par les fitzgerald il y a de cela presque 7 ans. ses parents étaient apparemment de gros sorteurs et se sont tués sur la route alors qu'ils revenaient d'une soirée bien trop arrosée. charlotte avait 5 ans. caractère : elle est impulsive, imprévisible, charismatique, vulgaire, séductrice, franche, surdouée, sauvage, consciencieuse, perfectionniste, secrète, sociable, têtue, téméraire, râleuse, indépendante, sûre d'elle, loyale, taquine. avatar : cara delevingne.

   
+ a piece of me

 elle n'est pas romantique et a horreur de se sentir coincée dans une relation • elle a toujours son téléphone sur elle mais ne le regarde jamais et/ou à la flemme de répondre aux sms • son film préféré est dirty dancing et elle verse toujours une petite larme lorsque Johnny quitte bébé • elle adore les films d'horreur et les attractions fortes • elle porte autour de son poignet droit une gourmette en or qui lui vient de sa mère, le seul souvenir qu'il lui reste d'elle • elle a du mal à s'attacher aux gens et à donner sa confiance • il lui arrive de fumer mais elle essaie d'éviter • elle rêve de visiter le monde entier munie d'un sac un dos, un carnet et un appareil photo • elle adore danser seule dans sa chambre avec la musique à fond • elle touche constamment ses cheveux • elle est accro à la caféine et ne peut commencer la journée sans sa tasse de café ni la finir sans sa tasse de thé • bien qu'elle aime assez bien sortir, il lui arrive d'être parfois très casanière • elle va régulièrement à la salle de sport pour être en forme et éliminer toutes les toxines • elle essaie de manger sain mais n'arrive jamais à tenir, elle aime trop les fast foods • elle adore le rock, l'indie et les chansons des années 80-90 • sa saison préférée est l'hiver, elle adore porter un tas de couches et de se blottir dans une couverture au coin du feu avec un chocolat chaud une fois rentrée chez elle • elle raffole des plats asiatiques et ne dit jamais non à des nouilles sautées au poulet • elle adore lire et voudrait un jour avoir une immense bibliothèque pleine de vieux et de nouveaux livres • elle a été trimballée de famille en famille jusqu'à ses quatorze ans


   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>cara delevingne</taken> + charlotte fitzgerald
   


Dernière édition par Charlotte Fitzgerald le Ven 29 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 19:57

+ story of my life




oak creek ; janvier 2008 - avril 2008
taking hits to the lungs until my pain becomes laughter.

Silence absolu. Le calme plat. Charlotte laisse échapper la fumée et observe la nature qui lui fait face. Elle sait pertinemment qu'elle est en retard mais à vrai dire, elle s'en contrefiche complètement. De toute manière, elle sait qu'elle reviendra dans quelques jours au centre, elle commence à avoir l'habitude. Cette nouvelle famille sera comme toutes les autres et se débarrassera d'elle très vite. Non mais qu'est-ce que tu fous Charlotte?!? Je t'attends depuis quinze minutes! Charlotte se retourne vers Carol et lui offre un léger sourire avant de tirer un dernier coup sur sa cigarette. C'est bon, j'arrive. Pas besoin de te mettre dans tout tes états, de toute manière je serais de retour dans une semaine à peine. Carol reste plantée devant Charlotte avec ses mains sur ses hanches. L'adolescente jette son mégot et l'écrase doucement au sol avec la semelle de ses baskets. File-moi ton paquet. Le bras de Carol se tend vers Charlotte qui ne daigne pas répondre à son ordre.Tout de suite. C'est finalement en soufflant lourdement que Charlotte sort son paquet et le lui donne. Une chose est sûre, il ne vaut mieux pas se disputer avec Carol. Ni même se se fier à son physique, de haut de son 1m65 et de ses 50 kilos à peine, Carol n''est pas très effrayante, tout du moins, en apparence. Mais Carol a un caractère très fort et n'a surtout peur de rien.Allez, dans la voiture ! T'es pas croyable, si je te revois avec cette saloperie à la bouche, je t'étripe. Une autre chose, il ne faut jamais, oh grand jamais, prendre les menaces de Carol à la légère. Charlotte en a déjà fait les frais maintes et maintes fois. Celle-ci d'ailleurs s'exécute et file dans la voiture qui la conduira chez sa nouvelle famille d'accueil. Elle connait le rituel par coeur, cela fait plus de dix ans qu'elle le fait. La seule pensée qui la traverse lorsqu'elle voit l’énorme bâtisse est que cette maison est gigantesque et que la moitié des pièces de celle-ci ne doivent certainement pas être utilisées voire même pas visitées. Ces riches, toujours à faire tout en grand et n’utiliser que la moitié.. Cependant elle n’a pas vraiment à se plaindre car de toutes les familles qu'elle a déjà eu, celle-ci semble plus ou moins correcte sous ses airs de famille parfaite. Je suis sûre que tu seras très bien mise ici. Charlotte ne peut s’empêcher de ricaner et de lever les yeux en l’air. Oh ma chère Carol, si tu savais le nombre de fois où l’on m’a sorti cette phrase. L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Dit-elle non sans sarcasme. Carol souffle lourdement mais elle ne relève pas la phrase, au contraire, elle ouvre sa portière ainsi que celle de Charlotte et la force à sortir. L'adolescente attrape les bagages qui sont sur le trottoir, inspire un grand coup et se dirige vers ma nouvelle famille. Elle essaie de placer un semblant de sourire sur mon visage mais à voir la tête de Carol c'est raté. Au moins, elle aura essayé. Monsieur et Madame Fitzgerald, je vous présente Charlotte.

C'est en entendant le bruit des talons de Catherine Fitzgerald que Charlotte ouvre à grande vitesse sa fenêtre et jette son mégot de cigarette. Lottie, nous te l'avons déjà répété, nous sommes très tolérants dans cette famille mais te laisser fumer à quinze ans à peine est hors de question. Lottie, c'est le surnom attribué à Charlotte par sa nouvelle famille, elle ne s'en plaint pas, elle trouve même assez cool. Cela fait un peu plus de quatre mois que la jeune orpheline s'est installée chez les Fitzgerald et pour la première fois depuis bien trop longtemps, elle se sent en sécurité. Cette famille est comme un rêve devenu réalité pour Charlotte. Elle doit absolument arrêter de fumer. De toute manière elle n'en ressent même plus le besoin. Mais la cigarette est devenue pour elle son échappatoire, lorsque rien ne va, elle s'allume une petite cigarette et tout semble aller parfaitement bien. Mais depuis son arrivée chez les Fitz, elle ne ressent plus ce vide, cette envie de tirer sur une cigarette.  Pourquoi te fais-tu autant de mal? Tu sais les effets néfastes de la cigarette n'est-ce pas? Bien sûr qu'elle les connait, Charlotte est une fille très intelligente, peut-être trop par moment. Elle sait très bien que tout cela est mauvais pour elle mais elle a toujours utilisé la nicotine comme barrière. Une barrière contre la douleur, le rejet constant des familles, l'insécurité, l'incertitude quant à son avenir. Lottie a de l'ambition, elle rêve d'étudier la médecine et devenir un grand chirurgien. Mais cela ne reste qu'un rêve d'enfant. Je vais arrêter, je n'en ai plus besoin. Cette phrase vient du coeur, elle n'a vraiment plus besoin de se protéger; pour une fois, tout va pour le mieux. Elle est heureuse, entourée et par dessus tout; aimée. Les Fitzgeralds sont au delà de toutes les espérances de la jeune fille; ils sont aimants, attentionnés, compréhensifs et même s'ils ne se gênent pas de la remettre à sa place ou même de la punir, elle ne voudrait pour rien au monde retourner au centre. Viens ici Sur ces mots, Catherine ouvre grand ses bras et Charlotte la rejoint rapidement, serrant dans ses bras celle qu'elle peut désormais considérer comme sa mère. Les yeux de l'adolescente se ferment tandis que Catherine passe sa main sur son dos, un grand sourire illumine le visage de la blondinette. Elle est heureuse et ce sourire n'est absolument pas forcé mais plutôt réel. Merci beaucoup. murmure-t-elle dans les oreilles de sa mère adoptive. Elle lui est vraiment reconnaissante car elle sait que c'est elle qui a fait toutes les démarches pour l'adopter. C'est d'ailleurs avec Catherine qu'elle est le plus proche, elle n'a rien contre Harry, son père adoptif, mais il est rarement à la maison. Quant à leurs enfants, l'aînée a déjà quitté le cocon familial et le cadet est toujours aux études mais il est parti les faire à Los Angeles pour y rejoindre sa petite amie alors Charlotte ne l'a vu que très peu de fois depuis son arrivée chez les Fitzgeralds.



oak creek ; mars 2010 - août 2010
you're both so screwed up alone that together you're like the perfect mess.

Tu me passeras tes feuilles ? Charlotte souffle d’exaspération tandis qu’il lui offre son sourire innocent qu'elle commence à connaître. Alex, t’es vraiment mais vraiment un gros fainéant, j’ai jamais vu ça. dit-elle en secouant la tête tout en le regardant, il lui fait un clin d’œil puis se retourne et continue à écouter le cours. Le bruit de la sonnerie sonne la fin du cours et Charlotte se met à ranger ses feuilles de cours lorsque quelqu'un s'approche d'elle. Elle ne lève même pas les yeux car elle sait déjà qui c'est. Ouais, j’vais te donner mes feuilles.. Elle souffle à nouveau et lui tend le paquet de feuilles écrites soigneusement pendant ces deux heures de math. Merci ! Tu manges à l’école aujourd’hui ? En finissant de ranger ses affaires, elle s'aperçoit que la prof attend patiemment qu'ils finissent de ranger nos affaires et se dépêche donc. Nan, je pense sortir me prendre un sandwich.D'ordinaire, Charlotte passe son midi avec ses amies mais celles-ci avaient un test d'anglais ou quelque chose du genre. Alex dépose alors son bras autour des épaules de la jeune adolescente et celle-ci ne peut s’empêcher de le regarder en haussant un sourcil. Il hausse les épaules et lui offre son sourire d’ange. Parfait, j’viens avec toi dans ce cas. Charlotte lève les yeux au ciel et tente de se dérober mais son bras musclé l’en empêche. Qui te dit que j’ai envie que tu viennes avec moi ? Et puis, t’as pas une meuf toi ? Ils sont à présent hors de l’école et se dirigent vers la sandwicherie habituelle. Charlotte aime bien y aller, la proprio est super sympa, elle fait souvent des prix et la bouffe y est délicieuse.Me dis pas que t’as envie de manger toute seule. Non, c’est fini. Sur ce, elle ne peut m’empêcher de ricaner. Il enlève son bras et la fixe avec un regard interrogateur. Elle en a finalement eu marre de toi et ton sale caractère. Je comprends même pas comment elle a tenu aussi longtemps. La file est longue, trop longue et Charlotte a horreur des files ainsi que d'attendre. Ha-ha-ha. Franchement, très comique Charles.Charles le regarde avec un sourire narquois, lui faisant bien comprendre qu'elle rigole. Même si c’est un chieur incorrigible, qu’il est narcissique au possible et puis plus paresseux que l’animal du même nom, les cours de chimie, math et anglais de la jeune fille ne seraient pas pareils sans lui. Je sais, je suis hilarante et c'est Charlotte. Cet imbécile s'est fait un malin plaisir de la surnommer Charles parce qu'elle a soi-disant un caractère de camionneur. Des sornettes vraiment. Il est vrai qu'elle a tendance à être très crue et direct avec Alex mais avec un chieur et flemmard professionnel de la sorte, elle ne peut s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Ennuyer le jeune homme ou lui chercher misère est l'un de ses passe-temps préféré et cela fait déjà quelques années que cela dure. Et même s'ils se lancent constamment des piques et se taquinent, ils s'adorent.

Charlotte a la tête qui tourne, sa vision se floute. Elle cherche en vitesse son portable dans son sac et titube jusqu'aux escaliers sur lesquels elle s'effondre. Elle tape rapidement un sms à Alex en lui demandant de venir la chercher puis  repose sa tête sur la rampe avant de sentir son téléphone vibrer. Charlotte? C'était quoi ce message, tout va bien? Charlotte ferme ses yeux avant de les ouvrir à nouveau une fois la voix reconnue, elle s'est trompée de numéro et a envoyé le sms à sa soeur adoptive.Viens me chercher. Adresse par sms. Elle arrive tout de même à émettre des phrases plus ou moins cohérentes, c'est déjà un bon début. Elle raccroche immédiatement et se met à taper non sans difficulté l'adresse de la soirée. Elle a abusé de l'alcool et Alex n'est pas là. Elle se sent conne, idiote, immature. Elle entend des gens s'approcher mais est bien trop mal pour bouger. Finalement, elle s'écarte un peu sur la droite de manière à laisser un passage pour les gens et repose à nouveau sa tête contre la rampe. Ses yeux se ferment petit à petit mais elle lutte tant bien que mal et tente de les garder grand ouverts. Sa tête tourne de plus en plus et elle sent son estomac se remuer. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans un tel état mais d'ordinaire, elle est toujours entourée de ses amis de confiance. Elle pose une main sur son ventre et décide de se lever. Le temps semble passer lentement, trop lentement pour elle. Elle n'a qu'une seule envie; partir d'ici. Finalement après avoir fait les cent pas pendant une bonne dizaine de minutes, Lottie entend les crissements de pneus sur les graviers et arrive à se rendre dehors. Elle y retrouve sa soeur qui a l'air très inquiète mais qui, au lieu de lui faire le sermon du siècle, attrape celle qu'elle considère à présent comme sa petite soeur et l'installe dans sa voiture. Charlotte réussit tout de même à mettre sa ceinture de sécurité avant de déposer sa tête contre la fenêtre et de fixer la route. S'il te plait, ne le dis à personne. sa phrase est un léger murmure mais sa soeur semble l'avoir compris puisqu'elle hoche la tête tout en gardant ses yeux rivés sur la route. Tu peux me conduire chez Alex? Charlotte finit par demander après quelques minutes, sa soeur ralentit alors la voiture. Lottie, il est presque 3heures du matin, ne dérange pas Alex à cette heure-ci. Mais Charlotte secoue la tête, elle veut aller chez Alex, elle sait très bien qu'il ne dira rien et l'aidera de son mieux.  Conduis-moi chez Alex s'il te plait. Sa soeur souffle mais s'exécute, elle sait que de toute manière, si elle ne la conduit pas, Charlotte ira à pieds et compte tenu de son état actuel, il fallait mieux la savoir chez Alex que seule dans la nature. Après quelques minutes de route, la voiture s'arrête devant la maison des Hamiltons et Charlotte ouvre sa portière, sa tête tourne toujours mais elle semble avoir retrouvé un peu ses esprits. Elle dépose un baiser sur la joue de sa soeur avant de sortir et de marcher vers la porte d'entrée. Elle a envoyé un sms à Alex sur le chemin et celui-ci est déjà sur le pas de la porte à l'attendre. Elle se blottit immédiatement dans ses bras réconfortants et ferment ses yeux, elle est en sécurité à présent.




oak creek ; juin 2011 - février 2012
you're my person, you will always be my person.

« J’ai peur de pas avoir mon diplôme.» dit celle que Charlotte a la chance d'appeler sa meilleure amie. Elles sont confortablement installées dans son lit et regardent How I Met Your Mother mais sur le coup, Charlotte met pause et regarde son amie comme si une deuxième tête lui était poussée sur la tête. Dis pas de conneries, bien sûr que tu vas l’avoir ton diplôme. Si pas, c’est pas ton père qui va te botter le cul mais moi ma fille. La concernée se met à rire mais Lottie sent dans son rire un petit stress. Bon allez, pourquoi tu penses que tu vas rater ? Charlotte la connait, elle est brillante, intelligente et les 'chances' qu'elle rate sont infinies décimales. Je sais pas, j’ai l’impression que j’ai raté mes examens.Charlotte lève les yeux en l’air avant de lui donner une légère baffe derrière la tête. T’es conne ou tu le fais exprès ? On a révisé ensemble, tu peux pas avoir raté tes examens, tu connaissais tout par cœur. La proclamation a de toute manière lieu dans quelques heures et elles seront enfin fixées mais Charlotte est certaine qu'elles ont toutes les deux réussi. Et ses petites heures finissent par filer à une vitesse grand V. Si bien qu'elles sont assisse sur leur siège, attendant patiemment que leur nom soit cité. Charlotte Fitzgerald Celle-ci se lève tandis que son frère et sa soeur l'acclament, un immense sourire illumine son visage et elle se dirige vers le podium; son cœur bat la chamade. Le grand jour est arrivé, elle est enfin diplômée, elle peut à présent rentrer à l’université. Une fois à la sortie, Charlotte repère une chevelure qui lui est familière et court vers celle-ci. Alors espèce d’idiote, tu l’as eu ton diplôme ! Elle s’exclame aux anges. Sa meilleure amie se retourne et la serre dans ses bras.Oui ! Je n’y croyais pas ! Charlotte rigole doucement et la serre encore plus fort dans ses bras. T’es vraiment bête, comme si tu n’allais pas l’avoir ! Dit-elle avant de poser un bisou sur sa joue. Il est temps pour Charlotte de rejoindre sa famille qui l'attend patiemment. Alors qu'elle se fraye un chemin vers eux, elle remarque que ses parents sont en pleine discussion avec monsieur Hamilton et elle se met directement à chercher du regard la tignasse bouclée d'Alex. C'est moi qu'on cherche? Charlotte s'arrête et reste quelques secondes immobiles avant de se retourner et de serrer dans ses bras celui qui l'aura fait le plus chier, rire et l'aura le plus énervé pendant toutes ses années de lycées. Oui ! Je voulais te dire que je suis trop heureuse d'avoir enfin fini et de ne plus avoir à te supporter tout le temps ! Bien évidemment, elle le taquine. Il va lui manquer même si elle est certaine qu'ils passeront beaucoup de temps ensemble, ce ne sera plus pareil. Alex rigole et ébouriffe les cheveux de la jeune diplômée. Il a énormément grandi et la dépasse maintenant d'une bonne tête pourtant Charlotte n'est pas petite. Enfin, les mauvaises herbes poussent vite.

Dis moi que tu te fous de ma gueule. Charlotte demande le plus sérieusement du monde. Elle espère vraiment qu’il se fout de sa gueule. Si c’est une blague, elle est franchement de mauvais goût. Je suis désolé. Désolé ? C’est tout ce qu’il trouve ce connard? Elle ouvre grand les yeux et décide de s’asseoir parce qu'elle a besoin de s'asseoir pour digérer la nouvelle et surtout garder son calme. T’es vraiment un gros connard en fait. Plus aucun filtre n’est présent dans son cerveau et elle risque de sortir tout ce qui lui passe par la tête, vulgaire ou pas. Non mais ce mec est un véritable connard. Elle étouffe même un petit rire, c'est juste le scénario d'un très mauvais film. Tu m’embrasse et me demande de t’attendre et tu reviens 6 mois plus tard au bras d’une pin-up de merde et fiancé à cette poufiasse qui plus est. Son ton se hausse et la colère monte. Elle n'en croit vraiment pas ses oreilles et espère que c'est une blague. Il n’ose même plus la regarder dans les yeux à présent. Quelle conne, elle aurait dû s’en douter. C’est pas aussi simple que ça.. Charlotte ricane à nouveau. C’est pas aussi simple. Non mais quel con, il mérite juste son poing dans sa gueule d’ange. Non mais le cerveau c'était en option chez toi. T'as juste une belle gueule mais le reste, c'est inexistant quoi. Tu t'es juste bien foutu de moi et comme une grosse conne je t'ai cru. Je te faisais confiance même. Il secoue sa tête et enfuit son visage dans ses mains. Quelques secondes se passent avant qu'il relève la tête. J'ai pas le choix. Mon père m'a forcé. Soi disant que son père est hyper influent et que ça va aider mon père dans sa campagne électorale. Il marque une pause avant de reprendre la parole. Je veux toujours construire quelque chose avec toi. On pourrait essayer, se cacher. Je ne veux pas te perdre Lottie. Il tente de poser sa main sur la sienne et là, c'en est trop pour elle, sa main part sans même qu'elle s'en rende compte ou puisse la retenir et vient se poser avec force sur sa joue. Tu m'as prise pour qui là? Me dis pas que t'as cru l'espace d'un instant que j'allais accepter d'être ta maîtresse. Alors là, tu m'as prise pour la dernière des idiotes. Va voir ailleurs si j'y suis. T'es vraiment qu'un pauvre type. Charlotte secoue la tête et sur ces mots, attrape son sac. Elle s'apprête à partir mais elle se retourne une dernière fois vers ce crétin. Oh et on a toujours le choix. Et au passage, mon prénom c'est Charlotte, bouffon. Et c'est sur cette dernière réplique qu'elle se retourne et se met en marche vers la sortie. Elle l'entend l'appeler à plusieurs reprises, surement dans l'espoir qu'elle revienne et change d'avis mais en guise de réponse, elle se contente de lever sa main gauche ainsi que son majeur. Pas une seule fois Charlotte n'a regardé en arrière. Elle se rend directement chez sa meilleure amie. L'idée d'aller voir Alex l'a effleuré mais elle sait très bien que si elle lui dit à chaud, il risque de s'énerver et elle n'a pas envie de cela. Elle lui dira en temps et en heures. Et puis c'est bien connu que les filles sont bien meilleures conseillères au niveau des histoires de coeurs.




oak creek ; mai 2014
i think most people search their whole lives to find what we've already found.

Les examens approchent à grand pas et Charlotte sent déjà la pression monter. Bon certes, elle n'a pas vraiment de difficulté, bien que l'université soit fort différente du lycée, mais elle doit tout de même bosser si elle veut atteindre les résultats escomptés. Alors qu'elle tape rapidement sur son clavier d'ordinateur, une paire de mains se posent sur son visage. Mademoiselle Fitzgerald nous fait l'honneur de sa présence dans la bibliothèque. Celle-ci souffle une fois cette voix bien trop familière reconnue. Si j'avais su que j'allais encore me faire emmerder par un chieur pareil je serais restée chez moi. A ces mots les mains se retirent de son visage tandis qu'Alex prend place à côtés de sa meilleure amie. Fais pas genre, je sais que tu m'adores. Et sur ce, il lui offre son sourire d'ange qu'elle ne connait que trop bien. Il se penche alors et regarde le syllabus, cet idiot n'est même pas en médecine et elle est certaine qu'il ne comprend même pas la moitié des termes. Dans tes rêves ça. Et fais pas comme si tu comprenais ce que tu lis, c'est de la biologie. C'est pas plutôt les maths et la physique ton domaine, monsieur l'ingénieur? Il relève la tête et fait une merveilleuse grimace qui fait sourire la jeune femme. Elle décide de le laisser faire et continue de taper sur son ordinateur. Gros Charles, tout le monde sait que tu es folle de moi.Et pour ta gouverne, madame je-suis-une-surdouée-et-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, je comprends parfaitement ce que je lis. La mitose et méiose c'est niveau gardienne quand on a étudié les sciences fortes au lycée. Charlotte souffle lourdement avant de le regarder tout en continuant de taper. Bah oui, à force d'écrire on commence à connaître les touches par coeur. Le gros Charles il t'emmerde sale mouton va! Et puis ferme-la un peu veux-tu. Certains essaient d'étudier ici. Bien évidemment, étant très mâture, il se met à l'imiter et à faire des mimiques mais elle décide de ne rien relever, histoire d'être tranquille. Non mais j'suis ici pour te proposer d'aller manger un bout un de ces quatre. J'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on s'est plus vus et même si ça me fait mais vraiment chier de l'avouer, tu me manques. Charlotte ne peut empêcher le sourire qui se forme sur mon visage, c'est vrai que cela fait longtemps que les deux amis ne se sont plus vus ou ont fait quelque chose ensemble et l'attitude exaspérante d'Alex a tout de même manqué à la demoiselle. Je sais paaaaas.. Faut que je regarde mon agenda. Elle le taquine bien évidemment et à en juger par le sourire qu'il lui offre, il l'a bien compris. Donc demain soir, adjugé vendu. Et n'essaie même pas de te dérober, s'il le faut je te sors par la peau des fesses. Il dépose un bisou sur la joue de la jeune femme avant de se lever et quitter la bibliothèque, la laissant ainsi seule avec ses cours. Charlotte secoue la tête et l'abaisse, Alex Hamilton-Green était vraiment un cas et elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de lui.


Dernière édition par Charlotte Fitzgerald le Ven 29 Aoû - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Parker
Aaron Parker
› célébrité : Nicolas Simoes
› messages : 38
› âge : 24 ans
› études/job : Garagiste

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 20:03

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 20:05

merci beaucoup  keur
je te retourne le compliment, je ne connaissais pas ce nicolas mais waouh il est bien agréable à regarder  hon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:36

ma mienne charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. 2672416625
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

suis làààà  keur
me dépêche de finir ma fichette parce que j'ai trop hâte qu'on fasse des bébés  hon  charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. 2672416625  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:46

j't'attends hmm keur
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:48

j'aurais pas fini ce soir cryy mais demain promis keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:49

c'est pas grave chouchou je rentre chez moi que demain soir leche
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyJeu 28 Aoû - 21:50

et bah quand tu rentreras, j'aurais fini normalement hon éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyVen 29 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum I love you
Inutile que je te souhaite bonne chance pour ta fiche sifflote stupid
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyVen 29 Aoû - 11:42

merci hon keur
en effet big lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyVen 29 Aoû - 12:12

déjà, bienvenue parmi nous I love you
très bon choix, cara est sublime, la nouvelle kate moss cutie keur je te valide et je mréxcuse du retard luve
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Fitzgerald
Charlotte Fitzgerald
› célébrité : cara delevingne
› messages : 21
› âge : 20 yo, bientôt 21
› études/job : étudiante en médecine ( 3ème année )

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. EmptyVen 29 Aoû - 12:13

merci beaucoup et ne t'inquiète pas, je viens seulement de la finir keur
et crystal est juste sublime hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty
MessageSujet: Re: charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.   charlotte • you better kiss me before they turn the lights out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlotte • you better kiss me before they turn the lights out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love the way you talk that talk to me + charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-