AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 12:54


Carnigan, Asher Byrd
I like to think that we had it all
We drew a map to a better place
But on that road I took a fall
images @alexpettyfertumblr - maroon 5
25 years-old boxeur de renom à la retraite, recyclé en mécanicien Officiellement célibataire, officieusement en couple avec sa main droite $$ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : Carnigan. Le nom de famille qu'il lui a été attribué à la naissance, par mes parents. Depuis le divorce virulent qui consume les frères et soeurs carnigan, nous avons dû choisir un camp. Ouais, ce que nous ne savions pas, c'est que tout ça allait nous diviser. J'ai suivi mon père, ayant toujours eut une meilleure relation avec lui. Asher a été mon prénom, affublé par ma mère qui affectionnait les prénoms originaux date et lieu de naissance : 21 mai à Oak Creek, ville que nous avons toujours habitée  âge : J'ai eut 25 ans en mai dernier. Mais ma bouille d'ange me donne l'air d'en avoir tout juste 21, malheureusement pour moi nationalité et origines : Américaines, je crois, bien que je n'ai jamais vraiment reconstitué mon arbre généalogique. métier/études : J'ai fait des études littéraires, mais je ne les aies pas terminées. J'ai été approché par un recruteur et je suis devenu un boxeur. J'ai rangé mes gants au vestiaire il y a quelques mois déjà parce que j'ai enchaîné les côtes fracturées et les commotions cérébrales, pourtant j'avais un succès monstre, mon gérant disait de moi que j'étais le prochain Mike Tyson. Depuis, je me suis tourné vers ma passion première, la mécanique et je retape des voitures.  orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans contredit, les femmes, les femmes et encore les femmes. statut amoureux : S'il faut absolument un status, je dirais célibataire, puisque c'est compliqué n'en est pas un. Sofia et moi, on a un lourd passé et un présent tout aussi confus. On s'aime, on se déteste. On se rabiboche, on se crie dessus. Bref, c'est pas la joie. situation familiale : Un mot, chaotique. C'est le désordre total. L'anarchie. La famille est déchirée en mille morceaux depuis le divorce des parents. Ils ont scindé la famille en deux et avec eux nos liens familiaux. Les soeurs jumelles s'en veulent un max, Nath joue au médiateur, moi je suis neutre et l'autre est quelque part dans l'indécision.  caractère : Désordonné, patient, calme, indécis, impulsif, souriant, altruiste, amusant, sincère, opportuniste, maniaque avatar : Alex Pettyfer.

+ a piece of me

(+) Il repense souvent à son amour d’enfance, décédée dans un accident de voiture, décédée depuis maintenant 3 ans (+) Enfant, ses parents souvent absents ont faits de lui un enfant renfermé qui s'imaginait des amis imaginaires super-héros afin de combler le vide (+) Il est très cultivé, malgré son allure débraillée de mécanicien (+) Il a fait des études en littératures et c'est pourquoi il connait beaucoup d'oeuvres littéraires (+) Sa préféré reste celle de Ernest Hemingway, the sun also rise (+) Il rêve de faire le tour du monde (+) Il a eu un casier judiciaire pour avoir troublé l'ordre publique, à ses 18 ans (+) Il collectionne les vieilles bouteilles de whisky  (+)  Il adore la pluie, il trouve ça relaxant. (+) Les orages le fascinent, dès qu’une nuit orageuse se dessine, il préfère ne pas dormir et les observer (+) Enfant, il adorait retaper de vieilles voitures avec son grand-père, c'est un peu devenu son passe-temps qu'il a transformé en métier (+) Il aurait aimé être écrivain (+) Il a une peur bleue de l'attachement, c'est pourquoi il fuit toujours les relations de couple (+) Il voue un culte à la série The Walking Dead, pour lui une soirée parfaite se résume à manger des plats thaïlandais et à regarder des épisodes de la série. (+) Il rêve de posséder une Chevy Impala 1967

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>Alex Pettyfer</taken> + asher carnigan


++ je recherche activement des liens, n'hésitez pas à me harceler éhéh


Dernière édition par Asher Carnigan le Mar 26 Aoû - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 12:55

+ story of my life

Chapitre 1.
The marks humans leave are too often scars
Flashback de souvenirs des années 2007



Dernière édition par Asher Carnigan le Mar 26 Aoû - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 13:05

salut toi éhéh éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 13:11

Holland en petite soeur, Alex en petit frère... Gosh, la famille de canon ici died Et puis, je suis totalement fan du prénom que tu as choisi. ça va divinement bien avec Carnigan. Tellement parfait même loulou Heureuse de voir que je t'ai fait céder hon excited bave big love éhéh died Les Carnigan domineront le monde I'm following the map that leads to you 3794340749 hero

Welcome sur IIS et bon courage pour ta fichette ! (Harcèle-moi tant que tu veux **)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 13:15

UN AUTRE FRANGIN very excited crazy
Je vois que Nathaniel a bien fait son job de recrutement, bienvenue dans la famille little bro' keur
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 13:27

un autre carnigan hoon hmm le titre keur
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 15:03

Sofia Dawson a écrit:
salut toi éhéh éhéh
heyy mon petit bichon des îles stupid angel hon

Nathaniel Carnigan a écrit:
Holland en petite soeur, Alex en petit frère... Gosh, la famille de canon ici died Et puis, je suis totalement fan du prénom que tu as choisi. ça va divinement bien avec Carnigan. Tellement parfait même loulou Heureuse de voir que je t'ai fait céder hon excited bave big love éhéh died Les Carnigan domineront le monde I'm following the map that leads to you 3794340749 hero

Welcome sur IIS et bon courage pour ta fichette ! (Harcèle-moi tant que tu veux **)
Hey big bro hoon ouais t'as vu tout le sexyness bave Merci à toi de m'avoir fait céder very crazy
Clelie Carnigan a écrit:
UN AUTRE FRANGIN very excited crazy
Je vois que Nathaniel a bien fait son job de recrutement, bienvenue dans la famille little bro' keur

big lol J'ai pas été difficile à corrompre. Merci Big sis I'm following the map that leads to you 2639524924 I'm following the map that leads to you 132178938 j'ai hâte de jouer ton frangin casse-pied éhéh
Rosea Fairchild a écrit:
un autre carnigan hoon hmm le titre keur
bienvenue parmi nous I love you
Merci hoon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 18:06

Vu le caractère volcanique de Clelie, c'est pas un frangin casse-pied de plus qui lui fait peur sifflote
Mais Asher a choisi leur père comme Clelie donc c'est déjà un bon point pour lui big smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 18:44

Mes fesses sont à l'abri alors si Asher a les grâce de sa soeur big lol
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 19:27

alex est juste éhéh
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 20:08

Ta fiche est trop émouvante little bro cutie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winters
Roxane Winters
› célébrité : emily kinney
› messages : 35
› âge : vingt six ans
› études/job : officier lieutenant, US ARMY

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 21:36

Bienvenue officiellement mon coco I love you

Hâte de rp avec toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carnigan
Asher Carnigan
› célébrité : Alex Pettyfer
› messages : 15
› âge : 25 ans
› études/job : ancien boxeur professionnel, recyclé en mécano

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMar 26 Aoû - 22:24

Robbie, c'est toi la bombe bave
Merci big sis big eyes
Roxane, merci mon chou à la crème angel
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyMer 27 Aoû - 13:42

Bienvenue ici bave
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you EmptyVen 29 Aoû - 12:09

Avec l'avis de Clelie, je te valide mon chou I love you et je m'excuse du retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm following the map that leads to you Empty
MessageSujet: Re: I'm following the map that leads to you   I'm following the map that leads to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the map that leads to you + leith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-