AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Rivers
Lennon Rivers
› célébrité : Pixie Lott
› messages : 2
› âge : 24 ans et toutes mes dents, héhé !
› études/job : Fleuriste.

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 18:07


lennon rain rivers
You don't have to have money,
To make it in this world.
You don't have to be skinny baby,
If you wanna be my girl.
Oh you just gotta be happy,
But sometimes that's hard.

Just remember to smile smile smile
And that's a good enough start.
laysmedown@tumblr - mcfly
24 years-old fleuriste fiancée $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Rivers
Lennon Rivers
› célébrité : Pixie Lott
› messages : 2
› âge : 24 ans et toutes mes dents, héhé !
› études/job : Fleuriste.

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 18:08

+1 ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Bienvenue avec la belle Pixie  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 19:39

bienvenue, j'aime le métier.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 20:49

hook me up cutie j'étais sur BLU  cute 
bienvenue parmi nous, chouette choix  luve j'adore le pseudo  han 
n'hésitez pas à nous contacter si tu as toutes sorte de questions, ma biche -à la de funès-  hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 22 Aoû - 23:11

Bienvenue sur le forum  I love you 
Rosea Fairchild a écrit:
hook me up cutie j'étais sur BLU  cute  
Oh moi aussi j'y étais  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptySam 23 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptySam 23 Aoû - 9:21

Bienvenue ici  big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyLun 25 Aoû - 9:03

pixie jolie hon
bienvenue sur iss luve
si tu as besoin nous comme là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyMar 26 Aoû - 19:37

bienvenue. big love
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? EmptyVen 29 Aoû - 12:34

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé hier soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty
MessageSujet: Re: ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?   ❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❋ Author of the moment, can you tell me, do I end up happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-