AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 16:47


Jazlyn Greyson
Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.
images @tumblr - Pirates des Caraïbes.
23 years-old mécano cœur brisé $$ iced americano

--------------------
nom, prénom(s) : Greyson, Jazlyn Lisbeth date et lieu de naissance : douze mai, à Oak creek. âge : vingt-trois ans nationalité et origines : écrire américaine. métier/études : mécano, diplômée en communication.  orientation sexuelle : hétéro. statut amoureux : coeur en miette, amoureuse du risque et des sensations fortes. situation familiale : elle ne parle plus à ses parents depuis qu'elle s'est enfuit de chez elle à l'âge de dix-sept ans. Elle n'a pas non plus reparlé à sa sœur et appréhende les retrouvailles.  caractère : bornée, franche, impulsive, spontanée, caractérielle, sûre d'elle, joueuse, protectrice, jalouse, bagarreuse, impatiente. . avatar : Phoebe Tonkin

+ a piece of me

sa vie est un véritable champs de ruine depuis son retour à Oak Creek + elle sait manier les armes et a fait de la boxe + elle s'épanouit pleinement dans son job de mec + les gens la pensent lunatique et hors de contrôle, elle a simplement le cœur brisé + elle serait prête à tout pour venger son petit-ami décédé + elle regrette amèrement d'avoir brisé le lien qui l'unissait à sa sœur + elle boit un café bien serré le matin + elle roule en moto et non en voiture + elle est habituée à côtoyer des personnes pas très fréquentables et sait se faire respecter +

+ story of my life


Elle remonte ses longs cheveux bruns d'une main et enroule un élastique autour de ses cheveux de l'autre. C'est qui lui ? Lance-t-elle en désignant un garçon au loin. Il est plutôt grand, des cheveux bruns en bataille et une barbe mal rasée. Son débardeur blanc fait ressortir son bronzage sans doute mexicain et son jean troué laisse entrevoir son corps à la perfection. Il est pas mal. Ajoute-t-elle calmement. C'est Zac Sanchez, il est en dernière année, c'est pas vraiment le genre de mec que t'as envie de fréquenter je t'assure Jaz. Elle hausse les épaules et remet le nez dans son bouquin de littérature. Cependant, l'envie est trop forte et elle relève les yeux vers lui, détaillant mieux son visage. Ses yeux ne laissent transparaître aucune émotion, il semble vide et c'est ce qui la bouleverse. Je crois qu'elle est amoureuse la chica Zac. Leurs yeux se croisent brièvement tandis qu'il se tourne vers son ami. Arrête Adan, t'es qu'un abruti. Lance-t-il en soupirant. Et alors qu'ils marchent en direction du lycée, il ne peut s'empêcher de lancer un dernier regard vers elle, cette jolie brune aux joues rosies par le froid.

Elle est installée à son bureau, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Tu penses à lui, hein ? Lance sa sœur en se jetant sur son lit. Rose et Jaz n'ont qu'un an d'écart, et elles se sont toujours comprises, complétées, aidées. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Elle soupire et pose sa tête entre ses mains. Moi aussi Rosie, je suis amoureuse je crois. Sa sœur hausse les épaules, rêvassant à l'amour. Papa et maman n'accepteront jamais Jaz. La jeune femme se laisse tomber sur son bureau, se répétant sans cesse ce qu'elle s'était préparée à dire à ses parents. Sans même décrocher un mot, elle se dirige vers le salon et déballe tout, sans prendre le temps d'examiner la tête de ses parents. Ils sont vraiment pas contents. Annonce-t-elle à Rose en revenant. Allongées côte à côté, les sœurs Greyson savent que rien ne sera plus pareil. Je t'aime Jaz. Lâche Rose avant de s'endormir.

Elle balance son sac par la fenêtre, prenant soin de ne rien briser et se tourne une dernière fois afin de vérifier qu'elle n'a rien oublié. T'es sûre de vouloir faire ça ? Elle sursaute et se retourne, dans l’entrebâillement de la porte se tient sa sœur, les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouverts et un pyjama visiblement très vieux. Qu'est-ce tu fais debout à quatre heures du matin Rose ? La cadette croise les bras sur sa poitrine et ravale ses larmes. Je pensais que t'étais forte, mature et que t'étais capable d'assumer tes choix, mais t'es une lâche. Elle se crispe, touchée par les paroles de sa sœur. Je n'ai pas le choix Rose, ils ne me laissent pas le choix. Je dois partir, s'il te plaît ne m'en veut pas, pas toi. Elle sait qu'en faisant ça, rien ne sera jamais plus comme avant, déposant rapidement un papier sur son bureau, elle passe les jambes par dessus le rebord de la fenêtre. Pour toujours. Lance-t-elle avant de s'en aller.

Le soleil a laissé place à la pluie ce jour-là, les pensées de Jaz vagabondent sans cesse à travers les nuages de Boston. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Il pose ses lèvres sur les siennes et chacun se laisse aller à ce plaisir minime. Tu crois qu'ils me pardonneront ? Il prend son visage entre ses mains et dégage délicatement une mèche de cheveux. Ses lèvres se posent sur son front tandis qu'elle se met à pleurer. On peut rentrer si tu veux. Elle hoche la tête négativement et se faufile entre ses bras. Je t'aime aussi Zac. Lui murmure-t-elle à l'oreille. Leurs lèvres se rencontrent une dernière fois et il se détache d'elle à regret. Ils m'attendent, je dois y aller. Ses affaires dangereuses ne la rassuraient pas, mais elle avait accepté malgré tout, par amour.

Le sommeil léger malgré cette longue nuit d'hiver. Il est parti effectuer une transaction de drogue tandis qu'elle dort, mais la porte s'ouvre et elle se redresse rapidement. Ce n'est pas lui, elle le sait. Elle s'empare du flingue qu'il a laissé, "au cas où", et, vêtue seulement d'un short de pyjama et d'un soutien-gorge, elle s'avance doucement. Zac n'est pas là ? Elle s'avance, arme au poing et les yeux rougis par la haine. Qu'est-ce tu lui veux à Zac, Diego ? Un rire violent lui secoue la poitrine tandis qu'il s'avance vers elle. Il me doit des sous, beaucoup de sous. Elle se met à rire à son tour. Dégage d'ici Diego, Zac ne doit rien à personne. Il sert les poings et s'apprête à faire demi-tour. Je vais le trouver, et si il me rend pas mes sous, je vais le tuer. Et toi aussi j'te tuerai Jaz, arrête de croire que t'es intouchable. Lance-t-il en passant la porte.

Ils avaient fêté aujourd'hui leur cinq ans de vie commune, cinq à braver les interdits et à se protéger l'un l'autre. Cinq ans d'un amour fort et inconditionnel. J'ai un gros truc ce soir, au sud de la ville. Elle lève les yeux vers lui et arque un sourcil. Elle n'a plus rien de l'adolescente innocente et fragile qui a quitté Oak Creek il y a cinq ans. Elle est devenue beaucoup plus sûre d'elle et prête à tout pour protéger l'homme qu'elle aime. Je viens avec toi. Lance-t-elle calmement. Occupée à réparer l'avant d'une voiture, elle ne voit pas son visage se décomposer. Non tu restes là. Déclare-t-il d'une voix ferme et décidée. Elle se redresse et vient se planter devant lui, rien qu'en croisant son regard, elle sait que quelque chose ne va pas. D'accord. Lui susurre-t-elle à l'oreille avant de glisser ses lèvres dans son cou.

Imperceptible dans la nuit, les cris s'élèvent entre les deux hommes, chacun une arme au poing, il suffirait d'une seconde pour que ça dérape. Se déplaçant presque aussi vite qu'un oiseau, Jaz ne tarde pas à garer se moto non loin d'eux. Je savais que tu viendrais. Mais tu devrais pas être là. Elle s'avance à ses côtés et pose sa main sur le flingue qui est accroché à sa jambe. Alors vous allez mourir, ensemble. Zac s'avance, passant un bras devant elle, mais avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit, une balle l'atteint. Il ne faut pas moins de cinq secondes pour que les balles se mettent à fuser entre Jaz et Diego. La dernière porte le coup fatal puisqu'il s'écroule à son tour tandis qu'une tâche de sang apparaît au niveau de l'épaule de Jaz. On va se marier Zac, et un jour on aura de beaux bébés, deux, un garçon et une fille. On sera heureux et personne ne se mettra plus jamais entre nous. Lui murmure-t-elle en ravalant ses larmes. Doucement en train d'agoniser, il prend sa main dans la sienne. Pars, quitte la ville, marie-toi, fais de beaux enfants. Tu auras été toute ma vie, mais je ne serais qu'une partie de la tienne. Déclare-t-il tout doucement. Ses yeux se ferment et elle pose sa tête sur son torse. Elle a froid et se sent vide, peu à peu, elle sombre à son tour, ayant perdu trop de sang.

Les murs sont blancs, la lumière jaunâtre et ses yeux semblent avoir été fermé pendant un siècle. Elle arrive tant bien que mal à les ouvrir et quand elle essaie de se relever, son épaule la rappelle à l'ordre. Sur une chaise, elle aperçoit une silhouette familière et soudainement, tout lui revient en mémoire. Il est mort n'est-ce pas ? Demande-t-elle en ravalant ses larmes. Il s'avance vers elle et pose sa main sur la sienne. On va retourner à Oak Creek, ensemble chica. Je sais que c'est toi qui a tué Diego, et les autres vont pas tarder à le savoir non plus. Il prend une grande inspiration. Il m'avait fait promettre de te protéger. Elle comprend soudainement qu'il avait toujours su qu'il mourrait bien avant elle, qu'ils ne vieilliraient jamais ensemble. Tu vas arrêter tout ça Adan, hein ? Fini les combines, tu vas pas mourir toi aussi ? Il entoure ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Rentrons. Nous reparlerons du reste plus tard. Lui dit-il en quittant la pièce.

Oak Creek, cette ville qui avait vu naître leur amour. Devant cet arbre où ils avaient écrit leurs initiales, elle se met à sourire bêtement, ils avaient le bonheur à portée de main, ils auraient pu tout braver grâce à la force de leur amour. Tout est plus terne sans lui. Jaz et Adan étaient revenus cinq mois plus tôt, le corps de Zac avait été rapatrié et c'est ici qu'il avait été enterré, chez lui. Sa mère m'a proposé de reprendre le garage, j'ai accepté. Mais je vais avoir besoin de toi Adan. Il acquiesce et esquisse un sourire, leur vie n'était plus qu'un champs de ruine, et il allait falloir du temps pour tout reconstruire.


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>phoebe tonkin</taken> + jazlyn greyson


Dernière édition par Jazlyn Greyson le Sam 23 Aoû - 9:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 19:40

phoebe.  han 
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de la belle.  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 20:52

très bon choix, le titre  han 
bienvenue parmi nous  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 22:31

Très bon choix d'avatar pour toute les deux  hon 
Merci beaucoup les filles  ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 22:36

La Tonkin  hon hon Excellent choix d'avatar et j'adore le pseudo  keur Elle a pas l'air d'avoir eu une fille facile... Hâte d'en savoir plus  hoon 

Welcome à Oak Creek et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 23:09

Bienvenue sur le forum  I love you 
Hâte de découvrir ton personnage  han 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptyVen 22 Aoû - 23:22

oh mon dieu, Sebastian  + shine bright like a diamond. 2672416625 
Réserve moi un lien de la mort qui tue  excited 

et la belle Holland, elle est si parfaite  died 
Merci beaucoup à vous deux  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 23 Aoû - 0:48

bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 23 Aoû - 8:09

jolie Dianna  hon 
Merci beaucoup  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 23 Aoû - 9:20

Bienvenue ici  kiss 

Tonkin + ton personnage  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 23 Aoû - 9:36

Merci beaucoup ma belle  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 23 Aoû - 10:00

j'aime beaucoup son histoire  hoon je te valide avec plaisir, ma belle  + shine bright like a diamond. 1279727686 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-