AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☆ animal i have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 12:19


kershaw, olivia
I didn't mean to make you suffer
I didn't mean to make you cry
I just wanna put us back together
This isn't impossible
images @tumblr - ryan star
twenty-four years-old interne en chirurgie statut $$$$ ICED AMERICANO

--------------------
nom, prénom(s) : son nom lui vient de son père, qu'il a légué à sa mère et qu'olivia partage désormais avec sa petite soeur et son grand-frère. enfin si l'on peut toujours le qualifier ainsi. kershaw, qu'elle a eu du mal à orthographier correctement étant petite. son prénom lui vient d'elle ne sait trop quel livre ou quel ancêtre présent dans les albums photo jaunis de la famille. on l'appelle souvent "liv" mais c'est olivia son vrai prénom. on l'a entichée de margaret, comme sa grand-mère, en second patronyme. autant dire qu'elle n'en est pas fière, cette femme l'ayant simplement rayée de sa vie le jour où elle avait refusé de se montrer à son quatre-vingt-cinquième anniversaire. date et lieu de naissance : elle a vu le jour, tout comme son aîné et sa benjamine, dans le grand san francisco où elle a passé la plus grande partie de son enfance et de son adolescence. elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup voyager, aussi sf est-elle la seule ville qu'elle connaisse comme sa poche -où en tout cas se targue-t-elle de l'avoir apprivoisée- en dehors de oak creek où elle a emménagé avec sa famille lorsqu'elle avait seize ans. enfin elle n'avait que quinze ans et a fêté son anniversaire dans le cadre familial, sans ses amis depuis la première fois depuis longtemps le trois septembre de cette année là. un premier pas vers le déchirement puisqu'elle mit longtemps à leur pardonner leur désir de déménager. âge : olivia a vingt-quatre ans mais va vers ses vingt-cinq qu'elle aura dans moins d'un mois, étant née début septembre. cependant, aucune fête familiale n'est prévue. tout ca, c'est terminé à présent. nationalité et origines : plutôt fière de sa nationalité américaine elle possède l'accent qui énerve tant les anglais de souche. cependant son père lui a légué du sang canadien qui coule toujours dans ses veines sans qu'elle n'en ressente réellement la présence, toute sa famille vivant -malheureusement parfois- aux usa. sa mère quant à elle vient lointainement d'écosse, la patrie de poudlard, où olivia a toujours rêvé de se rendre. elle rêve de rencontrer sa famille maternelle mais a bien conscience qu'en vue de ses liens actuels avec ses parents, elle ne peut trop se permettre d'aller sonner à la porte de sa tante. métier/études : après six ans d'études universitaires en médecine, olivia est entrée en tant qu'interne en chirurgie, un métier qu'elle exercera encore cinq ans voire plus avant de pouvoir se targuer d'être véritablement médecin. il est intéressant de noter qu'elle est d'un an plus jeune que les autres étudiants de son année, ayant sauté une classe au primaire. orientation sexuelle : elle ne rechigne ni à l'un ni à l'autre. elle se dit hétérosexuelle puisqu'elle n'est pas foncièrement attirée par les femmes, mais reste totalement ouverte à une relation homosexuelle qui pourrait d'ailleurs beaucoup l'amuser et surtout hérisser le poil de certains membres des kershaw. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : c'est donc là que tout se complique. après le départ de son frère aîné qu'elle a toujours du mal à digérer -ce n'est pas faute d'avoir essayé-, olivia a laissé cours à toute la haine adolescente qui coulait encore dans ses veines. elle a dit les quatre vérités à ses parents, remettant en cause tant leur éducation que leur façon égoïstement conservatrice de penser. il est très rare de la voir dans la maison familiale et si elle fréquente encore sa petite soeur qui ne lui a jamais rien fait, elle évite au maximum toutes les fêtes de famille. elle ne prend même plus la peine de lire les invitations qu'on lui envoie, plus par politesse que par envie de la voir débarquer. caractère : olivia, c'est une rebelle mais pas un cliché sur pattes. elle crache pas sur les gens, elle est pas vulgaire, elle distribue pas des fuck à tous ceux qui pensent pas comme elle, non, c'est une rebelle silencieuse, plutôt intelligente au qi plus élevé que la moyenne mais pas surdouée. ses mains lui servent pas à grand chose sinon à remplir des dossiers, parce qu'elle est juste maladroite et qu'en dehors de l'hôpital faut pas lui demander la moindre once de concentration. quelque part, elle est manipulatrice surtout avec les hommes, parce que c'est drôle mais aussi parce qu'elle fait pas exprès. malgré tout ce qu'on peut dire d'elle, olivia reste innocente comme la neige qui fond. solitaire elle ne rechigne pas devant un peu de compagnie alcoolisée, mais sobre, les gens lui hérissent le poil, surtout s'ils sont hors de sa zone de confort. elle a alors l'air froide, et hautaine. ce qu'elle est aussi, un peu, au fond, faut se l'avouer. beaucoup trop fière elle s'emporte intérieurement pour un rien, mais reste suffisamment forte pour ne rien laisser transparaître. olivia, c'est une véritable controlfreak son psychologue ne lui cache pas que c'est maladif, un peu comme sa peur du vide. mais une fois qu'on la connait, la jeune femme peut être aussi drôle que vive, douce et attentionnée. bien que solitaire et dotée d'un besoin maladif de se maintenir en sécurité, elle reste loyale envers ceux qu'elle aime et en qui elle a confiance. avatar : kristen stewart, la belle.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>kristen stewart</taken> + olivia kershaw


Dernière édition par Olivia Kershaw le Ven 22 Aoû - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 12:20

+ story of my life

olivia avait quatorze ans, et elle était loin d'être célibataire. pourtant, lorsqu'elle croisa le regard de ce jeune homme dans la pizzeria en bas de chez elle, l'adolescente ne put s'empêcher de lui sourire timidement lorsqu'il vint à sa rencontre d'un pas assuré. il était encore loin le temps où elle deviendrait une jeune femme pleine d'assurance au regard fier et défiant. salut, je peux t'offrir un truc ? elle arqua un sourcil. elle avait quatorze ans et il ne devait pas en faire plus de seize. ils étaient dans une pizzeria. aucun de  ces facteurs n'auraient du inciter ce garçon à lui lancer cette phrase. elle était trop jeune, ce n'était pas comme ca que l'on construisait une relation à cet âge-là. c'est ton grand-père qui t'a appris à draguer ou quoi ? elle lui lança un sourire mutin et il haussa les épaules, l'air amusé u peux me payer ma quatre fromages aussi, ca me dérange pas je ne m'intéresserai qu'à quelqu'un qui mange une hawaïenne avec moi, les quatre fromages sont tellement has been il laissa échapper un rire bruyant qui la fit sursauter et rougir à la fois. elle n'était pas célibataire, pourtant, elle accepta sans soucis son invitation à lui payer sa pizza. (...) ouais alex euh c'est moi cela faisait trois mois qu'elle voyait dylan dans la plus grande discrétion de la pizzeria. personne ne savait qu'elle trompait son petit-ami qui n'y voyait que du feu. et dylan s'en fichait pas mal, d'ailleurs. mais olivia devait mettre un terme à cette histoire, ce n'était qu'une histoire de mois avant que l'on ne découvre le pot aux roses c'est juste pour te dire que eux... je crois que je préfère arrêter. enfin finir notre relation, je romps avec toi s'il n'avait pas compris à ce point-là, il devait être vraiment idiot. t'es génial, c'est moi le problème je euh... préférerais que tu me rappelles pas, hein, ca nous ferais du mal à tous les deux. alors euh ouais bonne chance pour la suite et on se verra sans doute à la rentrée mais pas la peine de venir quoi, bref, salut ! elle appuya sur le bouton raccrocher. alex devait bien avoir compris qu'il n'avait pas intérêt à revenir. et il ne le fit pas, fort heureusement pour lui. elle avait dylan maintenant. et elle était heureuse, bien plus qu'avec ce gosse de pseudo-riches qui s'amusait à draguer tout ce qui bougeait, surtout si ses proies s'avéraient être plus jeunes et prudes que lui. un amour d'adolescence reste cependant un amour d'adolescence, avec ses faux pas et ses erreurs, et surtout, ses obstacles. leur relation dura près de deux ans, un exploit pour l'un comme pour l'autre. ils étaient jeunes, et libres. ils faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient, et même lorsqu'on est jeune, on sait qu'une telle relation est vouée à l'échec, qu'elle finira bien avant le mariage. ou en tout cas c'est ce que l'on croit. (...) ca va être la fête de l'année ! évidemment. depuis deux ans, elle avait la chance d'avoir le soutien de la famille de dylan qui savait organiser des réceptions comme personne. et les seize ans de la petite-amie de leur héritier était un délicieux prétexte pour montrer leur richesse.

mais un orage se profilait à l'horizon, un gros nuage que ni l'un ni l'autre n'avait vu venir. chérie, on doit te parler... rien de très encourageant. ton père a été promu à l'entreprise, mais il faut que nous nous rendions dans une autre ville, pour être plus tranquilles. oak creek, ce n'est pas très loin tu pourras.. olivia ne prit pas la peine d'écouter le reste de ses explications. elle déménageait. les parents de dylan allaient la tuer. si leur fils ne s'en chargeait pas tout seul. elle allait devoir les planter là. ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée. pourtant, aucune supplication n'y fit. la famille kershaw devait partir. c'est ainsi que quelque chose se déchira pour la première fois dans le coeur d'olivia. pourtant, elle ne tenta rien, elle suivi docilement ses parents comme elle l'avait toujours fait. elle n'avait pas encore le caractère qu'elle aurait dans quelques années. (...) ouais euh dylan ? elle porta son téléphone à son oreille, assise en tailleur son lit. ouais ? on a un problème.. elle lui exposa le problème en long en large et en travers, mais aucune solution ne fut trouvée. ils le savaient, la distance les séparerait à coup sûre. amis alors ? amis ouais, à plus ! je t'aime moi aussi elle sourit malgré elle. célibataires hein ? pendant quelques mois, malgré la séparation, ils continuèrent à se le dire. plus par automatisme que par amour. mais après tout, n'est-ce pas le destin de toutes les aventures adolescentes ? c'était ce qu'olivia pensait lorsqu'elle décida d'en parler au jeune homme qui ne put qu’acquiescer, ils s'étaient trop éloignés avec le temps, leur relation prit fin quelques temps après son dix-septième anniversaire, ayant tout de même survécu à plus d'un an d'éloignement. (...) elle n'avait pas toujours été parfaitement en accord avec sa famille. au fil des années, les liens s'étaient d'ailleurs dénoués, ne laissant derrière eux que des marques disgracieuses, ancrées pour toujours dans sa peau, sa vie et son coeur. mais au fur et a mesure que le temps s'écoulait, elles s'effaçaient et les liens qui avaient jadis liés tous les kershaw ne surent retenir bastian qui fut le premier à s'en aller. pour olivia qui l'avait toujours considéré, sinon comme un modèle, au moins comme un exemple de ce qu'elle ne voulait pas devenir. et voilà qu'il partait ! une nouvelle qui ne fit que propulser sa propre chute, et avec elle, la rupture définitive entre la jeune femme et sa famille.

(retour à san francisco, affaire dylan/oliver) cela faisait presque cinq ans qu'elle n'avait plus vu dylan en chair et en os. évidemment, ils avaient continué de se parler, de manière totalement platonique par sms, s'offrant parfois une conversation sur skype pour se rendre compte de quelque évolution physique. rien qui n'ait l'ampleur de leur ancienne relation pourtant. après tout ils étaient juste amis, elle faisait les centaines de kilomètres qui les séparaient uniquement parce qu'elle l'aimait bien. pour rien d'autre. évidemment. loin d'elle l'idée de vouloir reprendre leur relation là où elle s'était arrêtée, il y avait cinq ans de là... elle ne s'attendait pas à ça. pourtant, elle aurait dû y penser. mais quelque part, le fait qu'il ne parle pas de ses histoires d'amour lui laissaient penser qu'il était toujours célibataire. quelle idiote elle avait été ! c'était évident pourtant, ou en tout cas pas à écarter de la liste des possibilités. et voilà qu'elle se retrouvait comme une conne dans un salon parfaitement bien rangé, tout droit sorti d'un mélange d'ikea et d'une photo tumblr. blanc, froid, scientifique. autant que la jeune femme au visage pâle et fin, aux talons aiguille et à la longue chevelure brune qui se trouvait en face d'olivia. alors olivia, que fais-tu dans la vie ? en plus d'être physiquement parfaite, elle savait recevoir. bien que sa curiosité puisse agacer un peu trop la jeune femme, cette dernière devait avouer que ses plats étaient délicieux. et ils n'étaient qu'à l'apéritif. je suis en deuxième année de médecine, et toi ? mauvaise pioche oh, mes frères et dylan travaillent ensemble, je n'ai pas grand-chose à faire sinon attendre qu'ils rentrent de leurs divers voyages d'affaire avec leur argent en poche elle se laissait donc servir. formidable. (...) tu as quelqu'un ?! son ton sonnait presque accusateur, mais elle devait se contenter de murmurer au risque qu'alicia, la petite amie de dylan, ne l'entende. et tu ne me l'as pas dit ?! c'était une sorte de couverture. l'accuser de ne pas avoir tout dit à sa meilleure amie, au lieu de l'accuser de ne pas lui laisser de portes ouvertes pour une possible relation. je pensais pas que tu viendrais franchement ! alors je sais pas j'me suis pas inquiété de.. il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'ils parlaient de se revoir. c'est toi qui est jamais là quand je suis libre, alors n'essaye même pas de m'accuser ! le ton était monté d'un cran, alertant la délicieuse petite amie et puis en quoi ca peut t'intéresser sérieusement ?! c'est qu'une petite-amie, pas ma femme ! elle arqua un sourcil, posant son regard sur alicia qui ne broncha pas. connaissant dylan elle devait surement avoir l'habitude d'être traitée comme une moins que rien. alors elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire : elle récupéra ses valises et s'en alla, non sans avoir glissé un tonitruant bonne chance pour le supporter encore et plein de bonheur ! (...) elle passa sa nuit dans un bar prisé de la jeunesse américaine. une grosse chaîne qui promettait de la musique jusqu'au petit matin et des specimens plus riches les uns que les autres. une cave à dylan en somme. c'est une bande d'amis qui la trouva, titubant le long de la ruelle adjacente au bar. et lorsqu'ils lui demandèrent où ils pouvaient l'amener pour la nuit, elle leur donna la seule adresse qu'elle avait sous la main. un ami de longue date qui vivait à san francisco : oliver. la nuit fut courte, et bien que torride, le lendemain matin, elle décampa aux premières lueurs de l'aube, non pas sans avoir passé la moitié de la soirée à bavasser avec oliver, lui expliquant et réexpliquant ce qu'elle faisait là, dans cet état. un coup d'un soir, rien de plus. mais on peut toujours réitérer une fois de retour à oak creek si ca te dit lâcha-t-elle avant de fermer la porte, n'apercevant qu'un sourire en coin de son aîné.

(retour de bastian, emménagement de dylan à oc) Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


je cherche des liens alors si vous êtes intéressés je prends les mps avec plaisir  keur hon 


Dernière édition par Olivia Kershaw le Lun 25 Aoû - 10:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 12:29

bienvenue !  excited 
quoi qu'on en pense, Kristen Stewart reste un trop bon choix d'avatar (qu'on voit plus beaucoup en plus)  ohlala 

moi je te commande un lien si tu veux bien  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 13:04

kristen, bienvenue.  luve 
malheureusement je n'ai pas d'idées de liens pour le moment, je réfléchis à tout ça et je t'envoie un mp si j'ai une idée.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 13:51

merci à vous deux I love you

@oliver, oui kristen est devenue vraiment rare, et j'aimerais vraiment éviter les clichés qui la font soit prude à la bella soit rebelle à la.. kristen big lol 
on va dépoter toi et moi, ça va être amusant à jouer hoho keur 

@matilda, ce n'est pas grave, au pire j'irai lire ta fiche lorsque j'aurai fini la mienne et qu'olivia ne sera plus trop floue dans ma tête, parce que là je me laisse porter par l'inspiration et je sais pas trop où je vais avec ce personnage han cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 15:40

Bienvenue ici  cutie 

En commençant par citer Three Days Grace, ta fiche et ton perso ne peuvent que être géniaux  big love 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Clarke
Tina Clarke
› célébrité : ash benzo.
› messages : 22
› âge : vingt quatre ans.
› études/job : sans jobfixe, actuellement cuisinière.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 16:15

Bienvenue parmi nous !  hon 
Étant donné que Tina est la meilleure amie de Bastian et qu'elles ont le même âge, je pense qu'un lien s'impose !  kiss hoon fouet keur 
Revenir en haut Aller en bas
Leith Merlyn
Leith Merlyn
› célébrité : Jake Abel
› messages : 52
› âge : 28 y.o.
› études/job : agent immobilier
› to do list : faire un tour à la librairie + appeler saige, tenter de régler tout ça + vendre la villa des wilson pour enfin être l'agent immobilier du mois + éviter de tomber sur juliet + insister subtilement pour que la réception d'officialisation des fiançailles ne soit pas trop extravagante

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 16:39

Bienvenue parmi nous! luve 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 16:46

bienvenue parmi nous, très bon choix han 
n'hésitez pas si tu as des questions, nous sommes là  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 16:58

merci beaucoup à tous I love you je n'hésiterai pas si j'ai une question, promis !

@rainy, 3dg c'est la vie big ass died very crazy 
@tina, ca sera avec plaisir pour le lien, je te mpotte demain mais n'hésite pas si tu as une idée hon 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 17:46

bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Bienvenue parmi nous sur le forum very excited 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 22 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptySam 23 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptySam 23 Aoû - 14:57

merci vous quatre I love you keur 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptySam 23 Aoû - 15:21

On ne la voit pas assez, cette magnifique perle hoon 
Bienvenue parmi nous cutie !
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Greyson
Jazlyn Greyson
› célébrité : Phoebe Tonkin
› messages : 44
› âge : vingt-trois ans
› études/job : mécano, diplômée en communication.
› to do list : aller voir sa sœur + passer au cimetière pour changer les fleurs sur la tombe de Zac + récupérer un pot d'échappement pour la moto + faire des courses et ne pas oublier le lait + faire réparer son téléphone.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptySam 23 Aoû - 15:59

elle est si parfaite, Kristen  excited 
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyLun 25 Aoû - 9:01

kristen la belle fireI love you
et c'est quoi ton lien avec MON oliver fire (bon je suis pas sous le bon compte) mais si tu veux le prendre l'adopter je te le laisse sifflote
bienvenue sur iss luve
si tu as besoin nous somme là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kershaw
Olivia Kershaw
› célébrité : kristen stewart.
› messages : 6
› âge : vingt-quatre ans.
› études/job : interne en chirurgie.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyLun 25 Aoû - 10:32

merci à tous, vous êtes des bombes aussi died hon

@lys, merci, je n'hésiterai pas ! I love you
t'inquiète pas olivia n'est là que pour vous aider hoho
(et oliver pour aider olivia) donc heureusement qu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyLun 25 Aoû - 11:00

Il va falloir que tu m'expliques ça m'a poule hoho
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyMar 26 Aoû - 19:30

kstew excited
bienvenue sur iis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become EmptyVen 29 Aoû - 12:22

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé hier soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ animal i have become Empty
MessageSujet: Re: ☆ animal i have become   ☆ animal i have become Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ animal i have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-