AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❃ things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayline Meyers
Hayline Meyers
› célébrité : jenna dewan tatum
› messages : 3
› âge : vingt-six.
› études/job : pédiatre.

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 7:11


nom, prénom
citation
images @tumblr - auteur de la citation
XX years-old job/étudie statut $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Hayline Meyers
Hayline Meyers
› célébrité : jenna dewan tatum
› messages : 3
› âge : vingt-six.
› études/job : pédiatre.

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 8:32

Citation :
Lors de votre inscription, votre pseudo devra être composé d’un PRENOM et d’un NOM. Pour des raisons d’esthétisme, les initiales sont interdites ainsi que les prénoms composés.
jenna  cutie très bon choix de scénario luve
bienvenue parmi nous, n'hésitez si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 8:52

Bienvenue ici  hmm 

Le pseudo me fait penser aux "W.I.T.C.H"  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 11:28

rainy hoover a écrit:
Bienvenue ici hmm

Le pseudo me fait penser aux "W.I.T.C.H" hidden

j'ai pensé à la même chose.  han 
bienvenue.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 11:30

Rainy Hoover a écrit:


Le pseudo me fait penser aux "W.I.T.C.H"  hidden 

pareil, moi aussi  big lol c'était ma préférée  sifflote 

je connais pas ton avatar mais elle a l'air assez canon  hon 
courage pour ta fiche (et pour la compétition) et bienvenue  very excited
et puis ton titre, bastille  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 11:59

Bienvenue sur le forum  I love you 
J'ai failli prendre Jenna ( hon keur ) récemment sur un autre forum alors je ne peux qu'approuver ce choix de dingue  fou de toi 

Tu ne connais pas la femme du magnifique Channing Tatum Ollie ? Shame on you  big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 22 Aoû - 12:55

BIENVENUE PARMI NOUS! fou de toi
Bonne chance pour la fichette et encore merci de tenter le rôle! keur
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!  big love 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptySam 23 Aoû - 0:52

Bienvenue sur le forum. keur
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyLun 25 Aoû - 9:05

han ollie tu es un cas désespéré ❃ things we lost in the fire 547385796
femme de tatum fabuleux choix fire
bienvenue sur iss luve
si tu as besoin, nous somme là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyMar 26 Aoû - 19:36

cet avatar hon
bienvenue sur iss luve
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire EmptyVen 29 Aoû - 13:29

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé hier soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears

De plus, si je n'ai aucune nouvelle de ta part d'ici peu, je devrais ainsi valider officiellement Aylin heum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❃ things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: ❃ things we lost in the fire   ❃ things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a satellite heart lost in the dark (cleo)
» i see fire.✰ Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-