AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 where is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

where is my mind.  Empty
MessageSujet: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 15:44


Dunn, Iris
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences.
images @tumblr - anna gavalda
26 years-old pseudo infirmière SEULE $ hot chocolate

--------------------
nom, prénom(s) : Dunn, Iris. date et lieu de naissance : Un jour de printemps de l'année 1988. âge : Vingt-six ans. Un âge insignifiant, tout comme la vie d'Iris qui sombrera dans l'oublie une fois six pieds sous terre. nationalité et origines : Iris est américaine de la tête aux pieds. Fin de l'histoire. métier/études : Infirmière à domicile. orientation sexuelle : Les hommes. statut amoureux : Le Néant. Avec un grand N pour souligner la chose. Au cas où vous n'auriez pas saisi l'idée.  situation familiale : Une part d'Iris aurait apprécié un environnement familial des plus catastrophiques. Cela aurait pu justifier son merveilleux échec et mettre sa vie ratée sur le dos d'une enfance gâchée par des cris et des larmes. Mais, la vérité était tout autre. Bien plus calme, heureuse et banale. Le seul hic -la petite faille inévitable, était sans aucun doute sa demi soeur Caroline. Plus grande de quelques années, elle avait un père différent et n'avait rien en commun avec Iris. Deux soeurs, deux étrangères. caractère : Optimiste, pétillante, souriante, franche, tolérante, naïve (parfois), impulsive (souvent), spontanée, naturelle, curieuse, patiente, forte tête à la langue bien aiguisée. avatar : Allison Williams.

+ a piece of me

Iris préfère être moyenne que de viser plus haut, de peur d'échouer. + C'est une éternelle optimiste, elle préfère sourire que de se morfondre. Même quand elle est au plus mal. + Ses relations ont toujours été un désastre. Elle se considère comme un répulsif à hommes biens. Un putain de répulsif. Le genre qui vous terrasse en un rien de temps. + Ce n'est ni une femme vulgaire, ni une femme sophistiquée. Iris est assez banale en réalité, elle se fond facilement dans la masse et s'y plait, visiblement. Question de facilité. + Elle lit énormément et avoue avoir été conditionnée par les romances qu'elle a pu lire dans tous ses bouquins. + Ses parents ne comprennent pas pourquoi elle est partie se terrer dans une petite ville afin de soigner un seul patient. Autant revenir dans le Connecticut, à c'compte là. + Aussi douce soit-elle, qui s'y frotte, s'y pique. Gentille n'a qu'un oeil et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Dotée d'un don pour renvoyer la pareille, elle ne s'en prive jamais. + Iris est naturellement avenante et a le contact facile, ainsi, il n'est pas difficile de parler avec elle. + Elle est fan des années fifties et des sixties. La musique, le cinéma, le style. Elle est convaincue d'être née à la mauvaise époque, comme beaucoup, d'ailleurs. + C'est une excellente cavalière et une joueuse de guitare convenable. + Elle aime s'occuper des autres, car en plus d'avoir l'âme généreuse, cela lui empêche de penser trop à elle-même. De quoi apaiser ses angoisses, mieux que du xanax.


--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>allison williams</taken> + iris dunn


Dernière édition par Iris Dunn le Jeu 21 Aoû - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 15:44

+ story of my life

Iris, c'est l'histoire d'une fille banale, d'une beauté ordinaire, mais au regard qui change la donne, comme lorsqu'on tire une bonne carte alors qu'on se payait une main minable. Dans ses grands yeux bleus, on peut lire la peur et l'espoir se livrer un tango des plus fiévreux et on devine alors qu'elle ne s'est jamais donné la chance de vivre. Son plus grand défi a été de faire sa valise pour quitter sa petite ville du Connecticut au profit de la Grosse Pomme avec comme ambition de démarrer une nouvelle vie. Ou plutôt, de commencer enfin la sienne. Iris, c'est un peu du porno gentillet pour tous les Charles Ingalls de ce monde. La jolie fille sage et propre sur elle qui n'a jamais renoncé à croire en ce qui est bon et qui préfère sourire plutôt que de céder à ses démons. Iris c'est un mensonge dissimulé derrière de belles mirettes, des angoisses étouffées par de larges sourires et le 'tic tac' d'une bombe à retardement qui fera tout péter sur son passage. Badaboum.

- Ne pars pas, ne me laisse pas pourrir seule ici.
Sa voix tremblait d'une émotion nouvelle. De la tristesse. Ce trop-plein d'émotions n'était pas chose familière chez Lizzie, d'habitude, c'était elle la plus forte des deux. D'ailleurs, Iris avait toujours admiré et envié cette force de caractère, cette confiance que sa meilleure amie dégageait. A côté, elle semblait effacée et insipide, les parfaites qualités d'un faire-valoir, la pluie avant le soleil.
- T'avais promis qu'on partirait ensemble, un jour.
"Un jour", une bien jolie façon d'embellir le jamais.
Lizzie avait toujours été la fonceuse et Iris la rêveuse.
Enfin. C'est ce qu'elle pensait.
Disons que sa plus chère amie avait l'art et la manière de duper les autres sous ses airs de fille sans peurs, prête à tout pour profiter de sa jeunesse. Mais cela se cantonnait aux remparts de leur petite ville du Connecticut. Au-delà, elle n'était pas plus brave qu'une autre, et encore moins qu'Iris qui s'apprêtait à faire le grand saut, à vivre l'expérience la plus folle de sa jeune existence...
Vivre.

- Ça fera trente dollars, déclina le chauffeur avec une indifférence certaine. Trente dollars pour une course de dix minutes ? , s'offusqua silencieusement Iris. L'avarice n'était pas le plus fulgurant de ses péchés, néanmoins, ses minces économies en prenait un coup et ce n'était pas une mince affaire dans cette ville où elle n'avait ni emploi, ni ami et où tout lui était inconnu. Elle lui tendit ses billets verts chiffonnés avec  le sourire - bien qu'il fut un peu forcé, mais il n'y répondit pas, pressé qu'elle dégage ses fesses de son vieux taco pour partir à la chasse aux pigeons. Chacun gagne sa croûte comme il peut, n'est-ce pas.
C'est avec les yeux émerveillés qu'elle observa la rue dans laquelle elle avait fait escale. Elle avait faim de nouveauté et soif d'apprendre ce que le monde lui réservait, croyant dur comme fer qu'elle réalisait finalement son american dream. Tout était parfait. Tout était si...
- Bouge de là ! S'écria un passant qui lui fonça dessus, la propulsant contre une autre personne. - Putain de touriste, ajouta cette dernière. La douce mélodie d'un rêve entamé ne tarda pas à s'évanouir dans une nature où se mêlait le mécontentement violent des piétons à la symphonie ingrate des klaxons des voitures. Bienvenue à New York.

Iris referma précieusement tous les verrous qui ornait la porte d'entrée de son petit appartement. Dans ce genre d'immeuble, on était jamais assez prudente, c'est une des leçons qu'elle avait tiré de ses deux années passées à New York à courir de petit boulot en petit boulot à la recherche de quelques billets pour boucler ses fins de mois. Cependant, elle ne se plaignait jamais de sa vie, ni de ses choix et chaque fois que ses parents lui passaient un coup de fil, elle prétendait que tout roulait, que sa vie prenait un tournant des plus agréables. Des mensonges pour réchauffer les coeurs. Rien de plus. Ereintée par une journée de travail aussi nulle que les précédentes, elle se laissa sombrer dans le creux de son canapé, somnolant avec disgrâce devant un documentaire animalier auquel elle ne prêtait aucune attention. Elle rêvait par brides, se réveillait à peine pour observer les couleurs qui dansaient sur son écran avant de replonger à nouveau. Les minutes passaient, le monde bougeait et Iris gâchait sa vie sur un canapé miteux à mater des singes dans leur environnement naturel. Eux, ils n'en avaient rien à faire de la regarder dormir dans son petit studio du quartier le plus craignos de la ville.
Ils voulaient juste se chercher les poux.
La sonnerie de son vieux blackberry passé de mode retentit.
Sa main tâtait à droite, puis à gauche, à la recherche de ce maudit téléphone.
- Allô ? Répondit-elle d'une voix pâteuse.
- Iris, une occasion en or se présente à toi !

Comment s'habille-t-on pour rencontrer une femme au succès indéniable et à la fortune indécente? Elle n'en avait aucune idée. Une robe ferait sans doute l'affaire, elle n'avait pas grand chose à se mettre de toute façon. Cet entretient, elle le devait à son amie Sarah qui avait eu le piston par Diane qui elle-même l'avait eu par une autre femme qui ne pouvait s'empêcher de piailler tous les nouveaux potins de Manhattan comme si sa propre vie en dépendait.
Iris leur en était reconnaissante, d'une certaine façon.
Si elle était tant intéressée par ce job, ce n'était pas forcément par la perspective d'avenir que cela engendrait, mais plutôt pour des raisons personnelles. Aide soignante de formation, elle n'aurait jamais répondu à une annonce cherchant une infirmière compétente, si le nom du patient ne l'avait pas interpellé.
Andrea Trevelyan.
L'ancien fiancé de sa grande soeur, Caroline. L'homme qui avait eu un accident et qu'elle avait lâchement abandonné, comme si perdre l'usage d'une jambe et d'un bras n'était pas chose suffisante.
En apprenant que la mère du jeune homme lui cherchait une infirmière, elle se sentit comme prise d'une culpabilité infondée à laquelle elle devait répondre.
C'est comme cela qu'elle se retrouva face à Madame Trevelyan, vêtue de sa plus belle robe achetée dans une boutique de prêt à porter dont son hôte devait sans doute ignorer l'existence à la vue de ses vêtements parfaitement ajustés à sa silhouette. Le silence régnait dans ce grand salon où seul les mouvements des aiguilles d'une ancienne horloge rythmait les minutes qui défilaient lentement. L'air était lourd, presque écoeurant tant la situation se voulait pesante.
- Vous connaissez cet air ?
Demanda la femme pour meubler ce blanc qui n'en finissait plus. En effet, un morceau de musique classique commençait à résonner entre ces quatre murs. C'est un peu gênée qu'Iris hocha la tête de droite à gauche en guise de "non". Exaspérée, Mme. Trevelyan reprit la parole.
- Je pense qu'il est grand temps de mettre un terme à cet entretien. Merci.
- Pardon ? Oh, je suis réellement désolée, je ne savais pas que pour m'occuper de votre fils je devais savoir distinguer Vivaldi de Mozart. Et navrée d'avoir gâché votre temps, bien qu'en fait, je suis plutôt déçue d'avoir perdu le mien.
Iris se leva et tourna les talons, bien décidée à sortir pour ne pas s'étaler davantage.
- Iris, attendez...


Dernière édition par Iris Dunn le Jeu 21 Aoû - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 15:55

pixies. le pseudo. le scénario. perfection.  ow 

bienvenue, bon courage.  luve 
je l'ai dit à l'autre demoiselle qui souhaite avoir le scénario alors je te le dis également : tu peux compter sur moi pour venir t'embêter sur ta fiche si tu es validée.   hoho  
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

On s'demande bien ce qui t'a motivé à poster  sifflote 

Quoiqu'il en soit : je le redis ici, merci de tenter le scénario.  luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve fou de toi fou de toi fou de toi fou de toi fou de toi fou de toi kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss 

bien que la pauvre Iris risque bien d'avoir plus de ça  nop nop nop nop nop nop nop nop fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 where is my mind.  1254629193 que de ça  where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 where is my mind.  2672416625 

bref : et qu'ça frétille.
Bienvenue, au passage, hein. sifflote hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Leith Merlyn
Leith Merlyn
› célébrité : Jake Abel
› messages : 52
› âge : 28 y.o.
› études/job : agent immobilier
› to do list : faire un tour à la librairie + appeler saige, tenter de régler tout ça + vendre la villa des wilson pour enfin être l'agent immobilier du mois + éviter de tomber sur juliet + insister subtilement pour que la réception d'officialisation des fiançailles ne soit pas trop extravagante

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 17:48

Bienvenue! Le début de ta fiche donne envie d'en lire davantage. luve cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

Bienvenue sur le forum  I love you 
Le choix d'avatar + le choix de scénario sont parfaits  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 19:59

Bienvenue ici  hon 

J'ai hâte de voir la tournure de scénario/lien  éhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dunn
Iris Dunn
› célébrité : allison williams.
› messages : 10
› âge : vingt-six ans.
› études/job : infirmière de fortune. (usurpatrice aux compétences limitées, mais au franc parlé qui fait diversion).

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 20:14

Matilda - Ce pseudo, ça me fait penser à une chanson de alt-j que j'aime particulièrement. Avec grand plaisir ma douce. Et merci.  han 

Le plus beau aka l'emmerdeur de ma vie - Ces smiley ont fait palpiter mon petit coeur. Et après j'ai vu ceux réservés à ma petite Iris et j'ai moins kiffé. Mais merci quand même.  fuck leche 

Leith - Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira alors !  keur 

Clelie - Merci jolie rousse I love you

Rainy - J'approuve ton choix d'avatar ! Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stark
Adriel Stark
› célébrité : adam gallagher.
› messages : 32
› âge : 27 years old.
› études/job : officiellement vendeur dans une animalerie, officieusement cambrioleur.

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

qu'elle est belle bave
bienvenuuuue  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptySam 23 Aoû - 11:55

j'aime beaucoup iris, hâte de voir la relation avec andrea  han Cependant comme tu t'en doute, je dois attendre que la deuxième personne se manifeste pour pouvoir te valider officiellement. N'hésitez pas à envoyer un mp à Andrea pour avoir son avis entre temps, si ce n'est déjà fait  big love Au fait, bienvenue parmi nous et très bon choix de célébrité  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Trevelyan
Andrea Trevelyan
› célébrité : Jamie Dornan
› messages : 28
› âge : 32 ballets
› études/job : qui ça intéresse ?
› to do list : retrouver l'usage de son bras et de sa jambe même si ça relèverait plus du rêve que du possible + Incendier son ancien patron au sens propre comme au figuré de n'être qu'un trouduc de compétition + Immoler ,en même temps que son ancien patron, son ancienne fiancée, pourquoi pas ? Une pierre, deux coups. Un briquet, deux brûlés - glauque + Conduire sa Lamborghini + Virer sa nouvelle infirmière + Dire à sa sale voisine qu'il a autant de chance de copuler sur son fauteuil, qu'elle de gagner à une élection de miss + Crever le ballon des morveux d'à côté + Préciser à la mère desdits morveux que Britney Spears n'est pas une vraie chanteuse + Rappeler à celles et ceux qui pensent qu'il n'entend rien ( de tout ce qui se dit à son sujet) qu'il est éclopé, pas sourd + Qu'ils aillent tous se faire foutre, cordialement.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptySam 23 Aoû - 16:32

Rosea Fairchild a écrit:
j'aime beaucoup iris, hâte de voir la relation avec andrea  

+1 ROSEA.

Ta fiche, je l'ai dévoré. Tellement que plus d'anecdotes n'auraient pas été superflues ou même indigestes et c'est même prometteur pour la suite.

J'ai été pliée d'entrée de jeu
Citation :
Iris, c'est un peu du porno gentillet pour tous les Charles Ingalls de ce monde.

 big lol big lol big lol  puis New York  died 

Tu as parfaitement saisi le personnage et tu lui as même rajouté un petit plus  hoho 

Bref, je ne passerai pas par 4 chemins, je te valide aussi bien pour ta plume et ton enthousiasme face au lien et ce forum  keur keur keur

tu as géré  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptySam 23 Aoû - 16:48

elle est belle, je ne la connais pas, mais canon :3
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  EmptyLun 25 Aoû - 9:24

je te valide officiellement, ma belle cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

where is my mind.  Empty
MessageSujet: Re: where is my mind.    where is my mind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + always in my mind (juliet)
» ✯ guaranteed to blow your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-