AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 venez me sortir de ma solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
carine.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:13

BONSOUUUUAR JEUNES PATATES  excited excited 
votre forum, c'est une putain de bombe  died du coup, vu que j'suis faible, je vais craquer et m'inscrire, voilà  stars mais c'mal, parce que j'pars en vacances dans trois jours, mais booon, je ne peux pas attendre au risque de voir les avatars que je convoite pris hoon 

alors, j'ai une petite idée dans ma tête  sifflote ce serait un mec comme les autres en apparence, mais avec un caractère décalé ! il serait fou, le roi des blagues pourries, maladroit, souriant, généreux, qui adoreraient passer ses après-midi devant les jeux vidéos comme aller en boite pour draguer les filles  venez me sortir de ma solitude. 1279727686 mais, il serait cambrioleur, venant d'une famille pauvre (ou ayant défier l'autorité d'une famille riche) il volerait les riches ! soit pour lui, soit pour revendre pour ce faire des sous, soit pour donner aux pauvres parce que c'est un garçon adorable  ow bref, j'vais pas en dévoiler trop, mais en gros, il ressemblerait à ça  excited donc, j'aimerais bien évidemment des liens, pour voir si mon perso pourrait plaire et si j'aurais pas trop de mal à m'intégrer  hoon donc je recherche de tout, famille, amis, ennemis, ambiguës, compliqués, lâchez-vous si mon perso vous inspire quelque chose, c'est open bar les gars  big ass 

pour l'avataaaar, alors j'vais exposer mes idées et genre ce serait sympa qu'on m'aide parce que je suis une petite enfant perdue  hoon so, adam gallagher (il est sexy heeein ?  bave ), colton haynes ( died died ) et le petit dernier, tyler posey ( venez me sortir de ma solitude. 1279727686 venez me sortir de ma solitude. 1279727686 )
bref, merci d'avance de votre aide, de vos idées de liens et toussa  hon bonne soirée guys, j'vous love déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:26

coucou Carine  I love you 
Si tu prends Adam, je t'épouse sur le champs  crazy 
Le personnage a l'air génial en plus donc dans tous les cas, je viendrai quémander un lien  han (si jamais, Clelie recherche son petit ami  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Stark
Nephthys Stark
› célébrité : ksenia.
› messages : 12
› âge : dix-neuf ans.
› études/job : danseuse. elle fait dans le contemporain.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:35

neph est enfant unique mais je la verrais bien avec plusieurs cousins/cousines si ça te dit  ow sinon, on se trouvera autre chose, car j'adore déjà ton personnage  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
carine.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:46

clelie, holland gosh  bave ça fait un point pour adam alors, j'attends d'autre avis avant de me décider  hon 
tu pourrais m'parler de son petit ami ? on sait jamais  sifflote 

nephtys, pourquoi pas, ça fera toujours de la famille  excited tu aurais une idée pour sa famille, une idée de relation ou on cherche ensemble ?  hon 

je suis contente en tout cas de voir que mon idée plait un minimum quand même  hoon hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:52

Trop cool le personnage  cutie Je vote pour Adam aussi, trop canon ce mec  fou de toi 
Perso', je n'ai pas d'idée particulière de lien, mais ce serait le genre de personne avec qui Rainy aimerait traîner, genre pas prise de tête y tout y tout  big ass Un peu comme Rainy qui aime rigoler, est plutôt immature et grossière, une vieille ado'hidden 
 Donc, si tu as besoin de quelque chose en particulier, et que Rainy peut correspondre  fou de toi 
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Stark
Nephthys Stark
› célébrité : ksenia.
› messages : 12
› âge : dix-neuf ans.
› études/job : danseuse. elle fait dans le contemporain.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 16:57

la famille de neph n'a jamais manqué de rien, ils vivaient de deux salaires et il n'ont jamais eu de mal. donc si tu pars sur le fait que la famille de ton personnage est pour sa part plutôt pauvre je crois que les parents de neph aurait très bien pu les aider quand ils avaient du mal. donc j'imaginais bien que les deux familles soient très proches quoi I love you pour la relation on peut chercher ensemble, mais si on part sur cette idée pour les familles, elle risque de le considérer comme un frère quoi  hon 

ah et puis je n'avais pas donné mon avis pour l'avatar Arrow j'adore les trois mais j'ai peut-être une petite préférence pour adam  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 17:12

Oh j'adore les trois choix d'avatar mais j'ai une préférence pour Colton quand même, si tu es okay on pourra avoir un lien en plus ton histoire est vraiment très intéressante ! big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 17:14

Clelie a écrit:
Clelie et lui se sont rencontrés il y a huit ans, dans un bar alors que la jeune femme fêtait son dix-huitième anniversaire. Il est venu la voir et elle, un peu bourrée, l'a embrassé alors qu'il venait juste de s'approcher d'elle. Un peu perturbé, il s'est enfui sans lui avoir adressé la parole. Ils se sont revus quelques jours plus tard au cinéma (ou il travaillait à ce moment-là) et ont fini par sortir ensemble quelques semaines plus tard (en ayant fait les choses dans l'ordre cette fois-ci). Ils se connaissent par cœur mais n'aiment pas s'afficher en public — surtout Clelie qui tient à respecter une certaine stature. Ils ne veulent pas encore vraiment s'engager, pas de mariage en vue, ni d'appartement à prendre ensemble. Depuis quelques temps, il effectue de nombreux voyages hors de la ville. Clelie pense que c'est pour son travail mais ce n'est pas exact (et cette partie-là est au choix, mais pas d'adultère par contre).

Voilà les grandes lignes du personnage (les périodes où il s'absente peuvent correspondre aux moments où il vole) si ça t'intéresse  han 
Sinon, on se trouvera quand même quelque chose  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
carine.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 17:41

rainy, merci pour ton avis sur l'avatar, déjà  excited 
ils se ressembleraient alors, parce que même s'il serait assez mâture, il serait très très trèèès grossier  big lol alors là, tout de suite, je vois pas  Arrow mais je te contacterais par mp dès que j'm'inscris au pire  hoho 

neph, alors je pense que j'vais partir sur la famille pauvre, avec des problèmes d'argents et tout ça  hon du coup ça m'irait, ils se connaîtraient un peu depuis toujours (je sais pas encore quel âge lui donner Arrow) mais il la considérerait comme sa petite soeur, en étant protecteur et tout ça  hon après faudra développer tout ça dès que je serais inscrite I love you dit donc, je pense qu'adam va l'emporter  sifflote 

carole, je pense partir sur adam, mais merci de ton avis  excited pour un lien ce sera avec plaisir  excited avec la belle blake en plus, comment résister ?  died tu aurais déjà une petite idée ou pas du tout ?  hoon 

clelie, ça m'intéresse bien oui  hon je trouve ça intéressant la période des absences du coup, il voudrait pas lui dire qu'il cambriole car il aurait peur de sa réaction et tout ça  hoon franchement, si tu veux bien de moi, je prends  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Carole Anderson
Carole Anderson
› célébrité : Blake Lively.
› messages : 65
› âge : vingt trois ans.
› études/job : vendeuse en prêt à porter

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°5, emerson ridge
› REPERTOIRE:

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 17:46

C'est un bon choix aussi, pour le moment j'ai aucun lien de pris donc nous avons du choix je n'ai pas encore réfléchis à un lien tu aurais une idée toi ? Voici ma fiche si quelque chose te viendrait en tête  hoon 
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 18:04

carine. a écrit:
clelie, ça m'intéresse bien oui  hon je trouve ça intéressant la période des absences du coup, il voudrait pas lui dire qu'il cambriole car il aurait peur de sa réaction et tout ça  hoon franchement, si tu veux bien de moi, je prends  excited 

Oui c'est ce que j'avais en tête, surtout que Clelie n'est pas le genre à mâcher ses mots quand elle a quelque chose en tête big lol Surtout qu'elle lui dit tout donc ça va lui faire un choc quand elle l'apprendra  hmm 
Clelie n'attend plus que son chéri  keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
carine.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 18:54

carole, je t'envoie un mp dès que je m'inscris (dans plus très longtemps maintenant) pour qu'on en parle et que l'on trouve cela  excited 

clelie, ça c'est sûûûr ahah  hoho 
elle aura très bientôt son amoureux alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 19:00

le futur amoureux de ma rouquine ? toi et moi il faudra un lien hoho (ici meilleure amie de clelie chez qui tu loge parfois sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
carine.

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. EmptyMer 20 Aoû - 19:05

ce serait mal de coucher avec la meilleure amie, non ?  sifflote mais emma quoi, c'te fille est..  died bave ce sera avec plaisir pour le lien  éhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

venez me sortir de ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: venez me sortir de ma solitude.   venez me sortir de ma solitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venez me sortir de ma solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-