AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Smudles
› célébrité : en recherche.
› messages : 2
› âge : 23 piges, presque la ménopause.
› études/job : animatrice pour enfants, je suis la pro de la blague, la boss du nez rouge, la reine des kids.

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. EmptyMer 20 Aoû - 15:07

bonjour, bonsoir. pig 
bon tout d'abord, je ne suis pas une invitée, non j'ai décidé de m'inscrire pour poster ce message parce que quand je suis invitée j'oublie toujours de poster le message (vous savez d'entrer le code pour le valider la  boude ) et après me faire avoir 4 fois de suite (véridique.  stupid ) j'ai décidé de prendre les choses en main.  nop 
vot' forum est vraiment très beau et faible que je suis j'ai craqué, voilà je suis un être qui n'a plus la volonté de résister.  fuck merci bravo à vous, c'est à cause de vous que je deviens comme ça moi.  tears boude 

alors alors alors, j'ai décidé de m'inscrire après avoir lu les scéna et les predef', mais je suis un peu relou parfois alors j'ai pas trouvé mon bonheur.  aaaaah le problème c'est que j'aime commencer sur un forum avec au moins un lien fort pour pouvoir avoir au moins un ami dans ce monde de sauvages.  tears big lol 
j'avais une petite idée de lien que j'aimerais avoir: j'aurais aimé trouvé des colocataires un peu foufou, entre 23 et 25 ans, deux filles deux garçons, ils feraient tous les quatre parti d'une bande de pote. (genre on se trouve un nom de gang qui déchire le tapis d'ma grand-mère.  very excited ) bref ils auraient trop la classe. alors je m'explique un peu plus en détail. girly 
rôle de la deuxième fille: c'est la meilleure amie de Bree, meilleure amie à la vie à la mort, genre cul et chemise, elles sont tout le temps fourrées ensembles, ont fait les 400 coups ensembles et continuent à les faire d'ailleurs (elles se seraient connues au lycée) bref les bff de la vie. le rôle està modeler selon le passé du perso toussa.  kiss mais j'aimerais quelqu'un de déjantée, à la hauteur de Bree (genre les deux excentriques de service qui retournent tout l'appart.)
rôle du premier garçon: c'est le meilleur ami de Bree, idem que pour la meilleure amie, mais eux deux sont comme deux frères ( big lol big lol ) je veux dire qu'ils se chamaillent tout le temps, passent leur dimanche à jouer aux jeux vidéos, enfin des trucs comme ça, ils se considèrent comme des frères et soeurs. le rôle est a modeler aussi.
rôle du deuxième garçon: ils sont amis, elle s'entend bien avec lui mais un peu moins bien que le premier garçon. elle a une relation différente parce que Bree le trouve très beau et très attirant.  hmm une fois elle l'a vu tout nu quand elle est entrée dans la salle de bain et elle s'en ai jamais remise  big lol big lol big lol big lol non sérieux, il se passerait rien entre eux mais Bree aimerait le draguer un peu, tout en subtilité.  keur 
pour les personnes intéressées, on peut en discuter plus en détails là c'est écrit vite fait.  excited 
sinon je recherche d'autres liens, mon personnage serait un brin folle, elle adore faire la fête, rire, se faire remarquer, séduire, elle serait super fidèle avec ses amis, assez féministe (bah ouais les meufs ohlala ), plutôt excentrique, mais adorable, gentille, souriante, parfois trop bavarde, très naïve, trop romantique, elle est accro aux films romantiques (c'est son petit secret  heum ), bref elle est encore ado dans sa tête, elle prend pas ses responsabilités et se comporte pas souvent en adulte.  girly si jamais ça vous donne des idées j'serais ravie.  hoho 

aussi j'ai encore besoin de vous pour mon petit vava.  very crazy j'hésitais entre Taylor Marie Hill, Antonia Iacobescu ou encore Barbara Palvin, enfin vous voyez le genre, une brune canon aux yeux clairs. une bombe quoi.  hoon 

merci d'avoir lu mon pavé, j'vous aime déjà.  bave
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. EmptyMer 20 Aoû - 15:15

j'exige que sofia soit la meilleure amie  sifflote sifflote elle est excentrique au possible, vit un peu dans son monde et si elle pense souvent à elle avant de penser aux autres, elle reste malgré tout très loyale  hon dans tous les cas, j'exigerais un lien I love you

et je vote pour Antonia cette déesse  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Bree Smudles
› célébrité : en recherche.
› messages : 2
› âge : 23 piges, presque la ménopause.
› études/job : animatrice pour enfants, je suis la pro de la blague, la boss du nez rouge, la reine des kids.

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. EmptyMer 20 Aoû - 15:21

les princesses sofia et bree débarquent.  PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. 2585860131 (sofia est le lama  big lol non j'rigole, awé sayé je vais t'appeler mon p'tit lama. fou de toi ) OYE je crois qu'elles vont tout faire exploser sur leur passage.  PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. 1279727686 c'est parfait j'imaginais que sa bff soit dans le même délire qu'elle pour qu'on se fasse des rps de folie alors oui oui oui et oui je le veux!  hoon ohlala 

j'ai un coup de coeur pour antonia aussi depuis un moment, mais j'hésite encore un peu.  keur en tout cas merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. EmptyMer 20 Aoû - 20:27

mon p'tit lama  big lol on fait pas mieux comme surnom  leche si tu veux me mpotter, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. EmptyVen 22 Aoû - 12:39

je peux archiver ?  han 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.   PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-