AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ the haters gonna hate, hate, hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:13


nom, prénom
citation
images @tumblr - auteur de la citation
XX years-old job/étudie statut $$$$ groupe

--------------------
nom, prénom(s) : Dianna Penelope Richmond. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

+ a piece of me

Le bébé Richmond, dernier membre de la fratrie et une petite fille, en plus, après deux garçons. Il n'en fallait pas plus pour être excessivement couvée et dorlotée. Dans une famille où l'argent n'a jamais été problème, Dianna est devenue bien vite une petite fille pourrie gâtée. Pas de poupées et d'armoires remplies de jolies robes néanmoins, ou du moins pas comme on pourrait se l'imaginer. Cela ne l'a jamais intéressé. Dianna n'a jamais aspiré à être une petite fragile, surprotégée de tous. Elle ne peut pas forcer ses parents et ses frères à lâcher la bride, mais elle peut essayer de leur montrer qu'elle n'a pas besoin de tout cela. Qu'on se le dise : Dianna Richmond aurait put être un mec. Enfant déjà, elle préférait taper dans un ballon que de s'encombrer d'une dinette. Et la vapeur ne s'est jamais renversée. (+) Dianna est une jeune femme qui se sait pleine d'atouts : elle irradie d'assurance et n'éprouve aucune gêne à être elle-même. Il faut la prendre toute entière : avec son amour pour la boisson, son goût pour les joutes verbales et les conflits et ses doutes et appréhensions.

+ story of my life

ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

--------------------
Spoiler:

Code:
<taken>célébrité</taken> + prénom nom du personnage en minuscules


Dernière édition par Dianna Richmond le Mer 20 Aoû - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:14

+1.  ✩ the haters gonna hate, hate, hate 132178938 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:19

la petite soeur, la petite soeur  crazy 

ok, moi je me présente, je suis le gentil.  big smile trop trop bon choix d'avatar en tout cas  very excited bienvenue parmi nous !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:24

l'un des grands frères.  keur

on verra ça, on verra ça.  sifflote 
merci beaucoup.  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:26

bienvenue. excited très bon choix d'avatar, une seconde clarke, je crois même.  heum enfin, cette famille est dingue.  han 
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:28

ah, je trouvais ça bizarre de ne pas la voir réservée et elle ne l'est pas donc bon, je tente, je trouve qu'elle colle trop bien.  keur   sifflote
merci en tout cas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:47

la sis' de l'autre olive ?  hoho 
BIENVENUE SUR ISS ✩ the haters gonna hate, hate, hate 2107591794
aime moi ton frère il est cruel avec moi cryy
si tu savais tous les malheurs qu'il me fait subir cryy
étant la créatrice du pv que tu as (et quel pv  hoho ) tu peux me contacter dès que tu as un soucis ou juste pour le lien qu'on risque d'avoir  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:49

je pars une journée et diannnaa est là  big ass big ass big ass hmm kit+emilia on va rocker ensemble  hero  hero  hero  
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:53

Juliet et ouais.
moh, tu dois le mériter.  angel *pan*
d'accord, je n'hésiterais pas alors et merci.  keur

Isaac et oui.  fire  fire  very excited 
tellement, tellement.  very crazy  very crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richmond
Oliver Richmond
› célébrité : Ben Barnes
› messages : 73
› âge : vingt-neuf ans
› études/job : chef cuisinier étoilé, exerçant au Blue Lagon, restautant appartenant à sa famille.
› to do list : remplir le frigo + récupérer la veste et le bouquin piqués par Juliet avant qu'elle les mette sur ebay + appeler Dianna + aller nager + mettre dans le savon de Juliet du carpaccio aux crevettes qu'elle déteste tant

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: la plus belle vue de Rosedale Heights.
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 9:57

ouais clairement elle le mérite…  sifflote 

oh Shania Twain dans ta signature non mais je t'aime toi  ohlala 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 10:09

toi le machin au dessus de moi hein fire✩ the haters gonna hate, hate, hate 1254629193
jolie dianna c'est même pas vrai. il a piqué ma maison alors qu'il pourrait avoir n'importe qu'elle autre résidence vu le fric qu'il a en plus si tu savais ce qu'il a osé faire cryy
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Richmond
Dianna Richmond
› célébrité : la divine emilia clarke
› messages : 6
› âge : 24 ans
› études/job : stagiaire dans l'etp familiale, pour ce qui est de l'officiel

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 10:31

Ollie  keur keur 

Juliet non, mais c'est le grand frère, il faut au moins que je prenne un peu sa défense au début  sifflote ne pas passer pour la petite soeur indigne direct. Et puis je doute que Di soit mieux  Arrow elle est même sans doute pire.  ✩ the haters gonna hate, hate, hate 132178938 
Revenir en haut Aller en bas
Capri Meyers
god only knows what we're fighting for.
Capri Meyers
› célébrité : troian bellisario.
› messages : 64
› âge : vingt-six ans.
› études/job : soldat.

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 11:39

bienvenue parmi nous! :p
bonne chance pour la suiiiite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 11:49

Dianna Richmond a écrit:
Ollie  keur keur 

Juliet non, mais c'est le grand frère, il faut au moins que je prenne un peu sa défense au début  sifflote ne pas passer pour la petite soeur indigne direct. Et puis je doute que Di soit mieux  Arrow elle est même sans doute pire.  ✩ the haters gonna hate, hate, hate 132178938 

On va te rallier à notre cause, tu ne pourras plus défendre ton frère après  sifflote 
Bienvenue parmi nous  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 11:51

emilia est si jolie. girly 
bienvenue !  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMer 20 Aoû - 15:51

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Winters
Robbie Winters
› célébrité : haynes.
› messages : 59
› âge : vingt-six ans.
› études/job : pilote de course à ses heures perdues.
› to do list : sortir faire la fête + faire du saut en parachute + rendre visite à mon père + nettoyer ma voiture ou du moins la faire entretenir + aller embêter roxane et casser ses coups + déposer des fleurs sur la tombe de jude + envoyer ma mère en désintox' + aller chez le coiffeur.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyMar 26 Aoû - 19:40

emilia keur keur
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate EmptyVen 29 Aoû - 12:36

Citation :
Ton délais pour ta fiche s'est terminé mardi soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty
MessageSujet: Re: ✩ the haters gonna hate, hate, hate   ✩ the haters gonna hate, hate, hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ the haters gonna hate, hate, hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ you're gonna hear me ROAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-