AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pauvre malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 13:37

Bonjour.  I love you 
je ne suis pas sûre de pouvoir ouvrir un sujet comme ça mais je suis enfin certaine de ce que je veux faire de mon personnage et je n'ais aucun lien pour l'instant ce qui me turlupine (j'étais aussi avec mon copain pendant deux jours so j'ai étais un peu dépassée par l'arrivée de tout ce beau monde  I love you ) donc voici une petite description de mon personnage;

Joe était, dans son adolescence un adolescent spécial. Renfermé, réservé, bosseur mais particulièrement naïf, tête en l'air, rêveur (il s'enfermait complètement dans un monde imaginaire, il a d'ailleurs gardé les nombreux dessins représentant son monde idéal). Timide, avoir des amis n'était pas son but, il ne s'en plaignait pas. C'est même lui qui rejetait les autres. Mais alors qu'il avait 19 ans, son père s'est suicidé dans la nuit. C'est Joe, levé le premier, qui a découvert le corps pendu de son père. (il n'a pas versé une seule larme, n'a pas souhaité aller à l'enterrement car pour lui, s'y rendre signifiait la fin, et il ne voulait pas se faire à cette idée). Depuis, c'est un tout nouveau Joe. Renfermé, secret, sec, réaliste, défaitiste/pessimiste, voit la vie en noir, a une conception propre à lui de la société, solitaire, froid, rebelle, son côté garçon détruit et rebelle lui attire néanmoins quelques soirées mouvementées au lit. Il ne s'attache pas, fuit les conversations concernant les choses qui le dérange, cynique, sarcastique, franc et brutal, violent. Des cauchemars le hantent, il se réveille parfois en hurlant dans la nuit. Bref, vous voyez le genre. Garçon rêveur qui est retombé dans la réalité et en est devenu un connard détruit qui s'amuse à détruire les rêves des autres.
Je recherche une soeur, mais aussi n'importe quel lien, parce que j'aime beaucoup ce personnage pour certaines raisons, et j'aimerais le faire vivre au maximum.  I love you 
merci et désolée si je n'étais pas autorisée à ouvrir un sujet à cet endroit et pour cette raison.  hon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 13:55

Si jamais Joe peut travailler pour Bran et Naomi en s'occupant de leur jardin?
J'imaginais bien que Bran verrait bien quel "genre" de garçon est Joe, qu'il sentirait vraiment qu'il n'a pas eu un passé facile, je le verrai tenter de l'aider en venant lui parler de temps à autres, essayer de sa la jouer "grand frère" ou même père de substitution? seulement Joe le rejetterait bien sur, ne désirant pas vraiment de son aide mais Bran est plutôt coriace quand il est question d'aider les autres  ow   sinon on peut partir sur autre chose? en tout cas le personnage ainsi que le choix d'avatar sont vraiment super  pauvre malheureux. 547385796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 14:01

C'est une très bonne idée et je vois exactement le genre de relation que cela peut donner. Et même si Joe ne le montrerai absolument pas, il serait touché par la ténacité de Bran et, dans le fond, attaché peut-être à lui.  I love you 
sam est un excellent choix aussi.  died 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 15:31

Je veux bien un lien ! ow

Liam pourrait avoir connu Joe quand il était encore naïf & rêveur. Touché par sa personnalité, Liam aurait fait de lui son protégé, jusqu'à ce qu'il dégénère. Au départ, Liam l'aurait incité a la drogue, l'aurait plongé dans les ténèbres parce qu'il pensait que ce n'était que de passage, que ça l'aiderait à aller mieux. Puis, petit à petit, en voyant que les choses ne s'arrangent pas, il changerait totalement de comportement et tenterait parfois de le raisonner ? (Ce qui est ironique car Liam lui même se drogue) sifflote

( Mais pas protégé genre il lui fait des câlins et tout. Plutôt du style "je me fous souvent de toi, ne t'aide pas beaucoup sauf en cas de problèmes graves" )
T'en dis quoi ? Ça te plait ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 15:34

bonjour I love you
je pense qu'on peut se trouver un lien sympa avec sofia, vu qu'elle est à l'opposée de ton personnage. Elle, elle croque la vie à pleines dents. Elle voit pas le mal, elle préfère la lumière à la noirceur. Elle rit de tout. Faut dire, pour sa défense, rien de mal ne lui ait jamais arrivé. J'ai pas vraiment d'idées pour un lien mais on pourrait jouer sur ce contraste si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMar 19 Aoû - 16:48

bonjour. I love you

Ton petit Joe ressemble beaucoup à l'ancien Luus. Avant, Luus, c'était un mauvais garçon. Violent, dealer, criminel, rebelle, bagarreur. Peut-être qu'ils auraient pu avoir une violente altercation dans le passé, ça se serait finit en bagarre ? Depuis, ils pourraient pas se voir, se détester et se mépriser, même si Luus a changé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMer 20 Aoû - 14:41

Liam, ça me plait énormément et j'imagine totalement le genre de relation que ça serait.  I love you 
J'imagine assez une relation où régnerait l'incompréhension Sofia, ils se taquineraient en se demandant comment fait l'autre pour mener une telle vie. Ils pourraient trouver l'autre parfois pitoyable et ne pas se gêner pour le dire, mais néanmoins, à force de se lancer des pics, ils apprécieraient la présence de l'autre. Ca te plais ou tu imaginais autre chose?  I love you 
Un ennemi  What a Face avec plaisir Luus, je les vois bien se lancer des regards noirs lorsqu'ils se croisent, etc..  heum 
Merci pour vos réponses les jolis.  han
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Murray
Matilda Murray
› célébrité : kristine f.
› messages : 79
› âge : dix-neuf printemps.
› études/job : lycéenne.

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMer 20 Aoû - 14:52

oh, oh, oh, oh.  ow 
l'histoire et tout. il faut qu'on se trouve un lien, l'histoire de joe et celle de matilda sont assez similaires.
matilda n'a jamais connu son père, sa mère a fait une overdose, son frère s'est suicidé mais néanmoins, elle reste l'enfant naïve, timide, réservée, comme joe avant que son père ne meurt. je ne peux, hélas, te proposer le lien de la soeur, parce que nos histoires ne se ressemblent pas tant que ça, mais voisine ou cousine ? ou je ne sais pas trop quoi, en fait. je réfléchis et je t'envoie un mp, parce qu'on est obligés de se trouver un lien.  han I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMer 20 Aoû - 15:03

Mathilda, avec plaisir.  crazy quelle vie ta demoiselle a. ow 
quelqu'un s'est inscrit en tant que soeur de Joe alors ça va, mais j'attend ton mp avec impatience bella.  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. EmptyMer 20 Aoû - 15:16

ça me convient parfaitement I love you c'est un peu l'idée que j'avais en tête. Sofia n'a pas sa langue dans sa poche,donc elle n'aurait aucun problème à critiquer ses choix de vie, même si au fond, elle l'apprécierait malgré tout  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pauvre malheureux. Empty
MessageSujet: Re: pauvre malheureux.   pauvre malheureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pauvre malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu s'ras amer, trop sévère, malheureux, toujours en colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-