AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
db.

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 18 Aoû - 22:17

Coucou tout le monde  ohlala ohlala 
Tout d'abord laissez moi vous dire que votre forum est une petite merveille  hon Ainsi, j'aimerais beaucoup vous rejoindre  stupid 

A vrai dire, en parcourant rapidement le forum, j'ai eu deux idées crazy 

+ La première, j'aimerais savoir si Tessa Rhodes avait prévu de faire une grande sœur à son personnage. Je m'explique : j'aimerais énormément jouer Emmanuelle Chriqui et je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la belle Nina... De ce fait, je trouvais cela assez intéressant de jouer sur la ressemblance en un lien familial  cutie Mais j'ai conscience que c'est beaucoup demandé an vu du fait que Tessa a déjà fait son histoire, ect.

+ Ensuite, ma seconde idée était par rapport au lien prédéfini de Clelie Carnigan :
Citation :
(M/F › LIBRE) frère, sœur, demi-frère, demi-sœur ♢ Les parents de Clelie ont divorcé il y a dix ans, suite à deux ans de procédures interminables. Les enfants ont dû choisir s'ils voulaient aller vivre avec leur père ou leur mère.
Les parents sont depuis tous les deux remariés. La mère a rencontré son nouveau mari il y a onze ans, et le père sa nouvelle femme il y a sept ans. Depuis, il y a deux clans qui se sont formés dans la famille et ils ne se sont presque pas adressés la parole depuis.
avatars proposés : Tous les avatars sont au choix, je n'impose rien du tout.
tu es intéressé(e), alors contacte-moi
J'aimerais jouer sa grande sœur (s'il y en a une, bien entendu). Etant donné que le premier avatar qui me vient en tête n'est autre que celui de la belle Una Healy, je me demandais s'il était possible de lui donner dans les 28-29 ans...

Voilà je pense avoir fait le tour, j'aimerais bien quelques petits liens, en fonction du personnage que je jouerai... Quoiqu'il en soit, j'espère que la rareté des avatars que je propose ne mettra pas un frein à mon intégration prochaine  stars 

Voilà, bonne soirée à vous et à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie Carnigan
Clelie Carnigan
› célébrité : holland roden
› messages : 109
› âge : vingt-six ans.
› études/job : codirige le sugar cloud avec sa meilleure amie Juliet

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyMar 19 Aoû - 10:23

coucou  I love you 
Je me permets de répondre puisque ta seconde idée me concerne  han 
Alors déjà, je ne connaissais pas Una Healy mais waouh ce qu'elle est belle  hon Clelie acceptera avec plaisir une grande sœur ! Il faut juste savoir que Nathaniel tente pour le grand-frère et il a 28 ans donc si tu choisis de rejoindre la famille, il faudra juste faire attention que les âges correspondent  keur 
Et n'aie pas peur pour l'intégration avec des avatars rares, plein de membres ont choisi un avatar qu'on ne voit pas forcément souvent (il y en a plein que je ne connais même pas  hidden ) alors tu ne serais pas la seule  han 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carnigan
Nathaniel Carnigan
› célébrité : Sebastian Stan
› messages : 59
› âge : vingt-huit ans à essayer de recoller les morceaux d'une famille brisée, à jouer les adultes-adolescents, à papillonner et à vouloir être père en même temps.
› études/job : L'indécision le caractérise. Il a tout fait et rien fait à la fois. Même si l'humanitaire lui fait de l’œil depuis quelques temps...

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyMar 19 Aoû - 10:37

Je ne connaissais pas non plus Una même si elle me dis un truc... mais, elle est sublime  fou de toi  Et puis, j'adore les grandes familles alors, n'hésite pas à rejoindre les Carnigan  keur 

Surtout que si j'ai bien compris, tu seras la grande soeur de Nathaniel et je crois qu'il aura bien besoin d'une soeur aînée pour le secouer de temps en temps celui-là Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-