AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:18


Dawson Sofia Eléonore
we're actors in our lives pretending to be who we want people to think we are.
images @aliciavikanderdaily- simone elkeles
23 years-old étudiante en médecine célibataire$$$$ hot chocolate

   
--------------------
nom, prénom(s) : Sofia Eléonore Dawson.. date et lieu de naissance : un 15 février à Oak Creek. Elle n'a jamais quitté la ville, ne connait le monde qu'à travers ses magazines et les émissions qu'elle regarde. Elle rêve d'ailleurs, d'autre chose, mais se contente du bout de sa rue et de la vue qu'elle a de sa fenêtre. âge : Vingt trois ans officiellement. Officieusement, elle a encore la mentalité inconstante d'une adolescente. Le fait d'avoir la majorité, de pouvoir voter ou consommer de l'alcool sans être dans l'illégalité ne l'ont pas aidé. Elle se sait officiellement adulte, mais est incapable d'en comprendre le concept. nationalité et origines : américaine. Elle s'imagine avec du sang de noble français dans les veines, mais n'est probablement qu'une ouvrière minière anglaise. métier/études : le futur l'effraie. Elle a conscience d'avoir 23 ans et qu'à son âge, elle devrait déjà avoir une idée de ce qu'elle souhaite faire pour le reste de sa vie. Mais c'est ça le problème.  Le reste de sa vie est une longue période et elle ne veut pas la passer à faire quelque chose qu'elle n'aime pas. Alors, elle papillonne, se cherche. A l'heure actuelle, elle est étudiante en médecine pour faire plaisir à papa plus qu'autre chose, après une année en journalisme, une année en droit - où elle a passé plus de temps à jouer à l'avocate qu'à étudier - et une année à fatiguer tout le monde avec ses lubies. orientation sexuelle : hétérosexuelle, enfin elle croit, elle n'a jamais essayé les filles donc elle ne pourrait pas dire avec certitude qu'elle n'aime pas ça. Par contre, elle est sûre d'aimer les hommes et leurs mâchoires carrés, leurs épaules musclés, leurs torses. statut amoureux : célibataire. situation familiale : petite dernière et unique fille de la famille dawson, elle est l'enfant gâtée, la petite princesse, celle à qui on passe tous les caprices, celle à qui on pardonne tout, celle qu'on protège contre le reste du monde. Ses frères, c'est ses modèles, sa seule constante dans la vie. caractère : inconstante, bavarde, souriante, impatiente, affectueuse, passionnée, solaire, égoiste, superficielle, charmante, chaleureuse, franche, têtue, désinvolte, loyale, extravertie, rieuse, affectueuse, immature, capricieuse. avatar : Alicia Vikander.

   
+ a piece of me

+ sous ses airs de rien ne m'importe, la petite sofia est très proche de sa famille. Ses frères sont ses grands héros. Aucun autre homme ne leur arrive à la cheville et son prince charmant doit s'attendre à les combattre en duel avant de pouvoir atteindre la jeune Dawson + elle ne vit que pour s'amuser, elle ne se soucie pas réellement du lendemain, se contente de l'instant présent. L'avenir l'angoisse. Les études sur le syndrome de Peter Pan sont toutes à propos d'elle, mais elle ne voit pas le problème et se complait dans cette situation + Elle rêve d'ailleurs, d'autre chose qu'Oak Creek. Au dessus de son lit, une carte du monde avec des punaises sur chaque endroit qu'elle rêve de visiter. Elle collectionne les cartes postales envoyées comme un petit trésor, rêve d'un jour en être l'auteur plutôt que la pathétique destinataire + elle est allergique aux fraises, c'est probablement le plus grand drame de sa vie + sofia, c'est le genre de fille, qui a l'air sûre d'elle, qui a l'air de croquer la vie à pleines dents, mais en vérité, c'est une petite fille effrayée par un monde, bien trop grand pour elle. + est belle et en a parfaitement conscience. Elle sait d'ailleurs utiliser ses atouts pour obtenir tout ce dont elle désire + elle est nulle en cuisine et serait capable de rater une soupe. Si ce n'était pas pour ses colocataires, elle mourrait probablement de faim  + elle n'a pas son permis de conduire. Ce n'est pas une question de mauvaise volonté, elle a simplement un léger problème avec les distances. Mais comme la princesse, qu'elle est, elle se fait conduire partout + Sofia a 488 amis sur Facebook, 685 followers sur instagram ( où elle passe son temps à poster des photos de sa vie passionnante ) mais au fond il doit y avoir 5 personnes qui comptent véritablement dans sa vie. Elle offre simplement son sourire à un tas d'inconnus, son coeur, elle le garde bien cachée derrière ses éclats de rire trop fort et sa langue bien pendue.

   
   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>alicia vikander</taken> + sofia dawson
   


Dernière édition par Sofia Dawson le Jeu 21 Aoû - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:18

+ story of my life

 
 
❝  It took you two weeks to fall in love with me, but two minutes to walk out of my life.❞



Allongée sur ta serviette, tu laisses les rayons de soleil réchauffer ton corps. Tu pourrais presque t'endormir comme ça sur la plage, bercée par le bruit des vagues, mais un frisbee tombe sur ton ventre, une nouvelle fois. « Bordel, Lucas. » que tu cries avant d'ouvrir les yeux pour s'appercevoir que le garçon qui se penche vers toi n'est en rien ton meilleur ami. Ton cœur s'accélère dans ta poitrine. « Je peux récupérer mon frisbee? » Tu regardes le frisbee dans tes mains avant de reposer le regard vers lui. T'as dû perdre ta langue parce que t'es incapable de former une pensée cohérente. « Je voudrais pas avoir à t'arracher la main pour le récupérer. » « Hein ? » Il t'offre un sourire avant de mentionner tes mains. « Oh oui bien sûr. » Tu lui tends, incapable de détacher ton regard de ses yeux bruns. « Ce Lucas, c'est ton mec?» Tu fronces les sourcils. Même si certaines choses ont changé entre vous ces derniers temps, il reste ton meilleur ami et jusqu'à présent, tu t'es jamais demandé si vous pouviez être autre chose. Ton regard se pose sur lui, c'est vrai qu'il a cette façon de te faire sourire quand le monde entier te donne envie d'hurler, mais c'est Lucas. Tu le connais depuis toujours. Il est ton évidence et tu n'es pas sûre que le risque en vaille la chandelle. « C'est juste mon meilleur ami. » que tu finis par répondre, ton regard se reposant sur le jeune homme. Il t'offre un sourire rayonnant et tu te sens défaillir. « Alors t'accepterais de sortir avec moi vendredi soir ? » Tu sens le rouge qui te monte aux joues -alors que ça ne t'arrive absolument jamais - mais essaye de faire la fille blasée alors que tu veux seulement faire la danse de la victoire. « Je devrais pouvoir me libérer. » Tu lui offres un petit sourire. Il te tend son portable. « Je peux avoir ton numéro ? » Tu tapes les chiffres magiques avant de le lui retourner. « A vendredi alors. » Ton sourire s'étend sur ton visage et quand il te fait un clin d'oeil, t'as l'impression que ton corps entier est en train de prendre feu. « A vendredi. » que tu murmures. Il te faut plusieurs minutes avant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Tu finis par te tourner vers ta meilleure amie, qui éclate de rire quand tu lui demandes ce qui vient de se passer. Et ce soir là, ton sourire ne quittera pas ton visage. Pauvre conne. Si t'avais su la suite de l'histoire, t'aurais probablement dit non à cet Apollon qui réveille le palpitant dans ta poitrine.
.


 
❝ J'ai une tête à aimer ? J'ai une tête à t'aimer ? ❞


T'avais pas envie de te prendre la tête ce soir. Non, tu voulais simplement t'amuser avec tes colocataires, danser jusqu'au petit mati. Ton rouge à lèvres sang, tu l'avais pas mis en pensant à Tomas et à l'effet que ça lui ferait. T'en a rien à faire. T'es canon dans ta robe noire bien trop courte, dans cette robe qui ne laisse aucun doute sur tes longues jambes fines. Si tu le voulais, tu pourrais lever n'importe quel mec de la boite, mais c'est lui que tu veux. C'est toujours lui. Ca te rend dingue de le voir danser alors qu'il n'a jamais mis un pied sur la piste de danse pour toi. Pauvre con. T'avales ton verre d'une traite pour calmer la jalousie qui te vrilles l'estomac. Si ça avait été n'importe qui, tu aurais déjà été dire ses 4 vérités à la pauvre blonde. Mais c'est lui et ça change tout. Il n'y a aucune chance que tu brises la sacro-sainte règle. Tu n'es pas encore prête à être la grande perdante de l'histoire. Pourtant quand il te choppe la main et presse vos deux corps l'un contre l'autre, faisant abstraction de poupée barbie, tu dis rien. Tu le suis. Dans sa voiture. Dans l'escalier. Jusque chez lui. Sur son canapé. Tu reste debout devant lui, comme la fille pathétique que tu deviens en sa présence. Tu le fixes du regard. Il est beau. Tomas et Sofia, ça sonnait bien non ? C'était la parfaite histoire d'amour. Et puis, t'avais tout foutu en l'air. « Tu me fais chier. » T'as jamais su gérer tes émotions, quand il s'agissait de lui. T'as besoin de crier, d'externaliser tout ça. «  T'aurais mieux fait de ramener l'autre pétasse chez toi. Je voulais m'amuser moi. » Avec toi de préférence, mais ce n'est qu'un détail. Et encore une fois, tu lances la dispute, celle qui finira probablement dans son lit. Pour tout recommencer dès demain matin. Il n'y a jamais d'acalmit entre vous deux. C'est explosif. Tout le temps. Trop souvent. T'es fatiguée de tout ça, mais tu sais que tu ne peux pas lui dire parce que la première fois t'as merdé alors maintenant tu mérites tout ce qu'il te fait subir. Tu mérites son ignorance même si tu préfères les heures où il ne pense qu'à toi tellement tu l'agaces.


Dernière édition par Sofia Dawson le Jeu 21 Aoû - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:26

la magnifique alicia. hon
excellent choix d'avatar, je me devais absolument de passer ici pour le dire et cet avatar. cutie

je te souhaite la bienvenue sur le forum, par la même occasion. luve *je retourne à ma fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:26

Bienvenue  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:27

oh la sweety dawson honow
il va nous falloir un lien hon (surtout si ton frère décide de faire quelque chose de la bague dans sa poche big lol)
bienvenue en tout cas sur iif luve
pour moi alicia  ow  hon 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:46

merci toutes les trois. La balance penche vers Alicia pour le moment I love you

lys, il nous faudra un lien, obligée  hoho 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:52

LA PLUS BELLE, LA PLUS MAGNIFIQUE DE TOUTES  big love 
merci énoooormément d'avoir pris ma princesse de sofia  stars et, tu l'sais, que tu prennes alicia ou holliday, ça m'plaira dans tous les cas  luve 
en tout cas, bienvenue officiellement ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Je vais arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je vote Holliday parce qu'elle est trop belle, trop canon, trop bonnasse, trop jolie fou de toi et que tu peux faire ça avec ton frère
Spoiler:
Mais Alicia est très jolie aussi, donc ton choix sera toujours bon luve 

Sinon, bienvenue  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 20:03

HON, C'EST VRAI, ILS JOUENT DANS UN MÊME FILM  died died 
vazy qu'il est canon ce gif  ow (autant j'partais bien dans l'idée d'alicia pour sofia, autant là, tu m'fous le doute rainy  big lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyLun 18 Aoû - 20:08

moi je dis Alicia parce qu'elle est parfaite bave (et puis, Royal Affair bave)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 11:51

alicia sans hésiter, cette fille est trop sublime died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 13:11

Rainy ( le choix de malade  excited excited died ) tu me mets le doute maintenant  hon hidden hidden alicia était en train de gagner et puis ce gif died ça va probablement finir au plouf plouf cette histoire  big lol 

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 15:42

Bienvenue ici excited

Alicia est toute mignonne ow
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 16:13

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 16:22

bienvenue. I love you
super choix d'avatar.  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 16:28

ET MOI JE VOTE HOLLIDAY  han crazy la plus belle des plus belles  hon 
Bienvenue et je repars  stupid big lol 
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMar 19 Aoû - 16:32

Je peux même rajouter
Spoiler:

Je peux continuer ma propagande à base de gifs mais ça partirait dans l'inceste  stupid 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyMer 20 Aoû - 12:33

luus, ton avatar  died 
merci I love you

rainy, ta propagande va finir par avoir don de moi  rip 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptySam 23 Aoû - 12:12

j'aime l'innocence, la douceur de sofia et alicia lui correspond totalement  hoon j'aimerai te valider tout de suite  heum cependant étant donné que nash/anais est partie en vacances je voudrai avant tout avoir son propre avis à moins que tu l'es  luve sinon, j'en ai parlé à lys/lisa, je reviendrai vers toi lorsque j'en saurai un peu plus  hon désolé pour l'attente -again-  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptySam 23 Aoû - 15:07

aucun soucis I love you
est ce qu'on pourrait malgré tout me reserver alicia ?  hon ça m'embêterait d'attendre le retour de nash et de voir alicia me passer sous le nez  ow 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptySam 23 Aoû - 16:16

alors, j'avais totalement zappé qu'il y avait également le frère. Je lui envoyé un mp mais le temps qu'il réponde je veux bien te la réserver deux jours au minimum  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Anderson
Maya Anderson
› célébrité : maia mitchell
› messages : 58
› âge : 18 ans
› études/job : lycéenne pour le moment, elle reprend sa dernière année

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptySam 23 Aoû - 16:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dawson
Sofia Dawson
› célébrité : Alicia Vikander
› messages : 34
› âge : vingt trois ans
› études/job : étudiante en médecine

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptySam 23 Aoû - 18:23

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Dawson
Elliot Dawson
› célébrité : theo james.
› messages : 9
› âge : thirty years old.
› études/job : photographer.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyDim 24 Aoû - 8:44

la petite soeur !  han je suis un peu en retard, mais mieux vaux tard que jamais.  sifflote 
pour moi la fiche et le personnage sont parfaits, tu as bien cerné l'idée que l'on se faisait de la petite dernière de la famille, donc tout est bon.  luve et le choix d'avatar est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) EmptyDim 24 Aoû - 12:29

Je te valide, enfin ma belle  big love (merci à toi elliott  cutie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty
MessageSujet: Re: she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)    she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she'll tear a hole in you, the one you can't repair. (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sofia) young and beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-