AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stian ✻ come sail away (délai 25/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 17:30


Hjørdis, Stian Peter
Born of cold and winter air
And mountain rain combining...
This icy force both foul and fair
Has a frozen heart worth mining
images chrisprattsource@tumblr - frozen
35 years-old Marine biologist statut $$$$ groupe

   
--------------------
nom, prénom(s) : On reconnait les origines scandinaves du jeune homme rien qu'avec son nom, Hjørdis. Il porte le prénom de son père, Stian, qui est également celui de son grand-père, arrière grand-père, et ainsi remontant encore depuis des générations. Sa mère souhaitait le nommer Peter, il le porte donc en second prénom. date et lieu de naissance : Il est né une nuit hivernale, le dix-huit février dans la jolie ville portuaire de Bergen, en Norvège. Sa grand-mère aime lui raconter qu'on voyait une Aurore Boréale de la fenêtre au moment de sa naissance. Il sait bien que c'est faux, vu l'emplacement de l'hôpital qui donne sur un square du centre-ville, mais il a toujours trouvé son histoire charmante. âge : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. situation familiale : écrire ici. caractère : écrire ici un minimum de cinq qualités et cinq défauts. avatar : écrire ici.

   
+ a piece of me

   ici vous décrirez les habitudes, les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage. nous vous demandons un minimum de 10 éléments dans cette partie, mais n'hésitez pas à en faire plus.

   
+ story of my life

   ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. le choix de la manière de raconter est libre. pour la mise en page libre à vous de rajouter images, citations, musiques ... nous vous demandons par contre qu'elle fasse 30 lignes au minimum.

   
--------------------
Spoiler:

   
Code:
<taken>chris pratt</taken> + stian hjørdis
   


Dernière édition par Stian Hjørdis le Mar 19 Aoû - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 17:31

   

part I.

   


part II.


   


part III.


Dernière édition par Stian Hjørdis le Jeu 21 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 17:32

suispasvalidéeetcestpasbienmais PRATT PRATT PRATT  keur keur keur keur keur Choix de fifou  excited 

Bienvenue ici  girly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 17:36

KAT  hon hon 
Je te retourne le compliment, elle est super.

Merci beaucoup  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 18:43

Le beau Pratt bave 
Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 18 Aoû - 18:50

je ne connais pas du tout l'acteur mais il est canon  died hoon 
pis je suis amoureuse de sa profession, quelle idée  han 
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  keur (je te le réserve pour quatre jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 8:51

pratt excited
bienvenu sur iis luve
si tu as besoin nous sommes là hon
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 11:47

chris est parfait, et ce pseudo mon dieu died bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 13:19

CHRIS PRATT!   aaaaah crazy died 
j'ai fait des avatars sur lui faudrait que je pense à les poster Arrow c'est vraiment un superbe choix que tu as là, il nous faudra un lien  hoon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 14:50

cora - la jolie candice. merci  cutie 
nash - j'aime beaucoup le prénom. Chris, tu devrais le voir de plus en plus sur grand écran  hoho  merci à toi !
lys - lily est si mimi. merci beaucoup  I love you 
bastian - et que dire de ton choix, sam c'est mon chouchou il est si parfait  died  merci I love you
bran - ton pseudo  hon  avec plaisir pour le lien  hoho  et merci à toi  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 15:35

CHRIS hon

Bienvenue ici & tu me gardes un lien ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Luus Vujicevic
Luus Vujicevic
› célébrité : robert laby.
› messages : 130
› âge : vingt-et-un ans.
› études/job : réparateur de voiture, d'esprit. ancien vendeur de rêve, de drogue.
› to do list : s'arranger, se réparer, recoller les morceaux

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: appartement n°76, glenn harbor
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 15:35

TON PSEUDO, MAIS...  died died 
Il est magnifique ce prénom, et puis ce nom.  fou de toi 

Enfin, bienvenue et bon courage pour ta fiche.  excited 

(l'avatar se passe de commentaire, sinon je devrais te violer parce que pratt omg  ohlala )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyMar 19 Aoû - 17:17

Merci à vous deux, vous êtes bien canons  éhéh I love you 
Liam, le lien sera avec plaisir  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyVen 22 Aoû - 12:28

Citation :
ta réservation de 4 jours pour chris pratt prend fin ce soir, minuit. nous ne pouvons donc plus t'assurer l'exclusivité de l'avatar. Néanmoins, il te reste deux jours pour terminer ta fiche  luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyVen 22 Aoû - 20:55

Je vais juste demander un petit délai please, je suis absente ce weekend et ne pourrai terminer ma fiche que lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Fairchild
Rosea Fairchild
› célébrité : crystal reed
› messages : 175
› âge : vingt-sept ans
› études/job : professeur de math au lycée

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyVen 22 Aoû - 21:02

trois jours t'est accordé  luve I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) EmptyLun 25 Aoû - 9:38

Citation :
Ton délais pour ta fiche se termine ce soir. Si tu ne te manifeste pas dans les deux prochains jours. Nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty
MessageSujet: Re: stian ✻ come sail away (délai 25/08)   stian ✻ come sail away (délai 25/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stian ✻ come sail away (délai 25/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: don't let go-