AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help me to find the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Fifty Shades.

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 16:54

Bonsoir bonsoir  ow 

Ce forum est si beau je craque  hoon mais avant de vous rejoindre il faut que je me trouve un bel avatar non  Help me to find the perfection  132178938 bon c'est clair que je veux jouer un bel homme ça manque toujours  sifflote du coup j'hésite beaucoup  heum Andrew Garfield, Ian Harding ? Zac Efron aussi pourquoi pas  heum crazy trop de choix si vous avez une préférence n'hézitez pas à me faire signe  I love you Rolling Eyes keur 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:02

Bonjour à toi futur bel homme hoholuve
pour moi le choix se porte directement sur drewdrew car il est parfait died
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:03

hey I love you
pour ma part, je vote ian, because he's perfection luve luve luve luve sifflote sifflote sifflote hoho hoho hoho crazy crazy crazy han han han han 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Merlyn
Saige Merlyn
› célébrité : lady di.
› messages : 64
› âge : vingt-neuf ans.
› études/job : chirurgienne et potentiellement future mairesse d'oak creek. être ou ne pas être riche, telle est la question.
› to do list : emmener sushi à son nettoyage + aller porter mes vêtements chez le nettoyeur + ouvrir les yeux à leith sur sa fiancée + conduire la nuit pour pouvoir faire plus de vitesse + manger des sushis + prendre des nouvelles de granny + aller déjeuner avec la famille + boire du vin en écoutant scandal + voyager + revoir caleb + potentiellement faire marcher quelqu'un + peut-être devenir plus appréciable.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:05

holà. keur
iaaaaaaaan. ohlala
parce que, comme l'a dit, bastian : he's perfection. stupid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:07

Faut prendre Andrew, il est trop parfait  cute luve died 
Après, ça dépend du personnage que tu as en tête  sifflote I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:08

je vote andrew aussi pour ma part  ow hon 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Clever
Lila Clever
› célébrité : la jolie jenna louise coleman
› messages : 10
› âge : uc
› études/job : Gérante de sa propre boutique.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:13

Hello  luve 
& moi je vote iaaaaan  excited hon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Abernathy
Chiara Abernathy
› célébrité : shay mitchell.
› messages : 81
› âge : twenty-four yo.
› études/job : former school teacher, now looking for a job.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:14

Ian, Ian, Ian excited Même si Andrew est vraiment pas mal non plus bave 
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Lennon
Dolores Lennon
› célébrité : emily browning
› messages : 72
› âge : 25
› études/job : libraire

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:14

andrew, sans hésitation  Help me to find the perfection  2672416625 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:30

moi je vote... ian et andrew, impossible de faire une distinction What a Face (ouais je sais, j'aide beaucoup  sifflote  )
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Hoover
Rainy Hoover
› célébrité : Kat Dennings
› messages : 116
› âge : 25 ans
› études/job : vendeuse dans une boutique artisanale

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  EmptyLun 18 Aoû - 17:33

Je suis du même avis que les autres entre Ian et Andrew, mais mon cœur balance pour Andrew  hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help me to find the perfection  Empty
MessageSujet: Re: Help me to find the perfection    Help me to find the perfection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me to find the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu veux frôler la perfection? passe à côté de moi (vicky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ PRIDE AND PREJUDICE :: summertime sadness-