AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 burn. sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Konovalov
Sven Konovalov
› célébrité : dylan o'brien
› messages : 5
› âge : 22 ans.
› études/job : serveur dans un café.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 15:50


konovalov, sven
" de toute façon, j'étais déjà en enfer, autant profiter de la balade. "
images @tumblr - keep hope tonight
22 years-old serveur au rabbit coffee célibataire $$ iced
americano

--------------------
nom, prénom(s) : konovalov de ses parents et Svenislav pour prénom mais il se fait appeler Sven. date et lieu de naissance : 14 avril 1991 en australie, ses parents voyageaient beaucoup. âge : vingt-deux ans. nationalité et origines : russes mais il a déménagé à Oak Creek à l'âge de douze-ans. métier/études : serveur au café. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut amoureux : célibataire. situation familiale : très compliquée. caractère : rancunier + à l'écoute + grande gueule + sociable + manipulateur + protecteur + jaloux + intelligent + dragueur + déterminé + impulsif + courageux. avatar : dylan o'brien

+ a piece of me

Sven ne sort jamais sans ses clopes et ne peut pas passer une soirée sans fumer. + quand il est mal à l'aise, il à toujours tendance à se gratter l'arrière du cou. +  Il passe toujours la main dans ses cheveux. + il à peur de retomber un jour amoureux, il pense que l'amour c'est un poison + il est toujours là pour les gens qu'il aime.  +  il faut toujours qu'il mange au moins un kebab par semaine. + quand ce n'est pas lui qui nettoie il faut toujours qu'il repasse derrière. + il fume deux ou trois paquet par jour. + il n'aime pas vraiment les clowns. + il est assez tactile. + il préfère montrer un côté froid plutôt que de s'attacher. + il préfère les cafés d'un starbuck qu'autre part. + quand une fille lui plait, il ne sait plus vraiment comme se comporter ou quoi dire, certaines trouvent ça mignon. + il oublie souvent ou il pose ses affaires. + il a horreur de la crasse.

+ story of my life


HATE YOU.

Sven et sa famille ça n'a jamais vraiment été ça en réalité il se haïssait. Sven, contrairement à ses sœurs était un accident, c'était un peu le boulet de la famille. Quand ils le présentaient au gens c'était plutôt dans le genre ; « - Lui ? Oh, oui c'est notre fils, enfin un bon à rien plutôt, laissez le de côté. » Pas non plus jusqu'à dire que c'était un cendrillon masculin, il était juste invisible. Alors que, maintenant ses parents lui demandent de l'aide financièrement bien que celui-ci ai du mal à s'en sortir.
« Nous restons tes parents, tu pourrais nous aider tout de même. » Il avait rit « Mes parents ? je me suis élever tout seul, comme un grand, j'ai toujours tout fait pour que vous soyez un minimum fiers de moi et vous m'avez toujours renvoyez chier. Vous aviez toujours plus important que moi, alors allez vous faire foutre. Vous n'êtes rien pour moi. » Il était partit en claquant la porte et ne leur avait plus donné de nouvelles depuis.


QUE TOI.

Elle s'appelait Jude et elle était belle. Une petite brune aux yeux clairs, pas vraiment douée de ses deux mains. Sven avait vite remarqué se détaille dès qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs. Elle marchait dans la rue, un café à la main, surement pressé de se rendre quelque part ou juste de rentré chez elle et ne regardant pas où elle allait, elle lui avait rentré dedans en déversant son café sur sa chemise. En temps normal, il se serait énervé, mais pas ce coup-ci. C'était donc ça un coup de foudre ? Le fait de tomber fou d'une personne inconnu ? D'avoir des papillons dans l'bide et l'coeur qui bat à cent à l'heure ? « Oh mon dieu, je suis désolée. » Il avait sourit et avait retirer sa chemise « Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois que tu veux voir un garçon torse nu, dit le plus clairement. Sven et toi ? » Elle avait fait entendre son rire cristallin. « Jude. » Et c'était comme ça qu'ils s'étaient connus.
Finalement, leur relation ne dura pas bien longtemps, car Sven n'est pas quelqu'un qui aime la routine. « J'ai l'impression que tu t'éloignes de moi et ça me tue.. » il avait soupiré « J'voudrais bien te dire que c'est pas vrai que t'es une grosse parano mais c'est bien le cas, même si ce n'est pas intentionnel je l'ai senti également, et je n'y peux strictement bébé. Parce que j'suis comme ça, à un moment j'me lasse des personnes. Non pleure pas s'il te plait, c'est pas ta faute, c'est pas d'ma faute, enfin j'crois pas. Seulement les gens, la routine tout ça, ça m'ennuie, j'ai besoin de nouveau dans ma vie. Les gens là en général, il s'attache trop vite, ils exigent que tu penses à eux tout ça,que tu les appelles juste pour voir comment ils vont. Et ça, c'est tout simplement pas moi. Bordel j'suis bien sans tout ça moi, mais pourquoi tout le monde semble en avoir tant besoin ? Besoin d'attention, d'être entouré, moi, j'ai besoin d'espace, d'être libre, de sortir. J'ai besoin d'être seul, de me retrouver sans personne autour de moi. Ce n'est pas contre toi, je tiens à toi, vraiment, mais à force de m'étouffer, tu finiras par m'insupporter. J'suis désolé chérie, mais j'préfère rompre. » Et c'est comme ça que ça c'est finit.


--------------------
Spoiler:

[/i]
Code:
<taken>dylan o'brien</taken> + sven konovalov



Dernière édition par Sven Konovalov le Lun 18 Aoû - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
Liam Wellington
› célébrité : Francisco Lachowski
› messages : 89
› âge : 20 ans.
› études/job : Etudes de droits/Dealer.

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 15:54

Bienvenuuuue ! excited

Dylan bave

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Kershaw
Bastian Kershaw
› célébrité : sam claflin.
› messages : 87
› âge : twenty six yo.
› études/job : barman and musician in his lonely hours.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: #55 glenn harbor. (oak creek)
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 16:08

dylan died bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luve 
Revenir en haut Aller en bas
Sven Konovalov
Sven Konovalov
› célébrité : dylan o'brien
› messages : 5
› âge : 22 ans.
› études/job : serveur dans un café.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 16:14

merci vous deux  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings
+ royal destiny
Lys Hastings
› célébrité : lily collins
› messages : 218
› âge : vingt cinq étés
› études/job : globetrotteuse à la retraitre, écrivaine à succès en mal d'inspiration
› to do list : aller déposer des fleurs sur la tombe de papa et celle de grandma. + pensez à prévoir quelques choses avec leigh. + demander à leigh des renseignements sur l'amour pour avancer mon roman. + décliner encore l'invitation de robin d'aller en nouvelle zélande. + envoyer une carte à grand mère. + arrêter de vouloir le regarder dormir. + arrêter de dormir sur la banquette de la tour du phare en lisant. + essayer de ne plus le croiser. + oublier.

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 16:24

dylan died
bienvenue sur iif luve
si tu as besoin nous sommes à keur
Revenir en haut Aller en bas
Sven Konovalov
Sven Konovalov
› célébrité : dylan o'brien
› messages : 5
› âge : 22 ans.
› études/job : serveur dans un café.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 16:44

merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fairchild
Cora Fairchild
› célébrité : Candice Accola
› messages : 58
› âge : vingt-trois ans
› études/job : serveuse au rabbit coffee
› to do list : + ne plus se cogner contre le pied du lit + éviter de casser une tasse ou te faire tomber tout le plateau + aller prier à l'église puis voir maman + aller acheter une glace pour se remonter le moral

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 18:52

Dylan numéro 1 bave Il est parfait ce mec. Serveur dans un café? Tu veux pas le Rabbit Coffee? hoho tu pourras m'empêcher de faire trop de bêtises angel (ou pas sifflote )

Bienvenue gorgeous leche et bonne chance pour la suite de ta fiche big ass 
Revenir en haut Aller en bas
Sven Konovalov
Sven Konovalov
› célébrité : dylan o'brien
› messages : 5
› âge : 22 ans.
› études/job : serveur dans un café.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE:
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 19:13

aha pourquoi pas  big lol merci  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dawson
+ royal destiny
Nash Dawson
› célébrité : max irons.
› messages : 123
› âge : almost twenty-eight yo.
› études/job : works for a humanitarian organisation and globetrotter.
› to do list : uc.

OHANA MEANS FAMILY
› ADRESSE: uc.
› REPERTOIRE:

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyLun 18 Aoû - 20:19

alooors, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais un autre dylan s'est inscrit entre temps. du coup, avant de te valider, je vais aller lui demander s'il désire conserver dylan et si c'est le cas, ça se jouera à la meilleure fiche  I love you sinon, il te reviendra et j'pourrais te valider  luve désolée de ce petit contre-temps  ow 
Revenir en haut Aller en bas
https://theyarecoming-run.forumactif.org
Juliet Sheeran
Juliet Sheeran
› célébrité : emma watson
› messages : 126
› âge : vingt six ans
› études/job : co-propriétaire du sugar clourd et pâtissière en chef
› to do list : vendre les affaires du démon sur ebay et à bon pris pour m'acheter le reste des disney qui me manquent + bousiller une ampoule de la voiture de clelie et aller chez monsieur sexy garagiste + essayer d'obtenir des informations compromettantes sur oliver par seth. + voir avec clelie pourquoi nos fournisseurs m'envoie balader au téléphone. + aller voir maman avec mes nouveaux cupcakes. + penser à rajouter du savon dans la prochaine soupe froide... caparcho c'est ça ? de monsieur arrogant. + ne plus répondre aux appels de ses vautours.

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven EmptyMar 19 Aoû - 11:05

bon je crois n'avoir rien à rajouter sur ta fiche. sven est un petit homme fort intéressant hon
je te valide luve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burn. sven Empty
MessageSujet: Re: burn. sven   burn. sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burn. sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ if i stay :: ♢ THE FAULT IN OUR STARS :: swing from the chandelier :: i'm on top of the world-